Habitués ale-lex Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 je me joins a Freeman....plus ont est de fou plus ont rie!Et faite sa debut decembre hein! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Pourquoi pas. Avec Peanut c'est toujours budget illimité Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Tant que Freeman ne maîtrisera pas la différence entre la ville de Québec et la province du Québec, je ne l'inviterai pas... euh...budget illimité de...peanuts? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 euh...budget illimité de...peanuts? Pour moi une Peanut ça suffit Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 euh...budget illimité de...peanuts? Pour moi une Peanut ça suffit ← Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2005 euh...budget illimité de...peanuts? Pour moi une Peanut ça suffit ←heu toe, tu arretes de yeute sur ma peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 heu toe, tu arretes de yeute sur ma peanut ←T'inquiète pas je touche pas aux produits pouvant contenir des noix et des arachides Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Changer en mieux ? Ca rapporte des thunes ça ? Si oui je peux l'envisager ←ben voila.... Tous mes espoirs sont évanouis.... ←ben voila.... Tous mes espoirs sont évanouis.... ←Dis pô çô Allez je suis prêt à t'offrir une tour de Bagel chez Timotton ←euh...budget illimité de...peanuts? Pour moi une Peanut ça suffit ←heu toe, tu arretes de yeute sur ma peanut ←T'inquiète pas je touche pas aux produits pouvant contenir des noix et des arachides ← Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Pour moi bière et peanuts ca me suffit!euh le billet d'avion c'est compris?.... Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Tant que Freeman ne maîtrisera pas la différence entre la ville de Québec et la province du Québec, je ne l'inviterai pas... euh...budget illimité de...peanuts? peanut←Salut, chère Peanut okay je vais commencé a étudié a faire la différence entre la province de Québec et la ville de Québec, on tous cas je ne serai pas seul pour l'invitation ya aussi Nicolas puisque son budjet ne le permet pas de m'inviter chez lui . Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Fortsympa qui se jette des fleurs....Nicolas qui s'esquive habilement d'inviter ses potes....Peanut qui joue les gratte fond de tiroir de cacahuètes....Finalement Forsympa, je te l'accorde : t'as eu le nez fin en ouvrant ce sujet !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2005 Fortsympa qui se jette des fleurs....Nicolas qui s'esquive habilement d'inviter ses potes....Peanut qui joue les gratte fond de tiroir de cacahuètes....Finalement Forsympa, je te l'accorde : t'as eu le nez fin en ouvrant ce sujet !!!! ←MDRRRRRRRRRRRRRRR excellent Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRR excellent ←Au fait, pourquoi tu fais toujours la grimace , comme ca : Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRR excellent ←Au fait, pourquoi tu fais toujours la grimace , comme ca : ← (tu preferes laquelle ) Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRR excellent ←Au fait, pourquoi tu fais toujours la grimace , comme ca : ←Salut, Queenie il fait ca parcequ'il est Fortsympa comme son pseudo l'indique. , ah mon cher Patrick je serai heureux de te rencontrer un jour a Mauricie. Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Salut, Queenie il fait ca parcequ'il est Fortsympa comme son pseudo l'indique. ah mon cher Patrick je serai heureux de te rencontrer un jour a Mauricie.←ben oui , si il est fort sympa il devrait pas tout le temps faire la grimace comme ca mais plutot des sourires sympatiques comme ca Puis si il est un peu perplexe ca mais pas de je sais pas pourquoi je l'aime pas ce bonhomme la.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Au fait, pour revenir au sujet, c'est qui ce NICOCO dont on parle dans le titre du fil ? En réponse à Et de 4000 pour Nicoco ..... Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Au fait, pour revenir au sujet, c'est qui ce NICOCO dont on parle dans le titre du fil ? En réponse à Et de 4000 pour Nicoco .....←Un gars poilu sans visage qui pistait les marmottes.... il a fini par s'endormir dans un des terriers qu'il a trouvé.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Un gars poilu sans visage qui pistait les marmottes.... il a fini par s'endormir dans un des terriers qu'il a trouvé....←Poilu... poilu... je croyais que ma vidéo avec Pamela A. n'éait pas encore passé sur le web Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Un gars poilu sans visage qui pistait les marmottes.... il a fini par s'endormir dans un des terriers qu'il a trouvé....←Poilu... poilu... je croyais que ma vidéo avec Pamela A. n'éait pas encore passé sur le web ←Ahh qui a parlé de toi, moi je parlais d'"un certain nicoco .... Citer
Messages recommandés