Habitués Lapin Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 De toute façon on a rien parié je peux donc dire : VOUS AVEZ GAGNE !!Nicoco, téteux.elle me pique tous mes amoureux!! Elle a essayé avec Panpan le Lapin... et ca a marché assès bien comme ça y'avait plus de pression.... Chouchou qui aime le défi Je prend note.... hmmmmm alors presssssuuuure, déééééfi.... voila. point. parfait.... c'est noté.Lapin rigolo Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Elle a essayé avec Panpan le Lapin... et ca a marché assès bien Pardon??? et je n'étais même pas au courant!!! chouchou, tu es dangereuse!! Si on se rencontre un jour au québec, je viendrais sans ti bibi! je ne te truste pas!!! peanut Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 et je n'étais même pas au courant!!! Alors on me fait un tite crise de jalousie beh vi, elle a participé au concours ouvert de trouver Panpan... l'idée était bonne, mais Nicoco a foutu en l'air en faisant une tournure d'esprit... mais Chouchou a fait des efforts appréciables car elle voulait etre en number one on ze Lapin Club C'est tu pas vrai ma Chouchou ? Lapin, rigolo rongeur Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Mais grâce à moi... qui c'est qu'a rappelé à Chouchou22 que ce fil de discussions existait ? C'est bibi mais ti-bibi ne lit jamais le forum!! chouchou, laisse mon chum tranquille! C'est moi qui aie écrit "bibi", pas Chouchou Tu es sûr que tu n'as pas mangé trop de pommes fermentées ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 chouchou, laisse mon chum tranquille! elle est-tu assez fatigante la tite chouchou, elle me pique tous mes amoureux!! chouchou, tu es dangereuse!! Si on se rencontre un jour au québec, je viendrais sans ti bibi! je ne te truste pas!!! Ne t'inquiète pas, moi je ne partage pas le pot de chambre, les hommes mariés j'y touche pas, question de principe C'est tu pas vrai ma Chouchou ? mais oui mon Lapinou Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 C'est tu pas vrai ma Chouchou ? mais oui mon Lapinou ←Comme c'est bô la communication de couple Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 mais je ne suis pas mariée! mais tu n'y touches pas pareil! peanut Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 mais tu n'y touches pas pareil!De toute façon j'ai essayé de toucher, enfin d'atteindre son guerrier a lui de Lycos Fight Club, et j'ai pas reussi a mettre la main dessus, alors Chouchou peut toujours essayer, je lui souhaite bien du courage Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 alors Chouchou peut toujours essayer, je lui souhaite bien du courage arrêtes ne me lance pas des défis, je vais avoir des ennuis moi ! ! ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 alors Chouchou peut toujours essayer, je lui souhaite bien du courage arrêtes ne me lance pas des défis, je vais avoir des ennuis moi ! ! ! ←tu auras besoin d'être protégée ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Elle n'a pas besoin y'aura Patou ! Par contre quand ils vont tous ce mettre en ménage, ça va être autre chose ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 (modifié) chuuut Lapin ne te retourne pas j'ai l'impression que tu es suivi tout au long du lounge lapin, hachement inquiet surtout après avoir vu les images d'IsaWill, la le lapin qui se fait prendre pour une pantoufle !!! Modifié 20 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 surtout après avoir vu les images d'IsaWill, la le lapin qui se fait prendre pour une pantoufle !!! ←ça va pas trop mal au c*l ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 surtout après avoir vu les images d'IsaWill, la le lapin qui se fait prendre pour une pantoufle !!! ←ça va pas trop mal au c*l ?←Non j'ai l'habitude beh oui... tu sais... chaque fois qu'on te dit "on vous rappelera' et qu'au bout du compte tu t'es f...en..... bref.... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Par contre quand ils vont tous ce mettre en ménage, ça va être autre chose ! ambiance très Peace and Love garantie ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Je peux etre la dame d'honneur?????? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Je peux etre la dame d'honneur?????? Pas de problème ! ! Mais c'est pieds nus et une couronne de fleurs sur la tête... on est seventies on on l'est pas Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Cool, ca me va très bien .....Pieds nus, couronne de fleurs, tatoo en prime, lunettes rondes et herbe en prime ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 T'as tout compris Je prépare un morceau de Janis Joplin que je chanterai au bord de la falaise, cheveux au vent Citer
Habitués queenie Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 T'as tout compris Je prépare un morceau de Janis Joplin que je chanterai au bord de la falaise, cheveux au vent ←Heu.....juste un petit rappel, je crois qu'on a pas tout saisi..... si c'est toi la mariée, tu economises ta voix et on te fait plutot sauter sur un trempolin avec l'élu !!!Enfin après, c'est toi qui voit.... un mariage hippie après tout c'est justement fait pour ne pas être conventionnel Citer
Messages recommandés