Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Merci Celine ! ! ! ahhhhh c'est beauu la solidarité féminine ! ← Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 On attend Peanut en France d'ailleurs... c'est pour quand le prochain voyage ? Tu es attendue en Alsace (très bons vins blancs), dans le Rhône (très bons vins rouges). Je pense que ça suffit comme argument... ←he he et on a meme pas besoin de citer les autres avantages (ex : on lui fera la cuisine ... si elle est gentille avec nous ) Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Tu t'émancipes Céline, deuxième fois que je te vois intervenir en soirée!!!! I'm back in town!!! Chouchou, t'allies pas avec Céline, c'est une méchante fille!!!! Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Non mais ho Joey, vas fonc finir tes pâtés hein et laisse nous entre adultes !!! Quel mauvaise langue celui là ! Allez Bébé Joey, au lit ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Faut que j'aille d'abord chercher ma tétine!!! Quelqu'un l'aurait vu par hasard? Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Oh Joey, c'est pas croyable, tu l'as encore laisser tomber dans les toilettes !!! Débrouille toi pour aller la chercher car c'est pas moé qui irais à ta place !! Pffff, quelle tete en l'air ce gosse ! (oups, ce bébé ) Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 (modifié) vous êtes donc ben fins tous les deux!(nicoco et fortsympa) euh... au fait,est-ce que tu restes dans le Rhône, nicoco? euh...pour les vins, j'aime bien, mais je n'y connais rien...faut dire que mon ti bibi ne boit pas de vin!( quand je vous disais que c'était un faux français! )le seul avantage de ne pas avoir de chum doué en cuisine, c'est qu'on reste maigrelette! peanut l'échalotte! Modifié 30 octobre 2004 par peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Lyon est dans le département du Rhône qui lui-même fait partie de la région Rhône-Alpes Bah Céline, une quiche c'est pas sorcier à faire : oeufs lardons crème fraîche... à moins qu'il y ait un secret lorrain ?... Tiens je viens de comprendre le Catistan de Joey... de "cat" pour "chat"... Je dois faire partie de la famille Slomo Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 pas de probleme, vous pouvez venir chouchou et toi ... ainsi que ta femme Nicocoje vous ferai decouvrir l'alsace et on verra des cigognes ??? chouette ! (c'que j'suis drôle... )Alors Peanut, à quand un petit voyage Sylvaner et Beaujolais le tout en mangeant la quiche lorraine de Céline ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 pas de probleme, vous pouvez venir chouchou et toi ... ainsi que ta femme Nicocoje vous ferai decouvrir l'alsace et on verra des cigognes ??? chouette ! (c'que j'suis drôle... )←Surtout on pourra se faire coucou (hihihi) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Surtout on pourra se faire coucouet j'ai hâte après tout ce que viens de dire sur ton boeuf bourguignon Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 En voila un beau pourrissage de post ou je n'y connais rien. Même Eddy (O'hana) s'y est mis. Bande de coquinsA+Laurent Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Moi, je propose qu'on fasse une petite sauterie (comme dirait Mag ), soit chez Nicoco, soit chez Patrick!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Vous arrêtez de faire remonter ce post Sinon y'a pôrsonne qui n'en aura du boeuf bourguignon Par contre faites la sauterie chez Patrick Fortsympa, il a un loft de 200 m². Il héberge gratos aussi les jeunes filles entre 20 et 25 ans qui ont toutes leurs dents Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Vous arrêtez de faire remonter ce post Sinon y'a pôrsonne qui n'en aura du boeuf bourguignon Par contre faites la sauterie chez Patrick Fortsympa, il a un loft de 200 m². Il héberge gratos aussi les jeunes filles entre 20 et 25 ans qui ont toutes leurs dents ←C'est pô juste!!! Faut lutter à armes égales!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Vous arrêtez de faire remonter ce post Sinon y'a pôrsonne qui n'en aura du boeuf bourguignon Par contre faites la sauterie chez Patrick Fortsympa, il a un loft de 200 m². Il héberge gratos aussi les jeunes filles entre 20 et 25 ans qui ont toutes leurs dents ←C'est pô juste!!! Faut lutter à armes égales!!! ←Qu'est- qu'y a Joey, t'as pas toutes tes dents et tu veux loger chez Patrick ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 si j'ai toutes mes dents, ça fais-tu pareil? peanut qui a 21 ans...deux fois! Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Vous arrêtez de faire remonter ce post Sinon y'a pôrsonne qui n'en aura du boeuf bourguignon Par contre faites la sauterie chez Patrick Fortsympa, il a un loft de 200 m². Il héberge gratos aussi les jeunes filles entre 20 et 25 ans qui ont toutes leurs dents ←C'est pô juste!!! Faut lutter à armes égales!!! ←Qu'est- qu'y a Joey, t'as pas toutes tes dents et tu veux loger chez Patrick ?←Ah non, je me suis mal fait comprendre!!! ,ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas de loft de 200mètres carré!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 mais non joey...assume toi, tu es un adulte maintenant! baleineau sous gravillons??? peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Vous arrêtez de faire remonter ce post oups... Bon j'ai peut être pas toutes mes dents (voir mon dentiste, soit disant c''était pour laisser la place à mes dents de sagesse qui ne sont jamais venues... je n'ai jamais été très sage ...) mais 200m² ça m'intéresse ! Citer
Messages recommandés