tophouse Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 Bonjour tout le monde, Je me demande s'il vous plait si quelqu'un entre vous a pu faire l'évaluation de son diplome obtenu aprés une Validation des Acquis Professionnels et Personnels, Dans mon cas j'ai obtenue une licence étatique grade L3 aprés une année d'études suite à une VAP comme mentionné, notant que j'ai qu'un seul relevé de note de la 3éme année, Donc ma question est la suivante : Est ce que WES ou d'autres accepterons d'evaluer mon diplome ? et est ce que j'aurai le grade de bachelor ? ou postsecondaire d'un an ? Merci d'avance de votre aimable retour Bien à vous. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 février 2021 Habitués Posté(e) 12 février 2021 Vous pouvez les contacter directement pour demander. https://www.wes.org/ca/contact-us/# Citer
Farul Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Le 2021-02-12 à 13:12, tophouse a dit : Bonjour tout le monde, Je me demande s'il vous plait si quelqu'un entre vous a pu faire l'évaluation de son diplome obtenu aprés une Validation des Acquis Professionnels et Personnels, Dans mon cas j'ai obtenue une licence étatique grade L3 aprés une année d'études suite à une VAP comme mentionné, notant que j'ai qu'un seul relevé de note de la 3éme année, Donc ma question est la suivante : Est ce que WES ou d'autres accepterons d'evaluer mon diplome ? et est ce que j'aurai le grade de bachelor ? ou postsecondaire d'un an ? Merci d'avance de votre aimable retour Bien à vous. Citer
Habitués babouche Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Posté(e) 30 septembre 2021 Le WES va toujours accepter d'évaluer un diplome, par contre rien ne garantit le niveau qu'il va vous être donné. Pour vous donner une idée du Baccalauréat Canadien, mon diplome d'ingénieur Bac+5 a été reconnu comme Baccalauréat. Citer
tophouse Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) 9 octobre 2021 Salut Babouche, je vous remercie pour votre réponse. Citer
Messages recommandés