ThomThom Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 BonjourJe voulais savoir quel genre de message on peut avoir sur notre dossier "cyber" du CIC.Depuis le début je suis "en cours" J'ai fait ma VM. Quel genre de message puis-je m'attendre à voir... ?Passer directement de "en cours" à "décision prise" ? Si ils sont en attente de des résultats VM, il y a un message spécifique ? Et pour d'autres documents ?Merci!Thomas Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Non, pas de message intermédiaire, tu passeras directement à "Décision prise" ! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Pour info ce service ne fonctionne pas aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Hola,Moi aussi toujours en cours mais j'ai reçu un courriel de l'Ambassade qui traite le dossier de mon mari et ils disent que notre cas est en attente d'une confirmation médicale et vois-tu, rien sur le Cyberclient. Alors ça devrait passer de "en cours" à "décision prise". Ils devraient à mon avis améliorer cette partie du Cyberclient et nous donner plus d'informations où en est rendu notre dossier, ça leur éviterait d'avoir une tonne de courriels et de téléphones. Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Salut,Ce service est a mon avis particulierement inutile etant donne que les mises a jour des dossiers sont notoirement rares et toujours apres le fait....J'ai vu plusieurs temoignages de personnes ayant recu leur visa et etant arrivees au Canada alors que le cyberclient indiquait encore traitement en cours!A+ Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y avait un sondage en ligne sur le site de CIC (État de la demande du cyberclient) au sujet de ce service. Je crois malheureusement qu'il n'est plus disponible... Dommage! Il n'est pas resté longtemps accessible. Probablement qu'ils n'aimaient pas les réponses. J'espère qu'il y en a beaucoup qui l'ont rempli... Il est temps qu'ils améliorent ce site afin de nous donner un VRAI service et sauver du temps et des énergies en courriels et télécopies! Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 J'y ai répondu et leur a dit d'améliorer leur service surtout pour la "demande de parrainnage". Citer
Messages recommandés