maman2kiko Posté(e) 6 janvier 2021 Posté(e) 6 janvier 2021 Bonjour Voila j'ai téléverser les documents, j'ai ensuite cliquer sur paiement, mais j'ai annuler par la suite, maintenant quant j’accède au menu principal la ou il y a le tableau de la résidence permanente, je ne trouve pas "poursuivre la demande" y a rien c'est vide, que dois-je faire pour procéder au paiement merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 Ce forum n'est pas le support technique du site du gouvernement. Citer
Fizzy-Travellers Posté(e) 26 janvier 2021 Posté(e) 26 janvier 2021 Le mieux c'est de contacter l'IRCC ils te répondront Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.