Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Je voulais savoir ce qui se passe vraiment lors d'une réunion d'info sur le quebec!va-ton avoir une mini entretien avec quelqu'un?Je veux aller au Québec mais je ne sais pas si je saurais argumenter mon envie d'y aller!! c'est bizarre a expliquer, je veux y aller, meme tres envie d'y vivre mais les mots me manque pour dire le Pkoi, c'est un pays qui m'attire!!enfin bref en gros que se passe t-il pendant ces réunions???merci pour vos réponses!!!bisousLaDine Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 on te vend le Québec avec des slides powerpoint et tu n'as pas à parler si tu n'as pas de questions à poser, tu peux simplement écouter les autres.Lizzie Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Je voulais savoir ce qui se passe vraiment lors d'une réunion d'info sur le quebec!va-ton avoir une mini entretien avec quelqu'un?Je veux aller au Québec mais je ne sais pas si je saurais argumenter mon envie d'y aller!! c'est bizarre a expliquer, je veux y aller, meme tres envie d'y vivre mais les mots me manque pour dire le Pkoi, c'est un pays qui m'attire!!enfin bref en gros que se passe t-il pendant ces réunions???merci pour vos réponses!!!bisousLaDine←Aucune crainte à avoir LaDine,Il s'agit juste, comme son nom l'indique, d'une réunion d'informations. Tu n'aura aucun entretien ou justification à fournir sur ta présence. Au contraire tu verra il y plein d'autres personnes comme toi qui ne souhaitent q'une chose : VIVRE A 100% le Quebec. Un intervenant t'expliquera pourquoi le Quebec est "Le" bon choix pour immigrer, quelles sont les démarchent à suivre pour ton dossier, qui contacter.....En quelques mots il atisera ton envie de partir au plus vite. De plus si tu as des questions qui te trottent dans la tête ça peut être le moment pour les lui poser. Mais je pense que tu auras davantages de questions qui te viendront par la suite car sur le coup on est dans euphorie, on se croit déjà là-bas. C'est là qu'intervient le forum, car beaucoup de tes questions y trouveront une réponse.Alors, va sans crainte. Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 on te vend le Québec avec des slides powerpoint et tu n'as pas à parler si tu n'as pas de questions à poser, tu peux simplement écouter les autres.Lizzie←Et les questions des autres sont trés intéressantes a écouter.Cela peut te servir.Mais effectivement, tu n'est pas obligé de parler. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Merci pour vos réponses, on verra ce soir ce que ca donne peut etre qu'ils vont me dégouter du Quebec!!!! non je ne pense pas il va falloir y aller pour ne plus m'en donner l'envie!!merci encoreLaDine Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Salut tout le monde Premierement, nous avons créer un compte commun c'est plus simple Sinon, pour la réunion, c'est exactement ce que vous disiez, la femme, explique le quebec, et la méthode pour y venir Nous sommes ressortis de là, avec l'impression pendant 5 minutes que ça allé etre très simple En tout cas, ça na fait qu'augmenter notre motivation @ très bientot sur le forumZolive Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 bon c'est pas tres compliquele plus dur c'est de recuillir tout les documents demandé .. et d'etre patientla motivation fait le reste Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 bon c'est pas tres compliquele plus dur c'est de recuillir tout les documents demandé .. et d'etre patientla motivation fait le reste ←Entièrement daccord avec FORTSYMPA. Entre temps nous aurons tous plaisir à discuter avec vous sur le forum Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Salut tout le monde Premierement, nous avons créer un compte commun c'est plus simple Sinon, pour la réunion, c'est exactement ce que vous disiez, la femme, explique le quebec, et la méthode pour y venir Nous sommes ressortis de là, avec l'impression pendant 5 minutes que ça allé etre très simple En tout cas, ça na fait qu'augmenter notre motivation @ très bientot sur le forumZolive←alors c'était comment? Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 C'étais très instructif Je suis impatient de commencer les démarches Zolivej'ai pas mal d'autres questions que je posterai sur le forum très bientot lol @+Zolive Citer
Messages recommandés