Aller au contenu

VISA

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le moment tant attendu vien d'arriver... rolleyes.gif

Ce matin à l'ouverture de notre boîte aux lettres, mon épouse découvre une grande lettre brune ohmy.gif (comme nous avons avons passé notre visite médicale il y a environ 1 mois, elle trouva curieux d'avoir si vite nos visa, elle pensa environ 10 secondes ph34r.gif , le temps d'ouvrir l'enveloppe qu'il y avait un problême sur le dossier médicale), mais non, se sont bien nos vivas qui sont prés à être émis... smile.gif

Nous sommes en ce mercredi 27 octobre 2004 sur un petit nuage, tout commence à ce mélanger dans nos têtes, les billets davion, l'appartement, les impôts, la sécurité sociale, le déménagement, etc... blink.gif

Nous allons donc passer la nuit et nous re-prendrons les choses dans le bon sens dés demain.... wink.gif

Voilà donc pour les nouvelles fraîches, nous vous informerons de la suite de notre aventure trés bientôt...

fjord, en état d'euphorie biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Félicitations,

ben voilà c'est le début de la nouvelle aventure,

je vous souhaite pleins de bonnes choses.

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations à vous! J'imagine votre joie!

A quand le grand départ et où?

Bonne continuation à vous

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Fjord!!, en ce moment l'ambassade bosse bien visiblement wink.gif

Par contre pourrais tu mettres un petit mot sur le message de willy25 "envoi fédéral..." afin de compléter notre liste stp.

merci et fêtez ca bien wink.gif

guad

• Habitués
Posté(e)

Fjord,

je me joins aux autres forumistes,

TOUTES MES FELICITATIONS...

A plus

Et bonne préparation pour le départ,

Stef

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Fjord ! ! ! bon courage pour la préparation au grand départ !

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifBien heureuse pour vous !

Félicitations !

Sylvie !

Posté(e)

Bonjour et merci à tous pour vos petits messages smile.gifsmile.gifsmile.gif , nous somme vraiment trés heureux et nous allons commencer nos préparatifs pour le grand départ que nous envisageons le plus rapidement possible, peut-être avant la fin de l'année, sinon se sera pour début janvier 2005, maintenant que nous allons enfin avoir nos visas, nous n'avons pas envie de rester en france plus longtemps...

Nous avions envisager de nous installer dans le ville de Québec, mais à force de discutions avec la famille, nous avons un grand Oncle qui habite en Montérégie depuis plus de trente ans, à Longueuil pour être plus précis, nous allons donc poser nos valises à Longueuil pour commencer, histoire de trouver un petit appartement et de la petite job pour débuter , nous ferons le point aprés quelques mois et si notre désir de résider à Québec est toujours aussi fort, nous déménagerons, et puis ces quelques mois passés à Longueuil nous aurons permis de nous faire une petite expérience et de commencer notre immigration en toute sécurité car mon grand Oncle nous propose de faire des recherches d'appartement et de job pour nous, ce qui est à notre avis une grande chance, nous allons donc commencer ainsi notre grande aventure Québécoise...

Nous ne manquerons pas de vous informer de l'évolution de notre immigration dans les prochains jours... wink.gif

fjord biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!

et bon courage pour la suite wink.gif

A+

Nathalie

• Habitués
Posté(e)

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rolleyes.gif

Posté(e)

Félicitations! biggrin.gif

C'est bien d'avoir déjà de la famille au Canada. Ça permet de partir du bon pied... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations et je suis très heureuse pour vous; maintenant ne perdez pas de temps organisez vous pour le grand départ et tout devra bien se passer

maya en attente de la brune

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, plein de bonnes choses pour votre installation !!

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

Félicitation !!!!!

Je suis jalouse tongue.gif