Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Bonjour à tous,Le moment tant attendu vien d'arriver... Ce matin à l'ouverture de notre boîte aux lettres, mon épouse découvre une grande lettre brune (comme nous avons avons passé notre visite médicale il y a environ 1 mois, elle trouva curieux d'avoir si vite nos visa, elle pensa environ 10 secondes , le temps d'ouvrir l'enveloppe qu'il y avait un problême sur le dossier médicale), mais non, se sont bien nos vivas qui sont prés à être émis... Nous sommes en ce mercredi 27 octobre 2004 sur un petit nuage, tout commence à ce mélanger dans nos têtes, les billets davion, l'appartement, les impôts, la sécurité sociale, le déménagement, etc... Nous allons donc passer la nuit et nous re-prendrons les choses dans le bon sens dés demain.... Voilà donc pour les nouvelles fraîches, nous vous informerons de la suite de notre aventure trés bientôt...fjord, en état d'euphorie Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Félicitations,ben voilà c'est le début de la nouvelle aventure,je vous souhaite pleins de bonnes choses. Citer
Habitués lacann Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Toutes mes félicitations à vous! J'imagine votre joie!A quand le grand départ et où?Bonne continuation à vous Citer
Habitués guad Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Toutes mes félicitations Fjord!!, en ce moment l'ambassade bosse bien visiblement Par contre pourrais tu mettres un petit mot sur le message de willy25 "envoi fédéral..." afin de compléter notre liste stp.merci et fêtez ca bien guad Citer
Habitués stef Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Fjord,je me joins aux autres forumistes,TOUTES MES FELICITATIONS...A plus Et bonne préparation pour le départ,Stef Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Félicitations Fjord ! ! ! bon courage pour la préparation au grand départ ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Bien heureuse pour vous !Félicitations !Sylvie ! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bonjour et merci à tous pour vos petits messages , nous somme vraiment trés heureux et nous allons commencer nos préparatifs pour le grand départ que nous envisageons le plus rapidement possible, peut-être avant la fin de l'année, sinon se sera pour début janvier 2005, maintenant que nous allons enfin avoir nos visas, nous n'avons pas envie de rester en france plus longtemps...Nous avions envisager de nous installer dans le ville de Québec, mais à force de discutions avec la famille, nous avons un grand Oncle qui habite en Montérégie depuis plus de trente ans, à Longueuil pour être plus précis, nous allons donc poser nos valises à Longueuil pour commencer, histoire de trouver un petit appartement et de la petite job pour débuter , nous ferons le point aprés quelques mois et si notre désir de résider à Québec est toujours aussi fort, nous déménagerons, et puis ces quelques mois passés à Longueuil nous aurons permis de nous faire une petite expérience et de commencer notre immigration en toute sécurité car mon grand Oncle nous propose de faire des recherches d'appartement et de job pour nous, ce qui est à notre avis une grande chance, nous allons donc commencer ainsi notre grande aventure Québécoise...Nous ne manquerons pas de vous informer de l'évolution de notre immigration dans les prochains jours... fjord Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 super! plein de bonnes choses pour votre future vie!A+ Citer
Habitués willy25 Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 FELICITATIONS!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!et bon courage pour la suite A+Nathalie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Félicitations! C'est bien d'avoir déjà de la famille au Canada. Ça permet de partir du bon pied... Citer
Habitués MAYA Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Toutes mes félicitations et je suis très heureuse pour vous; maintenant ne perdez pas de temps organisez vous pour le grand départ et tout devra bien se passermaya en attente de la brune Citer
Habitués vansteph Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués candilys Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Félicitations, plein de bonnes choses pour votre installation !!A bientôt Citer
Habitués meiji Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Félicitation !!!!!Je suis jalouse Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 FELICITATIONS ET BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE Citer
Messages recommandés