MeriemJL Posté(e) 26 novembre 2020 Posté(e) 26 novembre 2020 Bonjour , je suis une étudiante marocaine J’ai déposé mon dossier de permis d’étude le 6 novembre et j’ai payé les frais de biométrie mais jusqu’à maintenant je n ai pas recu la lettre de demande de biométrie , sachant que c’est ma premiere demande . que je doit faire ? Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2020 Posté(e) 26 novembre 2020 Attendre ... C'est fou l'impatience des gens. Il y a un délai entre le dépot du courrier par les services postaux et l'ouverture du courrier par le service concerné. Ensuite, votre dossier doit être évalué une première fois pour se recevabilité (dossier complet) et après on vous demandera votre biométrie. Comptez qu'avec la pandémie, il y a du retard. Soyez patiente. Citer
MeriemJL Posté(e) 26 novembre 2020 Auteur Posté(e) 26 novembre 2020 1 minute ago, PhilMP said: Attendre ... C'est fou l'impatience des gens. Il y a un délai entre le dépot du courrier par les services postaux et l'ouverture du courrier par le service concerné. Ensuite, votre dossier doit être évalué une première fois pour se recevabilité (dossier complet) et après on vous demandera votre biométrie. Comptez qu'avec la pandémie, il y a du retard. Soyez patiente. Normalement la lettre de biométrie arriver a 24h -48h. je connais des gens qui soumis leur dossier après moi et ils ont reçu la demande en 24h , tout les personnes qui dépose le 6 novembre ils n’ont pas reçu la lettre. Citer
MeriemJL Posté(e) 26 novembre 2020 Auteur Posté(e) 26 novembre 2020 3 minutes ago, MeriemJL said: Normalement la lettre de biométrie arriver a 24h -48h. je connais des gens qui soumis leur dossier après moi et ils ont reçu la demande en 24h , tout les personnes qui dépose le 6 novembre ils n’ont pas reçu la lettre. j’ais oublier ma demande est faite en ligne pas par poste Citer