Habitués carlota83 Posté(e) 23 novembre 2020 Habitués Posté(e) 23 novembre 2020 Bonjour j ai trouver un site pour immigration saskatchewan je sais pas si quelqu un le connait est ce qu il est fiable Soumettre une demande au Programme Candidats immigrants pour la Saskatchewan | Immigrer en Saskatchewan | Government of Saskatchewan ?????? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 novembre 2020 Habitués Posté(e) 23 novembre 2020 (modifié) Ce site semble bon. C’est celui du gouvernement provincial de la Saskatchewan. Modifié 23 novembre 2020 par josee19963 Citer
adonis2020 Posté(e) 9 juillet 2021 Posté(e) 9 juillet 2021 Oui, il m'a justement semblé très détaillé. Cependant, concernant le métier d'enseignant au Conseil des Ecoles Fransaskois, on ne trouve pas de tableau statuaire annuel des enseignants au secteur privé. Savez- vous, par hasard, comment ça fonctionne, au moins par comparaison aux établissements publics canadiens? Est- ce le même salaire, pour un enseignant du primaire, par exemple? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 juillet 2021 Habitués Posté(e) 9 juillet 2021 (modifié) il y a 55 minutes, adonis2020 a dit : Oui, il m'a justement semblé très détaillé. Cependant, concernant le métier d'enseignant au Conseil des Ecoles Fransaskois, on ne trouve pas de tableau statuaire annuel des enseignants au secteur privé. Savez- vous, par hasard, comment ça fonctionne, au moins par comparaison aux établissements publics canadiens? Est- ce le même salaire, pour un enseignant du primaire, par exemple? Le Conseil des Écoles fransaskois indique sur son site que c'est la même convention collective : https://www.stf.sk.ca/teaching-saskatchewan/collective-bargaining/teachers-salaries Modifié 9 juillet 2021 par bencoudonc Citer
Messages recommandés