sdiria Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Bonjour cher collegue En raison du la pandémie mon programme d'étude et reporté de Février 2021 au October 2021 . Pour la premeir period j'ai eu mon CAQ , maintenant on essayant de faire un nouvelle demande cette erreur apparaît Date de début de votre plus récent CAQ pour étude - La date de début de votre plus récent CAQ doit être antérieur a la date du jour . Si vous savais quelque information ca me fera plaisir Merci D'avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 (modifié) Vous pouvez communiquer avec eux. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/index.html (Vous risquez d’attendre longtemps en ligne. Vaut mieux avoir un accès a prix modique comme Skype.) Modifié 22 novembre 2020 par josee19963 sdiria a réagi à ceci 1 Citer
drimed Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Bonjour je suis dans la même situation, j'ai appelé MIFI, le Monsieur ma dis d'attendre l'entré en vigueur de la première CAQ pour déposer une autre. Donc si votre CAQ commence le 1er janvier 2021 vous pouvez faire une nouvelle demande le 2 janvier 2021 d’après ce que j'ai compris. Citer
nanoube Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 On 11/22/2020 at 2:09 PM, sdiria said: Bonjour cher collegue En raison du la pandémie mon programme d'étude et reporté de Février 2021 au October 2021 . Pour la premeir period j'ai eu mon CAQ , maintenant on essayant de faire un nouvelle demande cette erreur apparaît Date de début de votre plus récent CAQ pour étude - La date de début de votre plus récent CAQ doit être antérieur a la date du jour . Si vous savais quelque information ca me fera plaisir Merci D'avance d'après ces informations de Sdiria, doit-on comprendre qu'il y un gel de la procédure du permis d'études, a cause du COVID19, puisqu'il y a report jusqu'à octobre 2021, ou bien il s'agit d'un cas individuel Merci de m'éclairer Citer
sdiria Posté(e) 24 novembre 2020 Auteur Posté(e) 24 novembre 2020 Notre conseiller d'étudiants international, m'as dit de coché non , et à la fin je fais une note indiquant que j'ai eu un CAQ Citer
drimed Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 1 minute, sdiria a dit : Notre conseiller d'étudiants international, m'as dit de coché non , et à la fin je fais une note indiquant que j'ai eu un CAQ Je crois que vous êtes au Cégep Limoilou parce que c'est la même réponse Citer
sdiria Posté(e) 24 novembre 2020 Auteur Posté(e) 24 novembre 2020 Yeap indeed Et je pense que c'est trop logique ca repense , attendre 2 mois c'est une perte du temps . Citer
GaelNdombs Posté(e) 22 juillet 2023 Posté(e) 22 juillet 2023 Bonjour ! J’ai constaté une erreur dans mon CAQ fraîchement délivré. La date du début de programme d’étude précède la date du début de validité de CAQ. Donc Mon programme d’étude débute Le 10 janvier 2024 (donc Hiver 2024) et mon CAQ sa validité commence le 01 septembre 2024 ( donc automne2024)! Que faire ?! est-ce qu’il y’a des gens qui se sont déjà retrouvés dans ma situation ?! Citer
Messages recommandés