Aller au contenu

Refaire une nouvelle demande de CAQ Erreur


sdiria

Messages recommandés

Bonjour cher collegue 

 

En raison du la pandémie mon programme d'étude et reporté de Février 2021 au October 2021 .

Pour la premeir period j'ai eu mon CAQ , maintenant on essayant de faire un nouvelle demande cette erreur apparaît

 

Date de début de votre plus récent CAQ pour étude - La date de début de votre plus récent CAQ doit être antérieur a la date du jour .

 

Si vous savais quelque information ca me fera plaisir 

 

Merci D'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez communiquer avec eux.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/index.html

(Vous risquez d’attendre longtemps en ligne. Vaut mieux avoir un accès a prix modique comme Skype.)

 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis dans la même situation, j'ai appelé MIFI, le Monsieur ma dis d'attendre l'entré en vigueur de la première CAQ pour déposer une autre. Donc si votre CAQ commence le 1er janvier 2021 vous pouvez faire une nouvelle demande le 2 janvier 2021 d’après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/22/2020 at 2:09 PM, sdiria said:

Bonjour cher collegue 

 

En raison du la pandémie mon programme d'étude et reporté de Février 2021 au October 2021 .

Pour la premeir period j'ai eu mon CAQ , maintenant on essayant de faire un nouvelle demande cette erreur apparaît

 

Date de début de votre plus récent CAQ pour étude - La date de début de votre plus récent CAQ doit être antérieur a la date du jour .

 

Si vous savais quelque information ca me fera plaisir 

 

Merci D'avance 

 

d'après ces informations de Sdiria, doit-on comprendre qu'il y un gel de la procédure du permis d'études, a cause du COVID19, puisqu'il y a report jusqu'à octobre 2021, ou bien il s'agit d'un cas individuel 

 

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sdiria a dit :

Notre conseiller d'étudiants international, m'as dit de coché non , et à la fin je fais une note indiquant que j'ai eu un CAQ

Je crois que vous êtes au Cégep Limoilou parce que c'est la même réponse  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour !

J’ai constaté une erreur dans mon CAQ fraîchement délivré.

La date du début de programme d’étude précède la date du début de validité de CAQ
Donc
Mon programme d’étude débute   Le 10 janvier 2024 (donc Hiver 2024) et mon CAQ sa validité commence le 01 septembre  2024 ( donc automne2024)!

Que faire ?!

est-ce qu’il y’a des gens qui se sont déjà retrouvés dans ma situation ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement