Emi34 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Bonjour. J’ai récemment envoyé un colissimo à des amis résidant sur Sherbrooke. Mais en allant vérifier où en était ma commande j’ai constaté que celle-ci n’a pas pu être remise au destinataire et a donc atterris dans un point de relais... Le soucis est qu’il n’y a aucune indication concernant le point de relais ( adresse, nom ...) et de plus le postier n’a même pas fournis d’avis de passage à mes amis. Je ne sais vraiment pas quoi faire, car il s’agissait d’un cadeau assez dispendu ... que devrais-je faire à votre avis ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 novembre 2020 Habitués Posté(e) 7 novembre 2020 Inutile de dupliquer les messages. Allez voir dans l’autre message. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.