Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Ah ben c'est bien gentil tout ca !! Manu et moi, quant à nous, mangerons à votre santé ce weekend !! Bonne chouille en tous les cas à vous tous du coté d'Annecy Quant à nous, Manu, Thierry, Joey et les autres, je propose (encore, je sais, mais on s'eloigne du sujet là alors revenons-y ) le weekend du 05 decembre Qui répondra present?? Quelle sera l'organisation? Gros bisous à tous et à la prochaine, sur les terres de Lorraine Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Quant à nous, Manu, Thierry, Joey et les autres, je propose (encore, je sais, mais on s'eloigne du sujet là alors revenons-y ) le weekend du 05 decembre Qui répondra present?? Quelle sera l'organisation? MOI YE VIENS !!!!maintenant que je connais les bonbons a la liqueur de mirabelle je ne peux rater cela !!! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Hihi j'en etais sure Titi !! Bon alors nous sommes deux pour le 05 decembre :ThierryCéline(je laisse le soin à Manu d'indiquer lui meme s'il opte pour le 05 ou le 11 )Gros bisous à tous et excellente fin de semaine!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Ok, je reprend la liste et je m'y rajoute ainsi que Manu:Thierry (December 5)Céline (December 5)Manu ???Joey (December 11) Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bon, alors pour Manu c'est aussi OK le 05 Donc, je reprends la liste ThierryJoeyManuCélineVive le vin chaud (mais pas pour moi vais etre saoule apres ) et les crepes au Nutella chaud, les biscuits de Noel et la MIRABELLE!!!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Ben, ca a pas beaucoup bougé depuis mon absence!!! Je vous dis tous à samedi!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 bon alors y a qui qui y va???? Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 bon alors y a qui qui y va????←Pour l'instantThierryJoeyManuCélineAnyone interested?? Citer
Habitués Julian Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Ben moi, le 11, je serai sur les pistes de ski pour initiation Mais je penserai bien fort à vous Julian Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Bonne initiation tu vas voir ça va être sympa.. par contre si tu n'arrives pas à marcher trois jours apres parce que ton airbag arriere naturel a trop bossé, c'est normal.... ça fait partie de l'apprentissage justement et c'est ça qui est drole Bon alors pour revenir sur le marché de Noël de Metz en compagnie de Céline(CELINEMURIELLE), Thierry (TCQUEBEC) et Seila (JOEY), autant dire que c'etait un week end exquis, mémorable.Je dois dire que j'ai été choqué car ces trois phénomènes n'ont pas arrêté de manger (entre les bons plats, les gauffres, les crêpes, etc...) je vous assure je ne sais pas ou est-ce qu'ils stockent tout ça !!!!!Le pire c'est que lorsqu'ils ne mangent pas, ils parlent bouffe, j'ai vécu un vrai calvaire mais c'etait malgré tout bien sympa.... et puis il fallait au moins quelq'un de raisonnable pour les stopper. (Sur ce coup, j'ai été grand seigneur loool)C'est vrai qu'a Metz on y mange bien... mais on y boit bien aussi... oh la la, le vin chaud, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'abstenir d'en prendre, en fait non j'ai craqué, on a tous craqué mais on a tres bien tenu le coup.Bref, Cette rencontre en petit comité a été une grosse réussite, comme d'habitude on n'a pas vu le temps passé...je vous laisse imaginer la triste mine au boulot apres un tel week end !!!!!Merci à vous les piou pious.. et il faut remettre ça rapidement avec tous ceux qui voudront être de la fête !!!!!! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 C'est vrai qu'a Metz on y mange bien... mais on y boit bien aussi... oh la la, le vin chaud, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'abstenir d'en prendre, en fait non j'ai craqué, on a tous craqué mais on a tres bien tenu le coup. Excuse moi TIK mais je tiens a apporter une petite, toute petite précision.NOUS avons bien tenu le coup, NOUS n'avons pas fait d'orgies de fraise TAGADA sur la gaufre et NOUS n'avons pas attaqués le week end au Caribou (boisson a base de whisky canadien, vin blanc pétillant et sirop d'érable ) Bien sur tu n'est pas compris dans le NOUS...... Et je ne raconte pas le retour Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 (modifié) Oh la la le caribou, je l'avais presque oublié avec le vin chaud, mais c'est vrai que c'est à tomber tellement c'est bon !!!Costaud mais bon...... mais costaud en fait apres deux caribous, je pense que la promenade "cul nul" dans la neige ne poserait aucun problème (ça tient chaud au corps) Modifié 6 décembre 2004 par Frenetik Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Chiche pour la promenade cul nul dans la neige Manu Je te prends au mot, alors tu sais ce qu'il te restera à faire Merci à tous les trois (Manu, Thierry et Seila) pour ce superbe weekend, placé sous le signe de la bonne humeur, de la rigolade, des bonnes crepes, gaufres et vin chaud Bon sang que le vin chaud... tient chaud () et fait tourner la tete (non, ce n'est pas etienne daho!). Apres le fameux "Etoiles des neige d'Eric et les Modanais", ce fut "Tirlinlipimpon sur le chiwawa" ). Au fait, maintenant que j'y pense, c'est qui qui a mangé une gaufre au chocolat chaud avec de la chantilly et des fraises Tagada??? PAS MOI !!! N'est ce pas Manu? Et c'est qui aussi qui a pris une tarte au chocolat???? Manu, Titi et Seila, you're guilty, I'm not! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Bon la gaufre au chocolat ok, la chantilly dessus, c'est vrai aussi mais une bonne gaufre au chocolat sans chantilly c'est un sacrilège. Par contre les fraises Tagada, c'etait uniquement pour la couleur, rien d'autre C'est vrai aussi que l'on avait pris une tarte au chocolat et toi non... mais nous on avait pris qu'un sandwich... alors tu comprends on avait tres tres faim (hmm je ne suis pas sur que ce soit un bon argument ce que je viens de dire lol)Nous sommes tous coupables..... tout condamné a droit à une dernière volonté non ? bah la comme ça je ne sais pas pour vous mais j'aimerais bien avoir un service à gaufres dans ma cellule (enfin mois ce que j'en dis....) Citer
Habitués Zazie Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 bon et a part avoir mange ??? vous avez fait quoi ??? Zazie.........reveuse sur les mots ''caribou'' et surtout ''fraise tagada''......hannnnn nous aussi on en veut ici !!! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 bon et a part avoir mange ??? vous avez fait quoi ??? Zazie.........reveuse sur les mots ''caribou'' et surtout ''fraise tagada''......hannnnn nous aussi on en veut ici !!! ←Ben on afit le marché de Noël, et on a acheté...a manger et à boire.... Le grand air cela creuse, n'est ce pas Céline (qui a fait un sort aux crêpes au nutella !!!! ) Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Zazie.........reveuse sur les mots ''caribou'' et surtout ''fraise tagada''......hannnnn nous aussi on en veut ici !!! Pour les fraises Tagada..... ça peut s'arranger maintenant si tu preferes autre chose (dragibus, crocodiles, etc...) il est encore temps de le dire : Citer
Habitués Zazie Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 moi je suis plus fraise Tagada !!............mais je dois bien dire que je suis pas contre les dragibus !! on a eu une livraison speciale d'Haribo ya quelque temps...........il reste plus rien !! Zazie...........j'aurais jamais cru que les Haribo me manqueraient autant !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 décembre 2004 Habitués Posté(e) 6 décembre 2004 et les photos ??? ou sont les photos de la rencontre ?? Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Je vais mettre mes photos en ligne Dès qu'elles seront prêtes, je vous indiquerai le lien Finalement, c'est vrai que les activités du weekend se résumaient (en gros n'est ce pas ) à manger...boire... acheter... remanger... acheter... dormir...manger Mais que c'etait bon, meme si je n'ai pas réussi à terminer mes travers de porc Bon, je cède ma place aux gourmands ! (je l'ai mis volontairement au pluriel pour que personne en particulier ne se sente visé hein ) Citer
Messages recommandés