Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde !!! smile.gif

Bon, je sens bien qu'à force de rigoler on va encore oublier de se fixer une date pour le marché de Noel laugh.gif Joey viendra le 11, Manu et moi le 05, Thierry le 11, Patrick en fin decembre... laugh.gif

Plus serieusement, je propose le 03/04 décembre (bah oui le 05 tombe un lundi si je ne me trompe pas, je n'ai pas le calendrier sous les yeux biggrin.gif ). smile.gif

Que ceux qui sont interessés levent la main tongue.gif  Ou plutot reprennent la liste et s'y inscrivent!

- Céline (oui je suis seule pour le moment laugh.gif )

THIERRY LE 05/12 (c'est bien un dimanche céline...vive le vin chaud n'est ce pas ??)

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

laugh.gif Ben dis donc Nicoco, t'as ben de la patience toé! laugh.gif Tu serais venu en Lorraine, surtout en Moselle, tu aurais eu quelques affaissements miniers dûs aux galeries souterraines, mais si tu attends un tremblement de terre.... tu vas attendre longtemps laugh.gif

MagounETTE, mens pas, t'as ton nez qui s'allonge!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

OK Célinette, on va dire que j'ai judo alors ! biggrin.gif

Bon alors les autres, Céline vous a posé une question !!!

Posté(e)

Merchiiiiiiiii de les rappeler à l'ordre MagounETTE !! laugh.giflaugh.gif

Ah ben tu vois Thierry, tu ne peux pas m'en vouloir, je n'avais pas de calendrier sous les yeux biggrin.gif

Donc, les participants (hihi comme à la loterie laugh.gif) pour le marché de Noel le 05 decembre sont :

- Céline

- Thierry

(je laisse le soin aux autres de s'inscrire n'est ce pas biggrin.gif)

• Habitués
Posté(e)

ben si vous faites ca le dimanche ca sera sans moi ... car j'ai peu de train ... là je le fais meme pas expres sad.gifsad.gifsad.gif

• Habitués
Posté(e)

Réponse au post plus haut :MYRIAM ET CIE j'éspére que vous serez tout de même la pour m'aider a attaque les gaufres au munster (spécial pour myriam).

Quand a toi FRENEtik fais attention au vin chaud, c'est plus traitre que le martini !! biggrin.giflaugh.gif

Posté(e)

Ben ca ne peut pas etre un autre jour puisque le marché de Noel débute le premier dimanche de decembre, soit le 05 huh.gif

Posté(e)

Mais maintenant que j'y pense, si Myriam et Cie viennent aussi, peut-etre que tu pourrais venir avec eux? unsure.gifsmile.gif S'ils viennent, ils pourraient peut-etre te prendre avec eux, ou alors tu pourrais prendre le train pour te rendre à Mulhouse, et de là ils te récupèreraient smile.gif Qu'en dites vous? Moi je ne fais que proposer, c'est pas moi qui décide tongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

je ne pense pas que nous serons là car le 5 c'est pour nous en Alsace il y a st Nicolas fete tres importante pour les enfants !! et surtout que ce sera surement la derniere

sinon nous aurions eté ravi d'emporter avec nous notre compatriote Patrick!!!

bizous a toussssssss

• Habitués
Posté(e)
Hello a tous et toutes,

Noël approche et pourquoi pas une petite rencontre sur un superbe marché de Noël (vin chaud pour Céline  tongue.gif ) le week end du 11 et 12 décembre ???.

Magnem j'éspére que tu pourra venir (avec ou sans choucroute)

Joey de même

Iron yann (qui m'aménera LUI a la bonne boulangerie pour le BON soufflé mad.gif )

Iaovaï,fortsympa,et bien sur Myriam et sa petite famille

Oui oui j'oublie pas tik et mirabelle

et surtout tous les autres inconnus ou connus sont les bienvenus (je fais même des

rimes dis donc !! tongue.gif )

A BIENTOT !!!!!  biggrin.gif  biggrin.gif

Je fais remonter le message au cas où d'autres seraient intéressés. Pour la date, ce serait plutôt le week-end du 4 au 5 Décembre (selon l'état-major de Céline tongue.gif ).

Mag, Céline, j'ai l'impression qu'on fait fuir les nouveaux. Il y en avaient qui étaient intéressés en répondant sur le message de Paris, quand Thierry avait émis l'idée. Depuis, ils ont disparu!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je fais remonter le message au cas où d'autres seraient intéressés. Pour la date, ce serait plutôt le week-end du 4 au 5 Décembre (selon l'état-major de Céline tongue.gif ).

Mag, Céline, j'ai l'impression qu'on fait fuir les nouveaux. Il y en avaient qui étaient intéressés en répondant sur le message de Paris, quand Thierry avait émis l'idée. Depuis, ils ont disparu!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Ils ont surtout peur que tu ne leur laisse rien à manger !! dry.giflaugh.giflaugh.gif
  • Habitués
Posté(e)
Ils ont surtout peur que tu ne leur laisse rien à manger !! dry.gif  laugh.gif  laugh.gif

Mais qui a dit qu'il allait manger ??!!.Ah nononono c'est réservé aux forumistes pur et dur cool.gif

• Habitués
Posté(e)
Ils ont surtout peur que tu ne leur laisse rien à manger !! dry.gif  laugh.gif  laugh.gif

Mais qui a dit qu'il allait manger ??!!.Ah nononono c'est réservé aux forumistes pur et dur cool.gif

Les vrais quoi!!!Les vieux de la vieille!!! tongue.gif

Posté(e)

Mais qu'est ce qui se raconte tout donc ces jours ci (avec l'accent alsacien siouplé laugh.gif - NON je ne suis pas alsacienne, je vous le rappelle, je suis LORRAINE biggrin.giflaugh.gif)

Bon Thierry, on se fait une petite bouffe? laugh.gif une crepe peut etre? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Demander à Thierry si il veut manger relève du pléonasme !! laugh.gifpoilant.gifravi.gifniark2.gif
  • Habitués
Posté(e)
Demander à Thierry si il veut manger relève du pléonasme !! laugh.gif  poilant.gif  ravi.gif  niark2.gif

Mais nono, je peux me contenter de boire uniquement....des milshakes.... smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Coucou mes p'tits loups ! ravi.gif

Un bisous à tous en passant ! zentil.gifzentil.gif

• Habitués
Posté(e)
Coucou mes p'tits loups !  ravi.gif

Un bisous à tous en passant !

zentil.gif  zentil.gif

C'est bien que tu passes mais t'a pas apporté a manger ph34r.gif

ok je sors blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Tiens puisque tu parles bouffe, Fanny et son amoureux viennent manger à la maison dimanche !! ravi.gif

On boira un coup à votre santé !! poilant.gifsmile.gif