Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Suis-je raisonnable?... Here is the question Tout depend de mon humeur, je peux vous infliger le meilleur comme le pire ! Tous aux abris ! (non je ne vais pas lacher une caisse eh ho! )Bon Thierry, t'as fini de casser du sucre sur le dos de mon chum? Tu veux que je te fasse un mawashi geri? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Tous aux abris ! (non je ne vais pas lacher une caisse eh ho! )←Bon appêtit m'sieurs dames ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Je trouve que tu te dévergondes bien en ce moment !!! Qu'est-ce que ça cache ??? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Moi je me devergonde? ca doit etre dû à mes frequentations Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Moi je me devergonde? ca doit etre dû à mes frequentations ←je rassure tout le monde, je ne fais pas partie de ses frquentations (suis quelqu'un de bien moé )C'est quoi dont un mawashi ??? Une poutine lorraine ??? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Non non Thierry, te defile pas! Pis personne n'a jamais dit que je n'etais pas quelqu'un de bien ! D'ailleurs, le premier qui le dit, je lui botte les fesses ! Euh... Thierry, un mawashi c'est une technique de judo, pas quelque chose qui se mange... Quoi que si, si tu tombes au sol, tu goûteras du tatami Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 J'y crois pas, il ne pense qu'à manger ce Thierry !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Tquebec, Manu et Celine ont pu constater qu'etre en Lorraine ne me calme pas et j'ai meme tendance à me dechainer sur la p'tit Celine hi hi hi hi ... ah que c'etait bien le 16 octobre, n'est ce pas Celine ???et si on faisait la rencontre au marche de noel de Strasbourg ??? Strasbourg c'est plus connue pour le marche de noel ..et puis c'est bcp bcp plus pres e la savoie (un petit passage par la suisse et hop on y est) Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Non non Thierry, te defile pas! Pis personne n'a jamais dit que je n'etais pas quelqu'un de bien ! D'ailleurs, le premier qui le dit, je lui botte les fesses ! ←Chéline, tu n'es pas quelqu'un de bien!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Joey tu ne sais pas à quoi tu t'exposes là ! Je vais te bouder au marché de Noel et na! LOL ... En fait non...! j'ai compris ta combine... Tu es un vrai masochiste voilà et tu veux justement que je te mette la fessée! J'hallucine, un Jean Jacques Rousseau en puissance, je me sauuuuuuuuuuuuuve !! Patrick, nous allons au marché de Noel à Metz que ca te plaise ou pas et toc ! Si ça ne te convient pas, t'ira tout seul à Stras N'empiète pas sur mes plates bandes petit ou ca va barder Je suis une mechante fille moi hein, c'est ça? ben vous allez voir !!!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Joey tu ne sais pas à quoi tu t'exposes là ! Je vais te bouder au marché de Noel et na! LOL... En fait non...! j'ai compris ta combine... Tu es un vrai masochiste voilà et tu veux justement que je te mette la fessée! J'hallucine, un Jean Jacques Rousseau en puissance, je me sauuuuuuuuuuuuuve !! Houla, je croyais que tu devais être couchée à cette heure-ci, Céline!!! Arrête, on va vraiment croire que je suis un sado-maso!!! Non, non, ne me boude pas. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 (modifié) Patrick, nous allons au marché de Noel à Metz que ca te plaise ou pas et toc ! Si ça ne te convient pas, t'ira tout seul à Stras N'empiète pas sur mes plates bandes petit ou ca va barder ←Il disait juste ça pour venir me voir ce petit ! Au moins il a du coeur lui !!! Et regarde mon gros toutou, il n'attend que vous pour vous faire de grosses léchouilles ! Modifié 27 octobre 2004 par magnem74 Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Nous aussi on pense à toi ma Magounette ! Nous aussi on a du coeur hein FortSympa dit ca pour s'attirer la sympathie voilà tout, et une fois à Strasbourg, il vous laisserait en proie aux alsaciens!! Je le connais Joey, achtung à ce que tu dis ! Tu ne connais pas Céline en colère Mais c'est pas qu'on va croire que tu es un sado maso Choey... ON LE SAIT !!! Tu t'es trahi! Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Mince alors, je m'ai fait eu!!! Et Céline, Mag, vous avez eu la permission de 10 heures du soir!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Hey dis donc Bébé, prend ta pelle et ton seau et va faire des pâtés !!! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 OUAIS! OUAIS! encore !!! Vas y Magounette !!! C'est vrai que t'es un bébé Choey, tu ferais mieux de retourner au dodo vu l'heure qu'il est ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Ohhhhhh éhhhhhhhh, éhhhhhhhh ohhhhhhhh !!!! Choé tu boudes ? T'es où ???????????? Il a dû partir faire ses pâtés !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 je suis fortsympa avec tout le monde .... du moment que vous etes pas Lorraines donc oui j'aimerai bien voir notre savoyarde et sa famille et je serai un guide charmant pour leurs faire decouvrir la belle ville de Strasbourg durant le periode de Noel. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Metz est une ville magnifique alors ma petite Magounette, si tu veux voir quelque chose, viens donc à Metz!!! Moi, à la différence de Patrick, je suis gentille avec tout le monde, Y COMPRIS les alsaciens!!! Citer
Messages recommandés