Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Suis-je raisonnable?... Here is the question laugh.gif Tout depend de mon humeur, je peux vous infliger le meilleur comme le pire ! laugh.gif Tous aux abris ! (non je ne vais pas lacher une caisse eh ho! laugh.gif)

Bon Thierry, t'as fini de casser du sucre sur le dos de mon chum? biggrin.gif Tu veux que je te fasse un mawashi geri? laugh.gif

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Tous aux abris ! (non je ne vais pas lacher une caisse eh ho! laugh.gif)

Bon appêtit m'sieurs dames ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Je trouve que tu te dévergondes bien en ce moment !!! laugh.gif Qu'est-ce que ça cache ??? blink.gifblink.giftongue.giftongue.gif
  • Habitués
Posté(e)
laugh.gif Moi je me devergonde? biggrin.gif ca doit etre dû à mes frequentations laugh.giflaugh.gif

je rassure tout le monde, je ne fais pas partie de ses frquentations (suis quelqu'un de bien moé tongue.gif )

C'est quoi dont un mawashi ??? Une poutine lorraine ??? blink.gifunsure.gif

Posté(e)

Non non Thierry, te defile pas! laugh.gif Pis personne n'a jamais dit que je n'etais pas quelqu'un de bien ! biggrin.gif D'ailleurs, le premier qui le dit, je lui botte les fesses ! laugh.gif

Euh... Thierry, un mawashi c'est une technique de judo, pas quelque chose qui se mange... laugh.gif Quoi que si, si tu tombes au sol, tu goûteras du tatami laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
J'y crois pas, il ne pense qu'à manger ce Thierry !!
  • Habitués
Posté(e)

Tquebec, Manu et Celine ont pu constater qu'etre en Lorraine ne me calme pas et j'ai meme tendance à me dechainer sur la p'tit Celine hi hi hi hi ... ah que c'etait bien le 16 octobre, n'est ce pas Celine ???

et si on faisait la rencontre au marche de noel de Strasbourg ???

Strasbourg c'est plus connue pour le marche de noel ..et puis c'est bcp bcp plus pres e la savoie (un petit passage par la suisse et hop on y est) wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Non non Thierry, te defile pas! laugh.gif Pis personne n'a jamais dit que je n'etais pas quelqu'un de bien ! biggrin.gif D'ailleurs, le premier qui le dit, je lui botte les fesses ! laugh.gif

Chéline, tu n'es pas quelqu'un de bien!!!! laugh.gifph34r.gif

Posté(e)

Joey tu ne sais pas à quoi tu t'exposes là ! laugh.gif Je vais te bouder au marché de Noel et na! LOL

... En fait non...! j'ai compris ta combine... Tu es un vrai masochiste voilà et tu veux justement que je te mette la fessée! blink.gif J'hallucine, un Jean Jacques Rousseau en puissance, je me sauuuuuuuuuuuuuve !! laugh.giflaugh.gif

Patrick, nous allons au marché de Noel à Metz que ca te plaise ou pas et toc ! laugh.gif Si ça ne te convient pas, t'ira tout seul à Stras laugh.gif N'empiète pas sur mes plates bandes petit ou ca va barder laugh.gif

Je suis une mechante fille moi hein, c'est ça? ben vous allez voir !!!! mad.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Joey tu ne sais pas à quoi tu t'exposes là !  laugh.gif  Je vais te bouder au marché de Noel et na! LOL

... En fait non...! j'ai compris ta combine... Tu es un vrai masochiste voilà et tu veux justement que je te mette la fessée!  blink.gif  J'hallucine, un Jean Jacques Rousseau en puissance, je me sauuuuuuuuuuuuuve !!  laugh.gif

Houla, je croyais que tu devais être couchée à cette heure-ci, Céline!!! tongue.giflaugh.gif

Arrête, on va vraiment croire que je suis un sado-maso!!! huh.giftongue.giflaugh.gif Non, non, ne me boude pas. sad.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Patrick, nous allons au marché de Noel à Metz que ca te plaise ou pas et toc ! laugh.gif Si ça ne te convient pas, t'ira tout seul à Stras  laugh.gif N'empiète pas sur mes plates bandes petit ou ca va barder  laugh.gif

Il disait juste ça pour venir me voir ce petit ! rolleyes.gif Au moins il a du coeur lui !!! dry.giftongue.gif

Et regarde mon gros toutou, il n'attend que vous pour vous faire de grosses léchouilles ! biggrin.gif

Modifié par magnem74
Posté(e)

Nous aussi on pense à toi ma Magounette ! sad.gif Nous aussi on a du coeur hein biggrin.gif

FortSympa dit ca pour s'attirer la sympathie voilà tout, et une fois à Strasbourg, il vous laisserait en proie aux alsaciens!! Je le connais tongue.gif

Joey, achtung à ce que tu dis ! Tu ne connais pas Céline en colère mad.giflaugh.gif

Mais c'est pas qu'on va croire que tu es un sado maso Choey... ON LE SAIT !!! Tu t'es trahi! laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Mince alors, je m'ai fait eu!!! tongue.giflaugh.gif

Et Céline, Mag, vous avez eu la permission de 10 heures du soir!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Hey dis donc Bébé, prend ta pelle et ton seau et va faire des pâtés !!! tongue.gifohmy.giftongue.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif
Posté(e)

OUAIS! OUAIS! encore !!! laugh.gif Vas y Magounette !!! laugh.gif

C'est vrai que t'es un bébé Choey, tu ferais mieux de retourner au dodo vu l'heure qu'il est ! laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ohhhhhh éhhhhhhhh, éhhhhhhhh ohhhhhhhh !!!! unsure.gif

Choé tu boudes ? T'es où ???????????? blink.gifohmy.gif

Il a dû partir faire ses pâtés !!! tongue.giftongue.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

je suis fortsympa avec tout le monde .... du moment que vous etes pas Lorraines laugh.giflaugh.giflaugh.gif

donc oui j'aimerai bien voir notre savoyarde et sa famille et je serai un guide charmant pour leurs faire decouvrir la belle ville de Strasbourg durant le periode de Noel.

Posté(e)

Metz est une ville magnifique alors ma petite Magounette, si tu veux voir quelque chose, viens donc à Metz!!! biggrin.gif

Moi, à la différence de Patrick, je suis gentille avec tout le monde, Y COMPRIS les alsaciens!!!