Habitués Seila Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Hé doucement là, chuis sûre que j'ai cherché moins longtemps que toé !! Normal t'es un homme !! Heu enfin, je crois !! ←Dis donc Mag, qu'insinuerais tu??? Je ne suis pas une chochotte, moué!!! Chéline, tu peux me compter présent!!! Pour la date, je préférerai le 11/12 Décembre. Au fait, y'avait des ptits nouveaux qui semblaient intéressés par cette sortie. On a du les faire fuir!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 et moi Celine .... je pue ???? tu m'avais deja fait le coup pour metz je vais finir par croire que je me lave pas Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 et moi Celine .... je pue ???? ← Si c'est ça, j'viens pas moi !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 en fait magalie faut que tu saches que Celine a peur de moi, elle tremble en ma presence Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 MagaliY'a pas de EBon pour cette fois ça passe !! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 MagaliY'a pas de EBon pour cette fois ça passe !! ←Je confirme et reconfirmeok pour moi 1ére date le 52 éme choix le 11Et dire que vous avez mis 2 jours a comprendre pour Cabrel... Chéline tu me décois !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 (modifié) Donc les autres, tu t'en fous ! Fais gaffe ou je lance mon chien de garde à tes trousses !! Modifié 27 octobre 2004 par magnem74 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Fais gaffe ou je lance mon chien de garde à tes trousses !! ←Et il va en faire des rouleaux de printemps Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Moi, chai pas peur des chiens!!! Patrick, Céline a tendance à t'oublier car tu es trop discret!!! Faut se faire remarquer, parler de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi ) en pourrissant les fils de discussion!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 (modifié) Pour NicocoLà j'ai bien peur que beaucoup à part toi et moi ne comprennent pas !! Modifié 27 octobre 2004 par magnem74 Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Mais puisque tu interviens Nicoco, tu veux pas venir nous rejoindre à Metz? Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 (modifié) Je suis navré de vous apprendre qu'il se pourrait bien que je sois des votres.Je sais il y a des choses qui fachent mais c'est comme ça.Pour ma part, concernant la date c'est comme ça vous arrange.. que ce soit le week end du 04 ou du 11 décembre. A partir du moment ou on va à Metz ou dans les environs... on peut meme faire réellement le marché de Noel si ça vous dit LOL MDR . Ca risque d'etre fort sympa (en deux mots )Thierry: Bravo pour l'allusion à Cabrel.. la c'est clair, tu avais pris un café, tu etais plus que reveillé !!!! joli. En tout cas, je vois qu'il y a un néo lorrain de plus !!!Partick: Prépare des coussins bien moelleux pour la prochaine fois, quelque chose me dit que Céline reste sur sa faim et elle a quelques petits comptes à regler avec toi... je sais pas mais je l'ai vu affuter ses talons comme on on travaille une lame. Moi ça ne me dit rien de bon tout ça !!! Magali: Vous venez... vous venez.. vous venez c'est presque pas négocialble. Myriam et la petite famille: Faut pas s'arreter en si bon chemin, allez on remet le couvertAllez quoi il y aura un peu de vin chaud pour la route !!!!!!! (comprenne qui pourra) Modifié 27 octobre 2004 par Frenetik Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Promis, je vais en discuter avec le reste de la troupe ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Hey, hey,Vous avez vu le message de Laurent sur la qualité du français? Va falloir que j'arrête de chochoter?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Pour Nicoco Là j'ai bien peur que beaucoup à part toi et moi ne comprennent pas !! ←Dis pas ça, y'a encore Peanut qui va m'inventer une liaison sinon Mais puisque tu interviens Nicoco, tu veux pas venir nous rejoindre à Metz? Votre bout de France est pas très accessible malheureusement... je comptais passer dans la région pour aller à EuropaPark en mars (avant de partir au Québec) mais pas vraiment avant... vous devriez plutôt venir à Lyon vous verriez ce que c'est une grosse ville Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 T'es serieuse ma puce? Vous allez vous joindre à nous?????????????????? Le pied, jvous dis!!! Manu, pourquoi diable serais tu navré mon filliot? Manquerait plus que ça ! Il est des nôôôôtres, il a bu son verre comme les auuuuuuuuuuuutres! Céline reste sur sa faim Céline reste sur sa faim... C'est rien de le dire Pat' si je ne t'ai pas compté, c'est parce que je me suis dit qu'en tant que bon alsacien que tu es, tu en remettrais pas tes deux pieds en Lorraine Fais gaffe, tu es sur mon territoire alors encore un mot de travers et je te livre à la foule en delire, en plein marché de Noel Choey, au plaisir de te compter parmi nous Et un de plus ! Quelque chose me dit que tu vas apprecier Metz comme les deux neo Lorrains precedents Bon, je reviens vous embeter plus tard les enfants!!! LOLBig bisous tout le monde (non non ce n'est pas la chanson Big Bisous de Carlos enfin!!!! ) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Crie pas victoire Céline, j'ai dit que j'allais en parler mais vu l'époque et les frais que ça occasionne (malgré que je vous aime beaucoup !), je ne suis tout de même pas très optimiste sur ce coup là ! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 27 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 que des mauvaises nouvelles a ce que je vois magnen n'est pas sur de venir et frenetik LUI est sur de venirLE MONDE A L'ENVERS !!! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Vi, je m'en soute ma grande C'est pareil ici donc je peux tres bien comprendre. MAIS TU NE T'EN SORTIRAS PAS COMME CA, TU VAS VOIR AU QUEBEC !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Ah oui alors, là-bas, tout ce que vous voulez !! Euh enfin, dans la limite du raisonnable hein ! Citer
Messages recommandés