Aller au contenu

NOEL OH NOEL


TCQUEBEC

Messages recommandés

  • Habitués
Hé doucement là, chuis sûre que j'ai cherché moins longtemps que toé !! biggrin.gif

Normal t'es un homme !! tongue.gif  laugh.gif

Heu enfin, je crois !! unsure.gif  tongue.gif

Dis donc Mag, qu'insinuerais tu??? Je ne suis pas une chochotte, moué!!! tongue.giflaugh.gif

Chéline, tu peux me compter présent!!! smile.gif

Pour la date, je préférerai le 11/12 Décembre. Au fait, y'avait des ptits nouveaux qui semblaient intéressés par cette sortie. On a du les faire fuir!!!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

et moi Celine .... je pue ???? wink.gifwink.gif

tu m'avais deja fait le coup pour metz je vais finir par croire que je me lave pas wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et moi Celine .... je pue ???? wink.gifwink.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Si c'est ça, j'viens pas moi !! unsure.gifdry.gif

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait magalie faut que tu saches que Celine a peur de moi, elle tremble en ma presence laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Magali

Y'a pas de E

Bon pour cette fois ça passe !! biggrin.gif  tongue.gif

Je confirme et reconfirme

ok pour moi 1ére date le 5

2 éme choix le 11

Et dire que vous avez mis 2 jours a comprendre pour Cabrel... blink.gif

Chéline tu me décois !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc les autres, tu t'en fous ! sad.gifdry.gifdry.giftongue.gif

Fais gaffe ou je lance mon chien de garde à tes trousses !! laugh.giflaugh.gif

Modifié par magnem74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fais gaffe ou je lance mon chien de garde à tes trousses !! laugh.gif  laugh.gif

Et il va en faire des rouleaux de printemps tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, chai pas peur des chiens!!! tongue.giflaugh.gif

Patrick, Céline a tendance à t'oublier car tu es trop discret!!! tongue.gif Faut se faire remarquer, parler de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi tongue.gif ) en pourrissant les fils de discussion!!! biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Nicocolaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Là j'ai bien peur que beaucoup à part toi et moi ne comprennent pas !! laugh.giflaugh.gif

Modifié par magnem74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais puisque tu interviens Nicoco, tu veux pas venir nous rejoindre à Metz? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navré de vous apprendre qu'il se pourrait bien que je sois des votres.

Je sais il y a des choses qui fachent mais c'est comme ça.

Pour ma part, concernant la date c'est comme ça vous arrange.. que ce soit le week end du 04 ou du 11 décembre. A partir du moment ou on va à Metz ou dans les environs... on peut meme faire réellement le marché de Noel si ça vous dit LOL MDR tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif . Ca risque d'etre fort sympa (en deux mots biggrin.gif)

Thierry: Bravo pour l'allusion à Cabrel.. la c'est clair, tu avais pris un café, tu etais plus que reveillé !!!! joli. En tout cas, je vois qu'il y a un néo lorrain de plus !!!

Partick: Prépare des coussins bien moelleux pour la prochaine fois, quelque chose me dit que Céline reste sur sa faim et elle a quelques petits comptes à regler avec toi... je sais pas mais je l'ai vu affuter ses talons comme on on travaille une lame. Moi ça ne me dit rien de bon tout ça !!!

Magali: Vous venez... vous venez.. vous venez c'est presque pas négocialble.

Myriam et la petite famille: Faut pas s'arreter en si bon chemin, allez on remet le couvert

Allez quoi il y aura un peu de vin chaud pour la route !!!!!!! (comprenne qui pourra) tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Modifié par Frenetik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Promis, je vais en discuter avec le reste de la troupe ! wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey, hey,

Vous avez vu le message de Laurent sur la qualité du français? Va falloir que j'arrête de chochoter?? tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour Nicocolaugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Là j'ai bien peur que beaucoup à part toi et moi ne comprennent pas !! laugh.gif  laugh.gif

Dis pas ça, y'a encore Peanut qui va m'inventer une liaison sinon laugh.gif

Mais puisque tu interviens Nicoco, tu veux pas venir nous rejoindre à Metz?

Votre bout de France est pas très accessible malheureusement... je comptais passer dans la région pour aller à EuropaPark en mars (avant de partir au Québec) mais pas vraiment avant... vous devriez plutôt venir à Lyon vous verriez ce que c'est une grosse ville user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es serieuse ma puce? Vous allez vous joindre à nous?????????????????? smile.gif Le pied, jvous dis!!! laugh.gif

Manu, pourquoi diable serais tu navré mon filliot? Manquerait plus que ça ! biggrin.gif Il est des nôôôôtres, il a bu son verre comme les auuuuuuuuuuuutres! laugh.gif

Céline reste sur sa faim Céline reste sur sa faim... C'est rien de le dire laugh.gif Pat' si je ne t'ai pas compté, c'est parce que je me suis dit qu'en tant que bon alsacien que tu es, tu en remettrais pas tes deux pieds en Lorraine laugh.gif Fais gaffe, tu es sur mon territoire alors encore un mot de travers et je te livre à la foule en delire, en plein marché de Noel laugh.gif

Choey, au plaisir de te compter parmi nous smile.gif Et un de plus ! Quelque chose me dit que tu vas apprecier Metz comme les deux neo Lorrains precedents biggrin.gif

Bon, je reviens vous embeter plus tard les enfants!!! LOL

Big bisous tout le monde (non non ce n'est pas la chanson Big Bisous de Carlos enfin!!!! laugh.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Crie pas victoire Céline, j'ai dit que j'allais en parler mais vu l'époque et les frais que ça occasionne (malgré que je vous aime beaucoup !), je ne suis tout de même pas très optimiste sur ce coup là ! unsure.gif sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mad.gif que des mauvaises nouvelles a ce que je vois mad.gif

magnen n'est pas sur de venir et frenetik LUI est sur de venir

LE MONDE A L'ENVERS !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui alors, là-bas, tout ce que vous voulez !! biggrin.gif

Euh enfin, dans la limite du raisonnable hein ! dry.giftongue.giftongue.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement