Makrem Posté(e) 18 octobre 2020 Posté(e) 18 octobre 2020 Bonsoir je suis formateur de placoplatre et enduit projet j ai niveau BtP Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2020 Habitués Posté(e) 18 octobre 2020 il y a 31 minutes, Makrem a dit : Bonsoir je suis formateur de placoplatre et enduit projet j ai niveau BtP Pour exercer ce métier au Québec, je crois qu'il vous fait un Certificat de compétence de la Commission de la construction. https://www.ccq.org/fr-CA/qualification-acces-industrie Makrem a réagi à ceci 1 Citer
0 Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 (modifié) 3 hours ago, Makrem said: Bonsoir je suis formateur de placoplatre et enduit projet j ai niveau BtP Je ne savais pas que le drywall (mur de plâtre) très populaire ici en Amérique du nord dans la construction, commence a apparaître en Tunisie. Je n'avais jamais vu ca en Tunisie, d'habitude on construit des murs en brique la bas. Modifié 19 octobre 2020 par Prince_Bel-Air Citer
Question
Makrem
Bonsoir je suis formateur de placoplatre et enduit projet j ai niveau BtP
2 réponses à cette question
Messages recommandés