Mohcanada Posté(e) 14 octobre 2020 Posté(e) 14 octobre 2020 Bonjour, Après 6 années passées à Québec nous souhaitons maintenant nous établir dans une autre province, nous hésitons entre l’Ontario et le la Colombie Britannique. Nous avons toujours vécu dans des villes majoritairement francophones ce qui fait que notre anglais est moyen. Je travaille dans le secteur informatique et ma conjointe est chercheuse dans le domaine de la chimie, nous aimerions connaitre vos expériences pour savoir quelle ville choisir sachant que nous préférons vivre dans une ville de taille moyenne à petite où le prix de l’immobilier ainsi que le coût de la vie est abordable, tout en sachant que nous aurons certainement besoin de prendre des cours d'anglais à notre arrivée ! Citer
Mohcanada Posté(e) 16 octobre 2020 Auteur Posté(e) 16 octobre 2020 Effectivement, commencer par trouver un job serait pour nous l'idéal mais la barrière de la langue fait en sorte que nous avons besoin en premier lieu de pratiquer pour améliorer notre anglais. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 Ottawa, ou bien mississauga, c'est l'ideal, il y a aussi Edmonton..., la colombie britannique c'est trop cher .....l'ouest en fin mieux que l'est a mon avis. Merci Citer
Habitués Prince_Bel-Air Posté(e) 19 octobre 2020 Habitués Posté(e) 19 octobre 2020 1 hour ago, liberté3001 said: ., la colombie britannique c'est trop cher . Il n'y a pas que Vancouver En Colombie Britannique On 10/15/2020 at 5:06 AM, Hei said: La logique serait de trouver d’abord un poste puis de déménager après. Oui mais cette logique vient de changer avec la pandémie, on peut faire du télétravail partout on on veut Citer
Messages recommandés