Aller au contenu

Sondage entreprises de déménagement France - Québec


periscope31

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour choisir une entreprise de déménagement Toulouse-Montreal.

Je pense avoir entre 10 et 15 m3 mais je n'ai pas encore fait l'évaluation précise. Je me pose encore la question des équipements type mixer, machine à café, grille pain, chaine hifi, etc...

 

J'ai commencé à regarder les avis pour ces entreprises. J'imagine que les avis négatifs sont plus nombreux que les positifs en réalité car j'imagine que si tout s'est bien passé on a moins tendance à faire un retour sur internet.

En tout vas voilà ce que j'ai :

  • Gallieni?
  • AGS Déménagement?
  • Europack?
  • Géodis?
  • Groupe CAT
  • Bagages du monde?
  • Schmid & Kahlert France
  • Long cours
  • Biard
  • Demeco
  • Direct Déménagement International?
  • Aarion Déménagement
  • technotrans
  • Magellan transit?
  • L'officiel du déménagement?
  • Demarine?

 

 

Pourriez vous me faire un retour sur ces entreprises?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déjà eut à faire avec ags déménagement et c'était impeccable. Les avis il faut en prendre et en laisser surtout pour les grands groupes car ce sont des antennes locales et donc service et prestations propres à chaque antenne.

 

C'était ags à Strasbourg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Je confirme pour Galliéni.

Nous avons fait France Montréal été 2017 ça s'est très bien passé.

Nous avons fait Montréal Pays-Bas cet été, tout l'inverse :-/.

Voilà l'avis que je m'apprête à mettre sur Google :

Nous avons fait l’aller France - Canada en août 2017 et tout s’est très bien passé.

Nous avons fait Canada - Pays-Bas cet été et en 3 ans, le service s’est considérablement dégradé. Nous sommes très mécontents et écœurés par Déménagement Galliéni.

Nous avons eu la date exacte de notre déménagement 1 semaine avant après avoir dû relancer (avec un accueil agressif).

Nous devions avoir et nous avons payé pour un conteneur personnel de 20’(6400€) mais avec le Covid, il n’y en avait pas qui arrivaient d’Europe. Nous avons accepté un conteneur partagé (nous n’avons pas eu le choix) mais le prix n’a pas été réduit (9900€ pour 2 clients…donc bénéfice de 1450€ par client pour l’entreprise). Par contre, avec la grève du port de Montréal, il a fallu payer des frais d’acheminement supplémentaires vers Halifax (là encore on nous a mis devant le fait accompli et n’avons eu aucun justificatif). Nous avons demandé début août une facture ajustée entre le devis signé pour un conteneur privé et le service fourni : conteneur partagé + les 680€ de frais d’acheminement exceptionnels. Nous n’avons eu aucune réponse…jusqu’au 5 octobre, veille de notre déménagement où, à 19h, on nous a menacé de ne pas livrer nos affaires le lendemain si la facture n’était pas réglée en ligne avant minuit ! Nous avons, contraints et forcés, payé 340€ (après discussion).

Nous avons eu des affaires et meubles endommagés (forcément nos effets ont été chargés et déchargés 3 fois au lieu d’une), nous avons fait une demande de dédommagement en respectant les délais pour 350€ puisque nous avions souscrit une assurance. Réponse (après relance évidemment car aucune information n’est obtenue sans) : «  Vraiment désolée pour vous mais il y a une franchise de 500 € dans votre contrat ».

Il est plus intéressant de payer un peu plus pour avoir un service client (communication zéro alors que nous avons attendu plus de 2 mois nos affaires) et surtout ne pas avoir affaire à une entreprise qui ne cherche qu’à se faire le maximum d’argent en abusant de sa position de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement