zahnoune Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 En tant que parrain j'ai reçu le en date du 02 septembre 2020 à mon adresse à Montréal par courrier postal le CSQ de mon épouse et mon engagement .Dans la lettre du MIDI Québec il est mentionné qu,'il a informé Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada de la délivrance du CSQ . Es ce que je dois envoyée le CSQ de mon épouse au Bureau des visas de Paris malgré quÙ,il ne m'a pa été demandé par le bureau des visas de Paris ou bien je dois attendre à ce qu'il me le demande . Car dans le cas d'une parente à moi c'est le bureau des visas de Paris qui a envoyé au parrainé un courriel le 09 juillet 2020 lui demandant de fournir son CSQ ( avant le 09 octobre 2020). Dans mon cas la parrainée n'a pas reçu ce genre de courriel demandant le CSQ Merci de m'informer de votre expérience sur ce sujet Citer
Messages recommandés