Salim_salim Posté(e) 6 septembre 2020 Posté(e) 6 septembre 2020 Bonjour les membres, Je suis Aor mars 2020 et en juin j'ai reçu une demande de documents additionnels, j'ai soumis les documents c'était en cours de traitement et maintenant c'est marqué sans objet. Cela voudrait dire que mon document est accepté. Je vous remercie pour vos réponses Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com Salim_salim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hoshigaki Posté(e) 6 septembre 2020 Habitués Posté(e) 6 septembre 2020 Bonjour les membres, Je suis Aor mars 2020 et en juin j'ai reçu une demande de documents additionnels, j'ai soumis les documents c'était en cours de traitement et maintenant c'est marqué sans objet. Cela voudrait dire que mon document est accepté. Je vous remercie pour vos réponses Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com Ça veut dire que la revu du document en question a été faite. Maintenant pour savoir si c'est accepté, tu peux de soumettre un formulaire web,ou commander tes notes.Envoyé de mon itel A16 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Salim_salim a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés