nonau3 Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Bonjour a tous, Je suis en train de remplir ma demande pour le visa d'entrée Express, et je dois justifier mon emploi de travailleur autonome depuis janvier avec des documents qui attestent le salaire annuel, les avantages sociaux, l'employeur, etc. Sauf qu'en tant que travailleur autonome, je n'ai pas de contrat, uniquement des factures mensuelles. Est-ce que quelqu'un a déjà du prouver son statut de la même façon? Si oui, quels documents ont fonctionne? Je pensai peut-être demander a mon client actuel de remplir un document signe qui atteste que je travaille pour lui depuis janvier, et joindre les factures. Je ne sais pas si ça suffirait. Au plaisir. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 N’importe qui peut faire des factures. Faudrait ajouter les preuves de paiements de vos clients pour confirmer qu’elles sont valides. Citer
Messages recommandés