Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Bonjour,Je n'ai pas encore passé la visite médicale et je voulais savoir si avoir une scoliose pouvait poser problème à sa candidature.Mercicec75 Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 salut, sans pouvoir répondre catégoriquement, il y a lieu de savoir, que seule une cahrge trop lourde en traitement pour le pays peut être source de difficultée.Il pourrait me sembler que ce ne soit pas le cas d'une scoliose,ma blonde en a une et pour le moment on attends la décision sur le visa, mais je ne me suis pas inquiété de cela...D'autres t'apporteront peut être des réponses plus précises.Regarde sur la fiche de convocation à l'examen médical, il y a les maladies qui posent problèmes.A plus,bonne suite Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Le mal de dos c'est le mal du siècle ! Je ne pense pas que ça pose problème Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Je ne vois pas où serait le « fardeau excessif » pour les servces de santé ou les services sociaux... J'ai une scoliose moi-même et je n'ai pas d'abonnement à la clinique médicale ou à l'urgence! Citer
Messages recommandés