Aller au contenu

Retard traitement Entrée Express 2020


NadineSam

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de RP via Entrée Express le 12 janvier 2020. Mon dossier est complet. Le délai de 6 mois était le 12 juillet 2020. Je n'ai toujours aucune nouvelle! D'autres personnes dans le cas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieusement?  Vous êtes au courant qu'il y a une pandémie?

Les retards vous surprennent???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traitements se font en ligne, donc je ne vois pas en quoi cela retarde les dossiers sauf en cas d'examen médical ou prises d'empreintes. Je pose juste une question pour savoir si d'autres ont du retard aussi malgré un dossier complet. Votre message n'est pas très sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n’est pas une question d’accès a la technologie mais les frontières sont fermées pour encore un bon bout de temps et il y a du chômage ici.  Je vous invite a vous informer des

effets sur notre économie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NadineSam a dit :

Je travaille dans un domaine où j'ai l'embarras du choix!

 

 

Tant que les vols vers le canada sont limités au detenteurs de ppr avant e 18 mars y aura encore du retard, sachant que le délai moyen hors Comerde19 est generalement de 9 mois. Donc ajoutant à celà les effets de la pandémie ça va prendre encore un petit peu de temps. Pour la question de la pandémie, le canada ouvre de plus en plus les centres vfs sont ouverts et les tirages entrée expresse ont repris c'est bon signe.

Le traitement des dossiers se fait en ligne par télétravail mais quand meme c pas le meme rythme de l'année dérniere.

 

Courage on est en fin de la course le plus important c'est qu'ils ouvrent les frontières ça va résumer tout.

Modifié par Laurent
langage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si les demandes se font en ligne, chaque dossier est analysé par un agent. Comme le travail se fait encore beaucoup en télétravail, le rythme n'est pas le même (par exemple, au Québec, maximum de 25% du personnel dans les tours à bureaux depuis le 18 juillet). Ajoutez à cela que le nombre de demandes augmente d'année en année.

 

Effets de la pandémie + popularité du Canada = congestion

 

Ça avance plus lentement, mais ça avance. Soyons patients. 

 

De toute façon, l'économie reprend lentement. Il y a encore beaucoup de secteurs au ralenti ou à l'arrêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, NadineSam a dit :

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de RP via Entrée Express le 12 janvier 2020. Mon dossier est complet. Le délai de 6 mois était le 12 juillet 2020. Je n'ai toujours aucune nouvelle! D'autres personnes dans le cas??

Oui moi depuis Décembre 2019. Complet également. Mais sommes obligés de patienter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-19 à 13:22, Divine-grace a dit :

Oui moi depuis Décembre 2019. Complet également. Mais sommes obligés de patienter. 

Bon courage à vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2020-08-19 à 13:22, Divine-grace a dit :

Oui moi depuis Décembre 2019. Complet également. Mais sommes obligés de patienter. 

Bonjour, vous avez reçu des nouvelles? Moi toujours rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, NadineSam a dit :

Bonjour, vous avez reçu des nouvelles? Moi toujours rien ?

Bonjour , 

Moi non plus 

Toujours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Mon dossier date du 26 janvier 2020, toujours rien non plus, je pense qu’il faudra patienter un peu plus avec tout ce qui se passe.

Bon courage à vous tous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis dans la même situation que toi, j'ai déposé mon dossier le 28/02/2020 et je vis déjà au Canada. Tout est en ligne de toute façon donc je vois pas en quoi la pandémie les excuse de quoi que ce soit. La plupart des gens continuent à être productifs en télétravail mais visiblement eux ont carrément cessés de travailler. Ce n'est vraiment pas sérieux pour une agence gouvernementale. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord!! Tout se fait en ligne. Ça ne sent pas très bon tout cela, je me demande si ce n'est pas fait exprès. Regarde ce qu'il s'est passé il n'y a pas si longtemps au Québec, quelques milliers de dossier à la trappe...9 mois et demi et toujours aucune mise à jour de mon dossier. Je les ai contacté via leur formulaire web et ils répondent que tout va bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour NadineSam, avez-vous reçu des nouvelles de la part d'IRCC concernant votre demande de résidence permanente via Entrée Express?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NadineSam, avez-vous reçu des nouvelles de la part d'IRCC concernant votre demande de résidence permanente via Entrée Express?
Salut@richardleconte ,
Aor Décembre 2019 EE, toujours en attente.
Pas de nouvelle depuis Juin 2020. Et je pense que je ne suis pas un cas unique.
Sacrée pandémie. LOL
Bon courage!

PCP-NE 23/10/19
IPD 30/10/19
DF/AOR 06/12/19
VMF 31/12/19
BIO 10/01/20
DP, eBRUNE, PPR, CoF-RP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2021-03-04 à 17:53, richardleconte a dit :

Bonjour NadineSam, avez-vous reçu des nouvelles de la part d'IRCC concernant votre demande de résidence permanente via Entrée Express?

Bonjour, pardon pour le retard.

J'ai demandé mes notes et j'ai vu Final: approved!!! (il y a de cela 2 mois) Mais pas d'autres nouvelles concrètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
On 4/1/2021 at 10:42 AM, NadineSam said:

Bonjour, pardon pour le retard.

J'ai demandé mes notes et j'ai vu Final: approved!!! (il y a de cela 2 mois) Mais pas d'autres nouvelles concrètes...

Bonjour, très contente de voir cette nouvelle. Seulement, j'avais une question, quand vous dites que vous avez demandé vos notes, ca veut dire quoi exactement ? 

J'attends des nouvelles pour une demande qui date de Février 2020 et toujours rien. 

Merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement