Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Salut à tous !J'ai reçu la semaine dernière mon AR de DCS daté du 18 octobre. Il y est précisé que le temps de traitement actuel est d'environ 3 mois.Je viens de recevoir une lettre datée du 22 octobre qui m'informe que je suis convié à une réunion d'information à la DGQ à Paris au cours de laquelle on me remettra mon CSQ! J'ai beau la relire 100 fois, c'est bien ça! Wouahou!!J'espère que c'est pas une erreur. Si c'est deja arrivé pour certains, pouvez vous me le signaler? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Euh mais l'A/R tu le reçois un bout de temps après l'envoi du dossier... donc les 3 mois c'est plutôt à partir de l'accusé de réception de la Poste Ca me surprendrait qu'ils aient commis une erreur Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Ben j'avais envoyé la DCS le 9 octobre. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Eh ben ! ! ! il devait être en béton ton dossier ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 C'est effectivement très rapide. Mais qui s'en plaindra ? Tu as de toute évidence un profil qui intéresse le Québec.Félicitations ! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 Je confirme! vu ta profession, tu as un excellent profil pour immigrer et surtout t'intégrer professionnellement au québec.félicitations! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 c'est super rapide,moi je l'ai eu en 15 jours, j'en revenais déjà pas...Félicitations,Bonne suite. Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Hello..Je suis très content pour toi !Cependant, je ne comprend pas bien comment cela peux etre si rapide.Tu as de la chance..Je suis au Canada, j'ai été directement à Montreal donner mon dossier , et on m'annonce 5 mois de traitement..On parle bien de la même chose ?? maintenant, tu n'a plus besoin que demander le visa fedéral et tu recevras ton visa permanent .. ok ?Nicolas. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 C'est super rapide effectivement Mais peut-être qu'à cause des reproches de lenteur la procédure est devenue très rapide pour les dossiers qui sont correctes. Par contre pour le "fédéral", c'est sûr que c'est pas demain la veille que ça se fera en 15 jours Citer
Habitués nounours Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 effectivement pas malbonne continuation pour la suite Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 félicitation à toi !effectivement quelle rapiditée !! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Félicitations Falabalasse!!!! Ben dis donc, pour etre rapide, c'est du rapide!! Je suis ravie pour toi Bonne continuation et tiens nous au courant de l'evolution de ton dossier !Céline Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Félicitations Fabal!!!! Ben dis donc, pour etre rapide, c'est du rapide!! Je suis ravie pour toi Bonne continuation et tiens nous au courant de l'evolution de ton dossier !Céline Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Merci à tous!Bon ben maintenant, au tour du fédéral... Citer
Messages recommandés