Invité Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Bonjour ,Je suis entrain de remplir les formalites pour ma demande d'immigration et un probleme de pose . J'ai une fille de 17 ans qui part avec nous et qui passe son bac cette annee . Au service d'immigration , ils me disent que je dois remplir un DCA mais le probleme est que je ne sais pas encore dans quel etablissement on va l'inscrire .Faut ik obligatoirement remplir ce formulaire ou bien est il possible de l'inscrire une fois arrive la bax ? Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 C'est un certificat d'acceptation du Quebec pour etudes . Citer
Habitués clap Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 bonjour,ta fille est mineure et part avec toi, si tu as fait une demande de RP, tu as du l'inscrire dessus,c'est toutpour ma part j'ai 2 enfants (dont un de 18 ans) et j'ai procéder ainsi, on ne m'a rien demandé d'autre.corinne Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Même réponse que Clap: si ta fille est inscrite sur la demande familliale de RP, quand elle aura le visa, elle n'aura pas besoin de CAQ pour étude, puisqu'elle sera RP (Mêmes droits que tous les canadiens sauf droit de vote).Le CAQ est requis pour les étudiants étrangers non RP. Je pense qu'il y a du y avoir confusion... Citer
Messages recommandés