Aller au contenu

Les Choristes ...


Invité

Messages recommandés

Juste un petit message pour dire que je suis allé voir les Choristes hier soir au cinéma beaubien.

Deux commentaires : Le film est vraiment bien. Un belle note d'espoir dans un monde aux aboits des éléctions américaines ... Gérard Jugnot est vraiment un bon acteur et la musique trés belle.

Le cinéma beaubien est vraiment sympa aussi (quoique un peu cher ... pas de tarif le mardi ou mercredi comme dans les autres, résultats 9.5$ la place) ... mais il y a une bonne ambiance, le quartier est cool et la salle style ancien théatre est trés particulière (d'ailleurs, c'est probablement un ancien théatre, non ?)...

Au tout cas, les Choristes, à voir absolument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on fait ce qu'on peut ... il y a tellement de choses à faire à montréal et de films à voir que j'ai pris un peu de retard sur les sorties ...

Au tous cas, pour ceux, comme moi, qui sont aussi en retard et qui n'ont pas vu le film ... je leur conseille d'y faire un saut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y étais samedi dernier et c'est vrai que c'est bien... ça vaut les 10$ d'entrée rien que pour la musique! smile.gif

Tartine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que je ne les avais pas vu en France et que je me suis dit que j'irai ici mais 9.50$ à Beaubien (à 2mn de chez moi), c'est un tantinet dispendieux

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lizzie,

il joue un peu de partout, quartier latin et autres... le mardi mercredi ca doit être autour de 7$ je pense. Et à beaubien, les films sont à 6.5$ en aprés-midi ... mais bon, faut avoir le temps l'aprés midi !

Au tout cas, c'est un quartier sympa dans le coin du ciné ! Un nouveau plateau ... moins chic et moins cher ! (si je dis moins snob aussi, est-ce que je lance une polémique ?? ;-) ) Plein de boutique, le parc Molson aussi ... enfin j'aime bien ce coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le film le plus beau que j'ai vu ces derniéres années, il nous fait penser à une certaine FRANCE hélas bien lointaine,

avis aux québécois, allez le voir, c'est vraiment magnifique,

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai plutôt tendance à réagir comme Camarguais!!!! tongue.giflaugh.gif

Ceci dit, les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas. Moi, je suis plutôt Forrest Gump!!! Peut-être que ça me fait penser à moi!!!! laugh.giflaugh.gif

Par contre, ça m'intéresserait si on pouvait me conseiller en films québecois (mais attention, pas des films d'auteur genre Claude Lelouch!!! tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Un nouveau plateau ... moins chic et moins cher ! (si je dis moins snob aussi, est-ce que je lance une polémique ?? ;-)

Pas de polémique...J'habite depuis 4 ans sur le plateau et je pense qu'on ne doit pas parler du même quartier. Amertume de ne pouvoir y vivre ? wink.gif

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

Merci Filniz ! Je savais que qqun aller me répondre ... Non je blague bien sûr. J'y ai vécu aussi mais j'ai déménagé le 1er juillet (les loyer étaient rendu un peu trop chére). D'un certain côté je le regrette j'avoue !

J'aime bcp le coin mais je trouve quand qu'il y a des places un peu m'as-tu-vu ... genre le Edgar, le sofa, le mhôtel, des restos un peu trop chére pour ce que c'est (bouf francaise oblige) même les boulangeries sont un cran au dessus niveau du prix ...

J'adore le parc laurier, le parc lafontaine, flaner dans la rue mont-royal ... Quand je suis arrivé en 2000, c'était un quartier encore un peu bohème et qui aujourd'hui devient 'tendance' ... A titre d'exemple si tu fais un tour au Bilykun (orthographe ?) tu croisera des filles du loft exentriques (Fait vécu !) ou des acteurs plus ou moins connu. Mais tu croisera aussi des personnes que je trouve un peu snobinard (escuse moi du terme ... un peu excessif j'en conviens), par exemple le jeudi soir chez Edgar de 5 à 7 (par contre, d'agréable apparence ;-)) !

Ca reste un quartier charmant, mais je trouve que le coin de beaubien est en voie de redynamisation, les prix sont moins chères, en fait une vraie vie de quartier ... Tu discutes avec ta boulangere, ton charcutier... Bref une bonne ambiance... Et le cinéma (pour en revenir au sujet...) trés agréable !

Et si j'ai un conseil à un nouvel arrivant : évite le plateau et privilégie Rosemont ou Beaubien, à moins que vous êtes jeune professionnel et que vous gagnez bien votre vie. Là le plateau devient vraiment interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et si j'ai un conseil à un nouvel arrivant : évite le plateau et privilégie Rosemont ou Beaubien

non, pas de français.....j'veux pas c'est là que j'habite!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe film (je l'avais vu en France y a 6 mois)...de la trempe du Cercle des Poetes disparus...version française wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement