Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
ohmy.gif bonjour a tout le monde!!!!!!! sad.gifunsure.gif ah!!!!!!!!que j ai donc de la difficulté !!!!!!éclairer moi quelqu un!!!!!!j ai fait parvenir les documents a mon mari pour qu il puisse remplir la section le concernant, jusque la tout va bien et apres c est quoi qu il faut faire . visite médical ou autre chose!!! blink.gif il me retourne les documents ou on attend qu il passe la visite médicale depuis ce matin que l on est en train de s obstiner sur le net tout les 2 c est une vrai joke mais bon .........!!!!c est juste comique entre lui et moi et ca aide a passer le temps!!!!j ai hate de lui transmette une réponse merci pour toutes les réponses excl.gifwink.gif on a l air de 2 enfant d école qui se chamaillent lollllllllllllll
  • Habitués
Posté(e)

dans quel pays est ton mari ?

• Habitués
Posté(e)
dans quel pays est ton mari ?

il est de dakar.et merci pour ta réponse c est bien apprécier

• Habitués
Posté(e)

Bonjour langeveld...

Je vois que plus ça va plus ça deviens compliqué pour toi tongue.gif mais c normal, c pas aussi simple quand on est sans aucun repère...

Je vais essayer de t'orienter du mieu que je peut, tt en essayant de prendre une chose à la fois, et essaies d'y aller étape par étape dans ce qui suit :

Pour tout commencer , il existe trois parties de formulaires :

1- La partie Parrainage (que tu doit remplir toi même)

2- La partie Immigration (qui reviens à ton mari de remplir)

3- La partie Propre aux régions (qui revien aussi à ton mari de remplir)

Je te conseille toi et ton mari de vous referer aux guides pour remplir et completer votre dossier , je vous donne les liens pour ses guides .

- Guide parrainage : 3900F.PDF

-Guide Immigration : 3999F.pdf

- Guide propre aux regions : 3912f.pdf

---------------------------------------------------------------------------------------

Ok, à partir de tt ça, ton mari doit remplir la partie des formulaire (Immigration) . En même temps dans le guide propre au régions, il va trouver le formulaire qui servirras pour sa Visite Médicale, ainsi que d'autres documents à joindre au dossier (tt est bien détaillé dans ses guides, il faut juste lire minitieusement, et suivre les consignes indiquées dessus) .

Après ça, il va passer sa VM, chez le Médecin que le gouvernement canadien a choisis pour qu'il soit agrée dans sa region (le sénégal) .... Le médecin enverra les résultats de sa VM au Bureau des Visas qui traitera votre dossier, et lui donnera (à ton époux) une copie des documents de VM, que ton mari devras joindre au restants du dossier (Formulaires d'immigration, Documents requis sur les guides) et t'enverras le tout à TOI .

après ça, toi de ton coté tu aurais déjà rempli la partie de formulaires de parrainage (tjrs en suivant les instructions du Guide ) et tu enverras le tout avec le paiement des droit au CTD (Centre de Traitement des Dossiers) au Mississauga .

Ainsi vous auriez Franchis la 1ere étape, et vous attenderez la réponse du CTD par rapport à votre demande de parrainage .

Voilà, j'espère réussis a éclairer ta lanterne tongue.gif sinon, n'hésites pas me dire de sortir les PROJECTEURS tongue.giflaugh.gif

Bonne chnace à toi et à ton époux !

Le_saint