Invité tedbeam Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Bonjour,Je viens de découvrir un article sympa qui tend a montrer que l'on compte autour de 120 000 français au Canada dont la grande majorité dans la province francophone, laquelle accueille chaque année 3 000 nouveaux arrivants. Cliquez ici Citer
Habitués Tartine Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Bonjour,Je viens de découvrir un article sympa qui tend a montrer que l'on compte autour de 120 000 français au Canada dont la grande majorité dans la province francophone, laquelle accueille chaque année 3 000 nouveaux arrivants. Cliquez ici←Interessant, en effet... Toronto est au Québec maintenant?! "La grande majorité (92%) résident au Québec, principalement à Montréal (67%), à Toronto (11%) ou dans la ville de Québec (9,5%)." Y en a à qui ça va faire plaisir....Tartine Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Paradoxalement (?), certaiens personnes que je connais et maîtrisent bien l'anglais au point de vouloir vivre en anglais hésitent, mais préfèrent souvent l'Australie au Canada anglais. Je trouve toujours ça amusant qu'on puisse hésiter entre les deux, car ça me semble aux antipodes l'un de l'autre ! Citer
Messages recommandés