Wwwwwwwwww Posté(e) 18 mars 2020 Posté(e) 18 mars 2020 Bonjour famille j’ai une petite préoccupation tellement très stressante mon problème est que j’avais déjà payer le frais pour CAQ depuis le 8fevrier et jusqu’à maintenant j’ai pas encore reçu une note de leurs parts , cela a fait déjà plus d’un mois déjà Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mars 2020 Habitués Posté(e) 18 mars 2020 il y a 27 minutes, Willemif a dit : Bonjour famille j’ai une petite préoccupation tellement très stressante mon problème est que j’avais déjà payer le frais pour CAQ depuis le 8fevrier et jusqu’à maintenant j’ai pas encore reçu une note de leurs parts , cela a fait déjà plus d’un mois déjà "Très stressante" ? Avec la pandémie tout fonctionne au ralenti ici. Frontières fermées, écoles et universités fermées, beaucoup de lieux de travail fermés et beaucoup de fonctionnaires qui doivent travailler à partir de la maison. Vous devrez donc apprendre à patienter un peu... Wwwwwwwwww a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 mars 2020 Habitués Posté(e) 18 mars 2020 (modifié) Vous n’êtes effectivement pas au bout de vos peines si vous stressez en ce moment. Respirez! Le monde est au ralenti... et, pour certains, immobile. Modifié 18 mars 2020 par josee19963 Citer
Messages recommandés