CATH528 Posté(e) 17 mars 2020 Posté(e) 17 mars 2020 bonjour, actuellement, j'ai obtenu pour ma famille et moi-même le CSQ. je suis en train de faire ma demande de résidence permanente en tant que travailleur qualifié et je souhaite inclure mon mari et mes enfants dans cette demande. hors, dans le nombre de personnes à charge, j'inscris mon mari et mes 3 enfants..... dans le descriptif des personnes à charge, pour les enfants c'est OK mais pour mon mari je ne sais pas quoi mettre comme type de personne à charge (il travaille,. avec un permis de travail ouvert actuellement)..... si je ne l'indique pas dans les personne à charge, le questionnaire ne veut pas se valider puisque cela ne correspond pas au nombre de personnes pour qui je fais la demande. est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet. merci Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2020 Posté(e) 17 mars 2020 Lisez le guide jusqu'au bout, tout y est : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html Citer
Messages recommandés