Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, chamy a dit :

pour mon cas . c un visa de w et permis, je me suis renseigne ca differ  entre le Quebec et le federal....pour moi la meilleur solution c'est que je vais telephoner directement au federal et a ambassade pour fixer les idées ....merci 

courage

En effet, tu as raison le montant demandé pour le CAQ est un peu + élevé que le fédéral :) Tu as raison de demander les infos officielles ! Bonne chance à toi :)

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

merciiiiiiiiiiiiiiii  Calli 

bonne chance a toi aussi....?

j'aurais aime faire une formation a distance professionnelle ou m'inscrire pour un bon diplôme intéressant a l'universite au Quebec par exemple mais il faudrait de l'argent pour ca ....je suis marie avec 3 enfants et l'age ...alors ca serait mieux d'aller bosser dans des activites interressante et attirante .....en fin j'espere .....les etudes et beaux diplomes cibles n'ont pas d'age...

je vous souhaite courage et bonne chance au Canada... 

Posté(e)
il y a 15 minutes, chamy a dit :

merciiiiiiiiiiiiiiii  Calli 

bonne chance a toi aussi....?

j'aurais aime faire une formation a distance professionnelle ou m'inscrire pour un bon diplôme intéressant a l'universite au Quebec par exemple mais il faudrait de l'argent pour ca ....je suis marie avec 3 enfants et l'age ...alors ca serait mieux d'aller bosser dans des activites interressante et attirante .....en fin j'espere .....les etudes et beaux diplomes cibles n'ont pas d'age...

je vous souhaite courage et bonne chance au Canada... 

Merci .aussi je voudrais savoir en remplissant le CAQ concernant mes enfants il sont 3 mineur la plus gde a presque 5ans je sélectionne quoi comme leur statut pour des personnes m'accompagnant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Cathyjolie a dit :

Merci .aussi je voudrais savoir en remplissant le CAQ concernant mes enfants il sont 3 mineur la plus gde a presque 5ans je sélectionne quoi comme leur statut pour des personnes m'accompagnant.

je ne saurais pas t'aider car je pars sans enfant, mais tu peux ouvrir un post, ce sera plus facile pour les autres de t'aider :)