Salim_salim Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 Bonjour les membres, j'ai besoin svp d'avoir votre avis sur une question, pour remplir le formulaire entrée express la question est: Est-ce que vous avez déjà refusé le statut de réfugié, un visa d'immigrant ou de résident permanent (y compris un certificat de sélection du Québec [CSQ] ou une demande au titre du Programme des candidats des provinces) ou un visa de visiteur ou de résident temporaire, au Canada ou dans tout autre pays? Sachant qu'avant l'extraction direct, j'ai pas accepté une déclaration d'interet DI ( programme des candidats des provinces) de l'Ontario , est ce que je reponds par oui ou non ? Merci à vous Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 mars 2020 Habitués Posté(e) 13 mars 2020 Est-ce la bonne formulation? Il me semble que ça ferait plus de sens si c'Était: Est-ce qu'on vous avez déjà refusé le .... (Si vous un pays vous a déja refusé...) Pouvez-vous confirmer? Citer
Salim_salim Posté(e) 13 mars 2020 Auteur Posté(e) 13 mars 2020 @josee19963 merci pour votre réponse mais c'est la bonne formulation Est-ce que vous avez déjà refusé le statut de réfugié, un visa d'immigrant ou de résident permanent (y compris un certificat de sélection du Québec [CSQ] ou une demande au titre du Programme des candidats des provinces) ou un visa de visiteur ou de résident temporaire, au Canada ou dans tout autre pays? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 mars 2020 Habitués Posté(e) 13 mars 2020 Alors faut dire oui... si c’est votre cas. Citer
Messages recommandés