Habitués deeply Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 alors j aurai peut être cette chance moi aussi cat je possède un visa de visiteur de 10 ans au canada et j suis déjà parti inchallah tu es de quel DFDCSQ NOV 2013 CSQ SEP 2013DF Fev 2018ARDF Mars 2018en attente D'IVM Citer
Habitués Lefenec Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Les visas de visiteurs sont de 6 moisEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Pas forcement. Généralement pour les demandes de visa visiteur (résidant temporaire) avec hébergement, le Canada offre toute la durée de validité du passeport.Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hardy Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 14 minutes, deeply a dit : inchallah tu es de quel DF DCSQ NOV 2013 CSQ SEP 2013 DF Fev 2018 ARDF Mars 2018 en attente D'IVM df juillet 2018 ardf septembre 2018 depuis ras Citer
fiesta Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 22 heures, zorck a dit : D'accord j'envoie le reçu .. mai comment ils savent que c'est moi sur le ressu il n'y a rien qui prouve comme vous pouvez constater sur la photo en pièce jointe .. et quand vous avez envoyé à ce que vous avez ajouter un formulaire ou mai un truc Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Ajouter votre nom,prénom et votre numéro de dossier Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Le 2018-09-17 à 18:16, zorck a dit : Bonsoir est-ce que vous avez pu payer les frais et comment vous avez fait pour .. car quand je paie les frais avec une carte qui n'ai pas mien le ressu sort avec le nom du propriétaire celui qui possède la carte celui de mon frère... et comment ils vont savoir que c'est moi quand je j'envoie le reçu j'ajoute quoi un formulaire une lettre je suis perdu Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Écrit ton nom et prénom, numéro d'identifiant unique avec un stylo sur le reçu.simple Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 4 heures, Hardy a dit : df juillet 2018 ardf septembre 2018 depuis ras Contamines moi Citer
zeero8cool Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Bsr les amis'Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
zeero8cool Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Bsr les amis,Svp votre avis : je suis avec un bureau d'immigration qui m annonce que mon dossier fédéral a été envoyé le 05 Mai 2018, et tjrs pas d'accusé.Est ce que ce retard est logique, conseillez moi Svp.MerciEnvoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Bsr les amis,Svp votre avis : je suis avec un bureau d'immigration qui m annonce que mon dossier fédéral a été envoyé le 05 Mai 2018, et tjrs pas d'accusé.Est ce que ce retard est logique, conseillez moi Svp.MerciEnvoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Les délais actuels sont aux environs de 2 mois pour l’ARDF. Le délai normal se situe entre 2 et 4 mois. Mais là ça dépasse les 4mois.Soit ton représentant n’a pas envoyé à la date que vous pensez, soit il a reçu l’accusé sans s’en apercevoir !!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk zeero8cool a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Le 2018-09-17 à 21:51, biga007 a dit : Une très bonne nouvelle mes amis Je suppose que le traitement du dossier fédéral de ce monsieur a été express et prioritaire vu son domaine de formation. actuellement le secteur de télécommunication est très sollicité dans le marché d'emploi Canadien. certainement sur son CSQ a été mentionné une remarque qui indique que le gouvernement du canada est dans l’obligation de traité sont dossier en premier vue la pénurie des travailleurs dans ce secteur d'activité, contrairement aux autres dossiers qui suivent la règle du premier arrivé premier servi; par exemple sur mon csq , il est marqué code 130 dans le paragraphe remarque. ce code signifie que mon dossier est prioritaire sauf que certainement ce code ne vaut plus rien puisque le bureau de visa regorge de dossier en attente donc il est clair que le traitement va prendre tout le délai indiqué en moyenne, ceci dit les 15 mois affiché dans le site officiel du gouvernement féderal. cordialement Fahmi Ben Maiz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour l'équipe! Svp, concernant l'affranchissement avant envoi de l'enveloppe contenant le dossier comment faut il le faire si l'enveloppe doit être envoyée par DHL ? Merci d'avance pour votre aide. Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour,Vous pouvez lier votre demande dès réception de l'accuser, faut-il auparavant avoir créé un compte Clé GC.Pour ma part, comme tu peux le voir sur ma signature AR 6/09, compte lié 6/09Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour SVP comment créer un compte Clé GC? MerciEnvoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 [mention=156621]Tshimil86[/mention] salut l'ami Sur le message posté par [mention=177893]faizacanada[/mention]il est écrit :Comment puis-je vérifier l’état de ma demande?Pour vérifier l’état de votre demande sur le site Web de l’IRCC, vous pouvez utiliser votre identificateur unique de client (IUC), inscrit dans le coin gauche supérieur de la présente lettre. Veuillez vous rendre à www.cic.gc.ca/francais/index.asp et, dans la partie droite de la page, sous la rubrique "En demande", cliquez sur "Vérifier l’état de sa demande". Bonjour J'ai aussi reçu ce mail et je me demande où trouver ne numéro IUC . Merci Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 [mention=156621]Tshimil86[/mention] salut l'ami Sur le message posté par [mention=177893]faizacanada[/mention]il est écrit :Comment puis-je vérifier l’état de ma demande?Pour vérifier l’état de votre demande sur le site Web de l’IRCC, vous pouvez utiliser votre identificateur unique de client (IUC), inscrit dans le coin gauche supérieur de la présente lettre. Veuillez vous rendre à www.cic.gc.ca/francais/index.asp et, dans la partie droite de la page, sous la rubrique "En demande", cliquez sur "Vérifier l’état de sa demande". Bonjour J'ai aussi reçu ce mail et je me demande où trouver ne numéro IUC . Merci Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour [mention=177893]faizacanada[/mention], félicitation pour cette nouvelle très heureux pour toi [emoji4] , OUI tu peux lier ta demande à partir de ton ID client IUC avec les autres informations biensure ...suivez ce lien : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp Bonjour, Comment avoir ce numéro IUC ? Merci. Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lafleur Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 52 minutes, VIVLAVY a dit : Bonjour, Comment avoir ce numéro IUC ? Merci. Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com sur l'accusée de réception du DF VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 sur l'accusée de réception du DF Ah OK merci. Je ne l'ai pas encore reçu. J'ai juste reçu le mail pour paiement de la biométrie. Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués deeply Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 df juillet 2018 ardf septembre 2018 depuis ras je.crois qu'il faut attendre minimum 4 mois donc vers novembre si,l'histoire du,visas valide tient la.route bonne chance DCSQ NOV 2013 CSQ SEP 2013DF Fev 2018ARDF Mars 2018en attente D'IVM Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Bonsoir famille ! Desolé pour le dérangement. J'ai une préoccupation par rapport à la photo de mon enfant de 1 an 8 mois. Le photographe a tout faire avec sa mère pour trouver une bonne position. Finalement, elle a été prise dans une bonne position mais sa bouche est légèrement ouverte. Le photographe me dit que comme c'est un bébé CIC n'en tiendra pas rigueur. Est vrai ? Donne moi vos conseils svp. Merci. Citer
Habitués BML Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 bonjour a toutes et tous SVP , d'apres ce que je vois , il y a des accuse de reception du dossier federale au bout de 1 a 2 mois pour moi j'ai deposer ma demande et arrivee a sidney le 25 07 2018, il y il un moyen de se rassurer qu 'ils entamer l'etude de dossier ?? aussi j ai cree mon compte CleGC et je l'ai lier mais rien ne dit que mon doosier est en cours ou il exist dans leurs base de donnee merci de m'eclaircir saluations MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés