toufic202020 Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 Help les amis svp: depuis que j’ai passé mon Ivm et mon dossier est traité au niveau Sydney, sur ma clegec c’est marqué qu’ils m’ont envoyé une mise à jour depuis le 7 juin mais j’ai rien reçu jusqu’au date de Today. Merci de me communiquer un numéro où je peux téléphoner et demander svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
widdadou Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 (modifié) J"ai trouvé dans ma CSQ que le BVC c"est Tunis c'est pour cela j'ai indiqué mes stat que c'est a Tunis car est mentionner sur la CSQ Modifié 15 septembre 2018 par widdadou Citer
Habitués zorck Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Merciii non pas encore je compte le faire ce soir Bonjour est-ce qu'ils t'ont demandé les frais de la biométrieEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour tout le monde, Svp je suis entrain de remplir les formulaires et j'ai les ambiguïtés suivantes: 1- la date de l'activité en cours au niveau du formulaire antécédent/déclaration est ce je mets du ...et je laisse au vide ? 2- au niveau fédéral est ce que je dois rajouter une copie des diplômes, certificats de travail, attestation sécurité sociale, Ou non? 3- Pour le cachet certifié conforme au niveau de la copie de l'acte de marriage doit être forcément en français par ce que j'ai le cachet arabe sachant que j'ai la traduction en francais? Merci bcp Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 il y a 2 minutes, boumabdo20 a dit : Bonjour tout le monde, Svp je suis entrain de remplir les formulaires et j'ai les ambiguïtés suivantes: 1- la date de l'activité en cours au niveau du formulaire antécédent/déclaration est ce je mets du ...et je laisse au vide ? 2- au niveau fédéral est ce que je dois rajouter une copie des diplômes, certificats de travail, attestation sécurité sociale, Ou non? 3- Pour le cachet certifié conforme au niveau de la copie de l'acte de marriage doit être forcément en français par ce que j'ai le cachet arabe sachant que j'ai la traduction en francais? Merci bcp 2- si tu fais parti des travailleurs qualifié au québec alors tu dois envoyé seulement si qui est écris sur la liste de controle 3- ça doit être en français même le cachet tu fais la traduction Pour la première question je dois me connecter sur pc Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 il y a 28 minutes, zorck a dit : Bonjour est-ce qu'ils t'ont demandé les frais de la biométrie Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Non . Et je crois qu'ils vont pas le faire puisque mon DF est envoyé et reçu chez eux avant le 31 juillet Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 il y a 22 minutes, rajouaa a dit : 2- si tu fais parti des travailleurs qualifié au québec alors tu dois envoyé seulement si qui est écris sur la liste de controle 3- ça doit être en français même le cachet tu fais la traduction Pour la première question je dois me connecter sur pc Merci bcp @rajouaa ! Citer
Habitués boumabdo20 Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 Bonsoir, les amis Voilà un lien hyper utile et il répond a pas mal d'ambiguïtés au niveau du fomulaire IMM 5669F. https://monpvt.com/dossiers/tutoriel-demander-sa-residence-permanente-la-partie-federale/6/ maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 15 septembre 2018 Habitués Posté(e) 15 septembre 2018 c bon j'ai réussi à lier ma demande sur clegc et ecas bonne chance à tout le monde torepadufeu, Binatunise, Ozar et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
toufic202020 Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Help les amis svp: depuis que j’ai passé ma vm et mon dossier est traité au niveau Sydney, sur ma clegec c’est marqué qu’ils m’ont envoyé une mise à jour depuis le 7 juin mais j’ai rien reçu jusqu’au date de Today. Merci de me communiquer un numéro où je peux téléphoner et demander svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Help les amis svp: depuis que j’ai passé ma vm et mon dossier est traité au niveau Sydney, sur ma clegec c’est marqué qu’ils m’ont envoyé une mise à jour depuis le 7 juin mais j’ai rien reçu jusqu’au date de Today. Merci de me communiquer un numéro où je peux téléphoner et demander svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com As-tu vérifié tes messages comme sur la photo ?Si tu en a pas en bas de page tu peux signaler une problème comme sur l'autre photo.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
toufic202020 Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 @jeremyg5y non j’ai rien comme message j’ai 0 message mais je vais signaler quand même comme tu m’as dit Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 @jeremyg5y non j’ai rien comme message j’ai 0 message mais je vais signaler quand même comme tu m’as dit Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai déjà reçu des messages sur ma boîte mail et une fois que j'allais sur CIC il y avait rien, sûrement des problèmes informatiques.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Bsr, depuis que j ai relié ma demande au compte je ne vois aucun message apparaître. Sur le tableau on me dit aucune donnée sur le compte. Que ce passe t il et que dois je faire svpEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 19 minutes, Marco237 a dit : Bsr, depuis que j ai relié ma demande au compte je ne vois aucun message apparaître. Sur le tableau on me dit aucune donnée sur le compte. Que ce passe t il et que dois je faire svp Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com ton dossier est peut-être encore en phase d'analyse ou de saisi. Citer
bradai Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Le 2018-09-15 à 16:13, torepadufeu a dit : La VM préalable n’est recevable qu’avec la demande fédérale. Il n’est pas possible de la faire après le dépôt du DF Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk salam..alors jusqu’à présent vous n'aviez pas reçu l ' ivm ..instruction visite médicale Citer
KAMAH Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour l'équipe, j'espère que vous allez tous à merveille. Alors AR le 13/09 (pour un DF le18/07). Bonne continuation...Salam. maya2014, torepadufeu, rajouaa et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 salam..alors jusqu’à présent vous n'aviez pas reçu l ' ivm ..instruction visite médicale Non pas encore d’IVM D’ailleurs le cic est en train d’envoyer les IVM aux DF septembre 2017Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 toc toc toc je m'installe ohhh DF le 24 juillet en attente d'ARF Citer
Habitués zorck Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour à tous; vendredi soir j'ai reçu un émail de la part de IRCC en demandant de payer les frais des données biométriques avec un délai d'un mois sachant que mon DF reçu le 13 aout 2018. mais je ne sais pas est ce que c'est un accusé de réception plus instruction ou seulement instruction de paiement voila le mai: Madame / Monsieur, La présente lettre concerne votre demande de résidence permanente. Depuis le 31 juillet 2018, des données biométriques (empreintes digitales et une photographie) sont requises pour certaines demandes soumises à IRCC. Votre demande a été reçue le 31 juillet, 2018 ou après. Suite à un examen sommaire de votre demande, il a été déterminé que cette exigence s’applique à vous. Afin qu’IRCC puisse traiter votre demande, vous devez compléter/fournir ce qui suit d’ici le 2018/10/07 (selon le format année/mois/jour ): Paiement des frais sur Internet 1. Vous pouvez payer les frais en ligne à l’aide d’une carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express si vous disposez d’un ordinateur relié à Internet, de l’application Adobe Acrobat Reader et d’une imprimante. 2. Ces frais doivent être payés à l’adresse suivante : https://eservices.cic.gc.ca/epay/?lang=fr 3. Cliquez sur "Continuer" au bas de la première page. 4. Sélectionnez “Immigration”, puis sous “Autres services d’immigration”, sélectionnez “Biométrie”. 5. Sélectionnez les frais qui s’appliquent à votre application. 6. Cliquez “Soumettre” et complétez le paiement. 7. Une fois le paiement effectué, envoyez le reçu de paiement en remplissant le Formulaire Web d’IRCC à l’adresse suivante : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-casecas- fra.aspx. Note : Vous n’avez qu’à payer les frais de biométrie pour le moment. Lors du traitement de votre demande, de nouvelles directives vous seront fournies au sujet de la collecte de vos données de biométrie. Pour de plus amples informations sur la biométrie, veuillez consulter le site web d’IRCC à l’adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugiescitoyennete/ campagnes/biometrie/faits.html Les documents/informations demandées doivent être fournies d’ici le 2018/10/07 (selon le format année/mois/jour ). Aucun autre rappel ne vous sera envoyé. Si vous ne fournissez pas l’information demandée, votre demande sera traitée en fonction de l’information que nous possédons ce qui Site web: www.cic.gc.ca pourrait mener au refus de votre demande de résidence permanente. Le cas échéant, aucune considération ultérieure ne sera accordée à votre demande de résidence permanente à moins qu’une nouvelle demande, accompagnée des frais exigibles, ne soit soumise. Quand dois-je communiquer avec IRCC? Vous devez aviser Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) de tout changement à votre demande. Voici des changements qui peuvent survenir : votre situation personnelle n’est plus la même en raison, par exemple, d’une naissance ou d’une adoption, du décès d’un proche, d’un mariage ou d’un divorce; vos coordonnées ne sont plus les mêmes (courriel, adresse postale, numéro de téléphone); vous avez désigné un représentant d’immigration ou une autre personne ou avez changé de représentant; vous avez décidé de retirer votre demande. Vous avez la possibilité de retirer votre demande à n’importe quelle étape du processus, à condition qu’aucune décision finale n’ait été rendue sur la demande de résidence permanente d’un membre de votre famille. Les frais de parrainage ou les frais relatifs au droit de résidence permanente pourraient vous être remboursés si on n’a pas encore commencé à traiter votre dossier. Vous devez signaler immédiatement tout changement d’adresse postale, de numéro de téléphone ou d’adresse électronique. Tout changement d’adresse doit être fait par l’entremise de notre service en ligne : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/changement-adresse.html. Le fait de ne pas fournir une adresse à jour ou exacte pourrait allonger la durée de traitement de votre demande. Veuillez noter que le Centralized Intake Office ne traite pas les changements d’adresse; toutes demandes de mise-à-jour ou de changement d’adresse devront être complétées en ligne. Comment puis-je contacter IRCC? Pour des informations sur les programmes et les services de l’IRCC, les formulaires de demande ou les mises à jour générales sur l’état d’avancement de votre demande, veuillez visiter notre site Web, à www.cic.gc.ca. Comment puis-je vérifier l’état de ma demande? Pour vérifier l’état de votre demande sur le site Web de l’IRCC, vous pouvez utiliser votre identificateur unique de client (IUC), inscrit dans le coin gauche supérieur de la présente lettre. Veuillez vous rendre à www.cic.gc.ca/francais/index.asp et, dans la partie droite de la page, sous la rubrique "En demande", cliquez sur "Vérifier l’état de sa demande". Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma demande? Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement en consultant le site Web de l’IRCC à https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html. Veuillez prendre note qu’en raison du volume élevé de demandes que reçoivent notre bureau et les bureaux des visas canadiens, nous ne fournissons généralement pas de rapport de situation à moins que le délai de traitement d’un dossier dépasse les normes de services décrites sur le site Web de l’IRCC. Veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués. Site web: www.cic.gc.ca Centralized Intake Office Bonsoir est-ce que vous avez pu payer les frais et comment vous avez fait pour .. car quand je paie les frais avec une carte qui n'ai pas mien le ressu sort avec le nom du propriétaire celui qui possède la carte celui de mon frère... et comment ils vont savoir que c'est moi quand je j'envoie le reçu j'ajoute quoi un formulaire une lettre je suis perduEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.