Habitués domodom2014 Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 1 heure, mayama a dit : On serra tous libérés bientot. Moi je me retrouve à 18 mois de DF entrain de préparer la rentrée scolaire de mes deux enfants avec les achats de tenues et fournitures et autres frais d'inscription en lieu et place de préparer notre départ pour le Canada. Dieu pourvoira bientôt On est plusieurs Citer
Habitués NewBronswick19 Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 20 minutes, Abidjanabobo a dit : Oui c'est lui qui les garde. Il m'a remis mon csq quand celui ci est arrivè. Alors,j'attend mais C'est juste que je suis impatient. Df: juillet 2018. Arf: 30 juillet 2018. Pas d'ivm jusque là. Je suis à mon 14 ème mois. Tu recevras ton IVM t'inquiète. la seule chose, il va falloir être patient. Également ce que je peux te dire, c'est de récupérer ton accusé de réception. Demande à ton consultant de te remettre chaque fois tes documents. C'est à toi de les garder et non lui. Surtout surtout beaucoup de patience Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a une heure, aminux a dit : Bonjour Les marocains du BVC rabat, y a t il des nouvelles?? Les personnes qui ont reçu leurs IVM avez vous reçu des VMF? Les personnes qui ont reçu leurs VMF avez vous reçu des DP? Les personnes qui ont reçu leurs DP avez reçu vos ebrunes?? Les personnes qui ont reçu leurs ebrunes avez vous reçu vos visas??? Répondez pour qu on suit l'evolution des choses s'il vous plait. Ce n est pas possible que des centaines de marocains ont reçu leurs IVM le 29 aout et y a rien depuis. Les marocains manifestez vouuuuuuuuus!!!! Bonjour Moi j ai passé vm le 29/07/2019 et jusqu'au maintenant RAS sachant que j ai pas clegc et j'ai acces seulement au ecas mais est encore statut encours Espérant ebrune bientôt Citer
Abidjanabobo Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 31 minutes, NewBronswick19 a dit : Tu recevras ton IVM t'inquiète. la seule chose, il va falloir être patient. Également ce que je peux te dire, c'est de récupérer ton accusé de réception. Demande à ton consultant de te remettre chaque fois tes documents. C'est à toi de les garder et non lui. Surtout surtout beaucoup de patience Merci très cher frère Citer
dadoutunis Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 2 heures, Binatunise a dit : C'est quoi cette mal chance, des dp et brunes dans 13 mois et parfois 16 mois alors que d autres 19 mois et 20 mois RAS malgré qu on est du même pays .ce qui me stresse C'est que j ai démissionné de la faculté ( assistante universitaire et médecin biologiste ) depuis l année dernière .et voilà la deuxième rentrée universitaire. Y a rabbi sahelilna. on est dans la mm situation moi aussi j'ai démissionner de ministère d’enseignement supérieur l'année dernière Binatunise a réagi à ceci 1 Citer
Abidjanabobo Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 15 minutes, Dreamquebec a dit : Bonjour Moi j ai passé vm le 29/07/2019 et jusqu'au maintenant RAS sachant que j ai pas clegc et j'ai acces seulement au ecas mais est encore statut encours Espérant ebrune bientôt J'ai foi que çà ira. Pour c'est tout juste une petite patience Citer
Habitués NewBronswick19 Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 2 minutes, Abidjanabobo a dit : Merci très cher frère On est ensemble Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Bonjour Les marocains du BVC rabat, y a t il des nouvelles?? Les personnes qui ont reçu leurs IVM avez vous reçu des VMF? Les personnes qui ont reçu leurs VMF avez vous reçu des DP? Les personnes qui ont reçu leurs DP avez reçu vos ebrunes?? Les personnes qui ont reçu leurs ebrunes avez vous reçu vos visas??? Répondez pour qu on suit l'evolution des choses s'il vous plait. Ce n est pas possible que des centaines de marocains ont reçu leurs IVM le 29 aout et y a rien depuis. Les marocains manifestez vouuuuuuuuus!!!! J'ai reçu mon IvM le 29/08/2019 mais je n'ai pu avoir de rdv que le 13 septembre ce vendredi, et entretemps j'ai reçu une mise a jour suite à un appel et mail de l'ambassade par rapport unDocument concernant les annees d etudes/travail.Csq : 15 Août 2018DF : 10 Septembre 2018ARDF : 5 décembre 2018LDDB : 18 décembreIVM : 29 Août 2019RabatEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués prideofgypsies Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Bonjour Les marocains du BVC rabat, y a t il des nouvelles?? Les personnes qui ont reçu leurs IVM avez vous reçu des VMF? Les personnes qui ont reçu leurs VMF avez vous reçu des DP? Les personnes qui ont reçu leurs DP avez reçu vos ebrunes?? Les personnes qui ont reçu leurs ebrunes avez vous reçu vos visas??? Répondez pour qu on suit l'evolution des choses s'il vous plait. Ce n est pas possible que des centaines de marocains ont reçu leurs IVM le 29 aout et y a rien depuis. Les marocains manifestez vouuuuuuuuus!!!! J'ai reçu mon IvM le 29/08/2019 mais je n'ai pu avoir de rdv que le 13 septembre ce vendredi, et entretemps j'ai reçu une mise a jour suite à un appel et mail de l'ambassade par rapport unDocument concernant les annees d etudes/travail.Csq : 15 Août 2018DF : 10 Septembre 2018ARDF : 5 décembre 2018LDDB : 18 décembreIVM : 29 Août 2019RabatEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 2 hours ago, mayama said: On serra tous libérés bientot. Moi je me retrouve à 18 mois de DF entrain de préparer la rentrée scolaire de mes deux enfants avec les achats de tenues et fournitures et autres frais d'inscription en lieu et place de préparer notre départ pour le Canada. Dieu pourvoira bientôt Nous sommes tous dans la meme situation. Quand j'ai reçu ma brune en Juillet je pensais à commençer les preparatifs pour notre depart mais nous sommes encore ici. Et la je ne peux pas laisser les enfants à la maison. Ce qui est sur c'est que Dieu est au control et Il agit en son temps qui est TOUJOURS le meilleur. Soyons tous patients. IMANACHI et mana ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Clique sur encours et regarde le nombre de lignes que tu as Bonjour Moi j ai passé vm le 29/07/2019 et jusqu'au maintenant RAS sachant que j ai pas clegc et j'ai acces seulement au ecas mais est encore statut encours Espérant ebrune bientôt TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)DUPLI CSQ: 22/04/2018DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018ISAA:....................................VM Anticipée: 26/08/2019VMF......................................DP: .......................................BRUNE: ................................DA......................................... Citer
Habitués madil Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 dix jours passés...un mois stérile qui commence Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 2 heures, aminux a dit : Bonjour Les marocains du BVC rabat, y a t il des nouvelles?? Les personnes qui ont reçu leurs IVM avez vous reçu des VMF? Les personnes qui ont reçu leurs VMF avez vous reçu des DP? Les personnes qui ont reçu leurs DP avez reçu vos ebrunes?? Les personnes qui ont reçu leurs ebrunes avez vous reçu vos visas??? Répondez pour qu on suit l'evolution des choses s'il vous plait. Ce n est pas possible que des centaines de marocains ont reçu leurs IVM le 29 aout et y a rien depuis. Les marocains manifestez vouuuuuuuuus!!!! Bonsoir Aminux, je crois avoir deja repondu a cette question Mais n’empeche de reprendre mes stat pour plus amples interet pusque chui Marocain; et si y a un compte whatsapp pour les marocains dont le dossiers sont traités au BVC Rabat je souhaiterai bien en faire partie. pour le moment je n’est toujours pas reçu de LSAA ( lettre des services avant arrivé) je ne sais pas si c’est pareil pour vous et tout les marocains présents ici. non plus pour la vérification des antécédents , j’attend impatiemment sue cette étape soit franchie . Parceque unefois celà arrive la Decision prise sera toute proche inchalah. ci dessous mes stats: DF 13-04-2018 ARDF 23-05-2018 ARRabat: 23-08-2019 IVM 29-08-2019 VM 02-09-2019 VMF 04-09-2019 VIVLAVY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Il y a 5 heures, BelhassenHosni a dit : C'est le bon Numéro, je pense qu'il faut insister et tester plusieurs fois. Je viens d'appeler avec ce numéro( j ai l habitude d'appeler avec) ils me disent qu'ils transfèrent plus les appels vers cic Un autre numéro svp Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours En cours Citer
Invité rabieelquasri Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Svp combien de ligne dois je avoir sur ecas si j ai passe ma vm ??? Mrc Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Bonjour, Sur mon CSQ il est mentionné le BVC de Paris, mais ma demande actuellement est en pause à Sydney ....est ce que je peux demander des explications pourquoi ils retiens ma demande à Sydney alors que normalement elle est traité à Paris Citer
melmel Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 Que pensez-vous de Sydney qui délivre plus les brunes par contre paris a bien repris pour pas mal de candidat des df mars ,avril mai et meme juillet j'espère ce n'est pas comme les df avril 2017 qui ont souffert a recevoir leurs brunes sans aucune explication de la part d IRCC DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019 Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2019 Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 2 minutes, melmel a dit : Que pensez-vous de Sydney qui délivre plus les brunes par contre paris a bien repris pour pas mal de candidat des df mars ,avril mai et meme juillet j'espère ce n'est pas comme les df avril 2017 qui ont souffert a décevoir leurs brunes sans aucune explication de la part d IRCC DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019 Le problème c'est qu'il y a un grand décalage mesuré à 5...6 mois et plus....ce qui nous mis sous un tresse énorme ...alors que pourquoi Sydney retiens nos demandes s'il n'est pas capable de les traités en même phase que les autres BVC ? Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 10 septembre 2019 Habitués Posté(e) 10 septembre 2019 Bonsoir les marocains ceux de bvc rabat Pour nos résultats medicaux c qui qui décider si favorable cic ou bien bvc rabat??? maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés