Habitués Ryma2019 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 Bonjours tout le monde, Je viens de recevoir une demande de mise à jour de mes antécédents, plus mon IVM. Cependant, on me demande le casier judiciaire américain car j'ai vécu dans les US pendant neuf mois. Mais la dernière fois que j'avais demandé à me faire prélever mes empreintes ici en Algérie là où je me rendais on me disait que c'était interdit de prélever les empreintes digitales en Algérie. Je souhaite un avancement rapide à tout le monde!!! S'il vous plait de l'aide!!!! Mes stats: DF 30/11/2018 AR 19/02/2019 LSAA 07/05/2019 IVM + Antécédents 03/06/2019 Kanda8 et aminaamina ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués deeply Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 Bonjours tout le monde, Je viens de recevoir une demande de mise à jour de mes antécédents, plus mon IVM. Cependant, on me demande le casier judiciaire américain car j'ai vécu dans les US pendant neuf mois. Mais la dernière fois que j'avais demandé à me faire prélever mes empreintes ici en Algérie là où je me rendais on me disait que c'était interdit de prélever les empreintes digitales en Algérie. Je souhaite un avancement rapide à tout le monde!!! S'il vous plait de l'aide!!!! Mes stats: DF 30/11/2018AR 19/02/2019 LSAA 07/05/2019IVM + Antécédents 03/06/2019 Le prélèvement des donnée biométrique ne se fait que suite à la demande du cic avec leurs message vous vous présenté et c ok Félicitations pour le livm inchallah votre casier US ne tardera pas—————————-DCSQ nov 2013DF 12 février 2018ARDF 22 mars 2018Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019IVM ????—————————- torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 (modifié) il y a 4 minutes, deeply a dit : Le prélèvement des donnée biométrique ne se fait que suite à la demande du cic avec leurs message vous vous présenté et c ok Félicitations pour le livm inchallah votre casier US ne tardera pas —————————- DCSQ nov 2013 DF 12 février 2018 ARDF 22 mars 2018 Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019IVM ???? —————————- Merci beaucoup de ta réponse, mais ce n'est pas les données biométriques dont il est question. Pardon, je ne me suis pas très bien expliquée. C'est le FBI qui me demande mes empreintes pour qu'ils me délivrent mon casier. Quelqu'un en Algérie ou ailleurs aurait des informations??? Modifié 3 juin 2019 par Ryma2019 Citer
AMAl1981 Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Il y a 8 heures, Taoufikk77 a dit : Merci de m ajouter pour mieux partager nos timelines, merci Taoufik 0663674719 T es du Maroc? Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 à l’instant, Ryma2019 a dit : Bonjours tout le monde, Je viens de recevoir une demande de mise à jour de mes antécédents, plus mon IVM. Cependant, on me demande le casier judiciaire américain car j'ai vécu dans les US pendant neuf mois. Mais la dernière fois que j'avais demandé à me faire prélever mes empreintes ici en Algérie là où je me rendais on me disait que c'était interdit de prélever les empreintes digitales en Algérie. Je souhaite un avancement rapide à tout le monde!!! S'il vous plait de l'aide!!!! Mes stats: DF 30/11/2018 AR 19/02/2019 LSAA 07/05/2019 IVM + Antécédents 03/06/2019 Bonne nouvelle, svp vous faites partie du TQQ ou des candidats des provences. Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 à l’instant, anass6230 a dit : Bonne nouvelle, svp vous faites partie du TQQ ou des candidats des provences. TQQ Citer
ddoreus Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 TQQ Bonne nouvelle Tu as une idée de la raison pour laquelle on te demande de mettre à jour tes antécédents?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a 1 minute, ddoreus a dit : Bonne nouvelle Tu as une idée de la raison pour laquelle on te demande de mettre à jour tes antécédents? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ils ont besoin de mon casier judiciaire américain. Citer
Habitués missmimi Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a 25 minutes, Ryma2019 a dit : Merci beaucoup de ta réponse, mais ce n'est pas les données biométriques dont il est question. Pardon, je ne me suis pas très bien expliquée. C'est le FBI qui me demande mes empreintes pour qu'ils me délivrent mon casier. Quelqu'un en Algérie ou ailleurs aurait des informations??? Est-ce que tu as contacté l’ambassade des USA ? Peut-être que tu pourras les faire chez eux ? Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a 8 minutes, missmimi a dit : Est-ce que tu as contacté l’ambassade des USA ? Peut-être que tu pourras les faire chez eux ? Meric de ta réponse. Je vais le faire. Je croise les doigts. Citer
Habitués bodem Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a 48 minutes, Ryma2019 a dit : Bonjours tout le monde, Je viens de recevoir une demande de mise à jour de mes antécédents, plus mon IVM. Cependant, on me demande le casier judiciaire américain car j'ai vécu dans les US pendant neuf mois. Mais la dernière fois que j'avais demandé à me faire prélever mes empreintes ici en Algérie là où je me rendais on me disait que c'était interdit de prélever les empreintes digitales en Algérie. Je souhaite un avancement rapide à tout le monde!!! S'il vous plait de l'aide!!!! Mes stats: DF 30/11/2018 AR 19/02/2019 LSAA 07/05/2019 IVM + Antécédents 03/06/2019 Slt! Si les usa ont le mm systeme que le canada .... tu peux le faire a partir de tn pays ... il faut que tu trouve les entreprise qui fnt la collete d empreinte aux usa et nn en algerie ... si tu les appels ils te diront cmt faire pour prendre tes empreintes... soit a partir de lambassade,soit ils te donneront une technique pour le preleve toi mm ( avec de lencre ou avec du cendre) et tu leur envoi ca par DHL et eux l enverrons a la securité des USA pour faire tn casier judiciaire.. en tt cas jai un ami qui la fait pour le canada et ca marche... bn courage torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a 1 minute, bodem a dit : Slt! Si les usa ont le mm systeme que le canada .... tu peux le faire a partir de tn pays ... il faut que tu trouve les entreprise qui fnt la collete d empreinte aux usa et nn en algerie ... si tu les appels ils te diront cmt faire pour prendre tes empreintes... soit a partir de lambassade,soit ils te donneront une technique pour le preleve toi mm ( avec de lencre ou avec du cendre) et tu leur envoi ca par DHL et eux l enverrons a la securité des USA pour faire tn casier judiciaire.. en tt cas jai un ami qui la fait pour le canada et ca marche... bn courage Merci infiniment!!! Très bon courage à toi aussi!!!! bodem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués NewBronswick19 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 Le 2019-05-31 à 21:08, Pharell a dit : Vérifie ton compte Ecas. Tu verras certainement décision prise. La brune suivra. Il faut cliquer sur vérifier l’état de ma demande. C'est la bas qu'il t'envoie les messages; Consulte egalement ta boîte mail. Ceux qui ont fait la VM en novembre ont commencé à recevoir la brune par e-mail Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a une heure, bodem a dit : Slt! Si les usa ont le mm systeme que le canada .... tu peux le faire a partir de tn pays ... il faut que tu trouve les entreprise qui fnt la collete d empreinte aux usa et nn en algerie ... si tu les appels ils te diront cmt faire pour prendre tes empreintes... soit a partir de lambassade,soit ils te donneront une technique pour le preleve toi mm ( avec de lencre ou avec du cendre) et tu leur envoi ca par DHL et eux l enverrons a la securité des USA pour faire tn casier judiciaire.. en tt cas jai un ami qui la fait pour le canada et ca marche... bn courage Merci infiniment!!! Très bon courage à toi aussi!!!! Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 Rebonjour tout le monde, Alors pour l'histoire des empreints digitales pour obtenir un casier judiciaire américain, je viens d'avoir au téléphone un agent de l'ambassade des US. Il est entré dans le site du FBI, ce qu'on ne peut pas faire de l'Algérie, et il m'a dit qu'il est suggéré sur le site de se faire prélever ses empreintes soi-même. Il suffit juste de se faire procurer le formulaire FD-258 Voilà. Bon courage à tous! torepadufeu et bodem ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a 17 minutes, Ryma2019 a dit : Rebonjour tout le monde, Alors pour l'histoire des empreints digitales pour obtenir un casier judiciaire américain, je viens d'avoir au téléphone un agent de l'ambassade des US. Il est entré dans le site du FBI, ce qu'on ne peut pas faire de l'Algérie, et il m'a dit qu'il est suggéré sur le site de se faire prélever ses empreintes soi-même. Il suffit juste de se faire procurer le formulaire FD-258 Voilà. Bon courage à tous! Toutes es félicitations Votre domaine de formation svp Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 Bonjours tout le monde, Je viens de recevoir une demande de mise à jour de mes antécédents, plus mon IVM. Cependant, on me demande le casier judiciaire américain car j'ai vécu dans les US pendant neuf mois. Mais la dernière fois que j'avais demandé à me faire prélever mes empreintes ici en Algérie là où je me rendais on me disait que c'était interdit de prélever les empreintes digitales en Algérie. Je souhaite un avancement rapide à tout le monde!!! S'il vous plait de l'aide!!!! Mes stats: DF 30/11/2018AR 19/02/2019 LSAA 07/05/2019IVM + Antécédents 03/06/2019 IVM en 7 mois ! C'est un renouveau avec CIC hein. Félicitations et bonne continuation .Quel est ton BVC ?Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 il y a 3 minutes, Kanda8 a dit : IVM en 7 mois ! C'est un renouveau avec CIC hein. Félicitations et bonne continuation . Quel est ton BVC ? Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com Merci. Mon bureau c'est celui de Paris. Bonne continuation à vous aussi!! il y a 7 minutes, radou a dit : Toutes es félicitations Votre domaine de formation svp Merci!! Enseignement niveau collégial. Citer
Habitués Lux Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 Il y a 6 heures, Onction74 a dit : Je n'arrive pas à vérifier l'État de ma demande. En attente de l'avis d'émission de visa En attente de l'avis de visa c'est le statut de AC et non de ecas Citer
Ndolo Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 il y a 2 minutes, Lux a dit : En attente de l'avis de visa c'est le statut de AC et non de ecas Très vrai Lux Lux a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés