Habitués iliassam Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 Il y a 23 heures, karim_477 a dit : Je viens aussi de recevoir l’accuse de reception de ma demande bureau de rabat df octobre 2018 Moi aussi j'ai reçu le même mail hier. Bureau Rabat. DF Octobre 2018 Ça veux dire quoi ? Ça montre un avancement ? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 1 juin 2019 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2019 (modifié) Brune reçue par notre camarade simson, Modifié 1 juin 2019 par TED/A johnnycsq, houhou007, sam0558 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 Brune reçue par notre camarade simson, Félicitations. J'espère qu'on a bouclé l'affaire avec les DF du mois d'octobre.Merci@TED/A pour la mise à jour.Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com Brune reçue par notre camarade simson, Félicitations. J'espère qu'on a bouclé l'affaire avec les DF du mois d'octobre.Merci@TED/A pour la mise à jour.Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Nanci Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 il y a 50 minutes, noor87 a dit : Félicitations. J'espère qu'on a bouclé l'affaire avec les DF du mois d'octobre. Merci@TED/A pour la mise à jour. Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations. J'espère qu'on a bouclé l'affaire avec les DF du mois d'octobre. Merci@TED/A pour la mise à jour. Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com On n a pas encore bouclé avec les DF d Octobre je suis du 05 Octobre 2017 et VMf 19 Octobre 2018 j attends la DP et la brune. maya2014, domodom2014 et Hardy ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 On n a pas encore bouclé avec les DF d Octobre je suis du 05 Octobre 2017 et VMf 19 Octobre 2018 j attends la DP et la brune. Bon courage et prompte délibération.Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hardy Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 @TED/A apparemment les dossier 2017 ne finiront jamais TED/A a réagi à ceci 1 Citer
sourir2018 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Il y a 8 heures, Lottie26 a dit : Si les passeports ont expiré, ils enverront eux même une mise à jour avant de t'envoyer la brune. Tu peux aussi anticiper en envoyant les copies par formulaires web en mentionnant ton numéro dossier etc... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut lottie ,merci pour ''l’interner que du porte a mes préoccupations mais jai due les refaire car mon époux les as égarer cependant les numéros lors de la visite médicale été les derniers ,mais la question que je me pause :es que la brune et lier aux références des passeports ou bien juste moi car jai peur de retarder encore la procédure si j envoie les copies des passeports de mes deux enfants en outre ,jai eu location de voir une brune et sur cette dernière est mentionnée et exigent des passeport valides et non pas ceux apposer lors de la visite le mien est toujours valide merci d'avance Citer
Nanci Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 il y a une heure, noor87 a dit : Bon courage et prompte délibération. Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci noor87 noor87 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Salam chers frères et sœurs, Après une longue absence je reviens vers vous avec cette question : Est-ce que l'inscription dans une formation Attestation d’études collégiales (AEC) permet d'accélérer le traitement dossier fédéral ?... @TED/Avotre avis SVP Merci d'avance : Saha ftourkoum et ramadhan moubarak Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Salam chers frères et sœurs, Après une longue absence je reviens vers vous avec cette question : Est-ce que l'inscription dans une formation Attestation d’études collégiales (AEC) permet d'accélérer le traitement dossier fédéral ?... [mention=133490]TED/A[/mention]votre avis SVP [emoji4] Merci d'avance : Saha ftourkoum et ramadhan moubarak Non vous devriez faire des recherches sur le forum et sur les sites officiels pour en savoir plus sur les différents processus leurs avantages et inconvénients.PS: un AEC est une attestation d'études collégiales non un diplômeEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
THE_GLOB_STREET Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Y'a t-il un espoir pour les DF mars de recevoir les IVM dans les semaines à venir?Ma bare affiche 5 mois restants... tjs rien Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bodem Posté(e) 2 juin 2019 Habitués Posté(e) 2 juin 2019 Il y a 2 heures, CSQ2017 a dit : Salam chers frères et sœurs, Après une longue absence je reviens vers vous avec cette question : Est-ce que l'inscription dans une formation Attestation d’études collégiales (AEC) permet d'accélérer le traitement dossier fédéral ?... @TED/Avotre avis SVP Merci d'avance : Saha ftourkoum et ramadhan moubarak salut ! jusqu en 2018 c etait pas possible! mais il parait que la loi a change ( ou va change ) et ca sera possible. mais je ne suis pas sure a 100%. Citer
Habitués bodem Posté(e) 2 juin 2019 Habitués Posté(e) 2 juin 2019 il y a 14 minutes, THE_GLOB_STREET a dit : Y'a t-il un espoir pour les DF mars de recevoir les IVM dans les semaines à venir? Ma bare affiche 5 mois restants... tjs rien Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com ma barre est a 5 mois aussi et je suis vraiment inquiet ! si jusqua present on a pas recu IVM , quand recevrons nous notre brune ? janvier 2020? fevrier 2020? maya2014, massale et Hardy ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 2 juin 2019 Habitués Posté(e) 2 juin 2019 Moi c 9 mois bodem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 2 juin 2019 Habitués Posté(e) 2 juin 2019 Y'a t-il un espoir pour les DF mars de recevoir les IVM dans les semaines à venir?Ma bare affiche 5 mois restants... tjs rien Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com L’inquiétude est vraiment partagée, surtout que mardi ils procéderont à une mise à jour sur leur site, il y’a lieu de s’inquiéter que la durée de traitement s’allonge au delà de 20 mois. Sinon si les choses bougent comme au mois de mai, on peut être confiant qu’en 5mois les marsiens soient au Canada. Force et courage à nous ! [emoji123][emoji123][emoji120][emoji120]DF Mars 2018ARF avril 2018IVM??? Kilyes, maya2014, bodem et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fot Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Il y a 17 heures, noor87 a dit : Félicitations. J'espère qu'on a bouclé l'affaire avec les DF du mois d'octobre. Merci@TED/A pour la mise à jour. Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations. J'espère qu'on a bouclé l'affaire avec les DF du mois d'octobre. Merci@TED/A pour la mise à jour. Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com Préoccupation SVP.... J'ai demandé la RP depuis le 23 Août 2018 date d'accusé réception , sans envoyer le certificat de police (motif:mauvaise compréhension);ensuite j'ai constaté qu'il est obligatoire pour toutes personnes ayant vécu au moins 06 mois sur un territoire...je l'ai établi et envoyé via le formulaire WEB et l'IRCC a accusé réception...Dois-je renvoyer par poste au fédéral...ou alors attendre que le fédéral me réclame?Ou alors faire un mail à DAKAR...?Je suis déjà à 10 mois d'attente au fédéral...Merci Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 1 minute, fot a dit : Préoccupation SVP.... J'ai demandé la RP depuis le 23 Août 2018 date d'accusé réception , sans envoyer le certificat de police (motif:mauvaise compréhension);ensuite j'ai constaté qu'il est obligatoire pour toutes personnes ayant vécu au moins 06 mois sur un territoire...je l'ai établi et envoyé via le formulaire WEB et l'IRCC a accusé réception...Dois-je renvoyer par poste au fédéral...ou alors attendre que le fédéral me réclame?Ou alors faire un mail à DAKAR...?Je suis déjà à 10 mois d'attente au fédéral...Merci via formulaire web ça devrait être suffisant au besoin ils vous enverront un message ou vous pouvez leurs demander de confirmer si c'est ok de leurs côté encore via le formulaire. J'ai à peu près les mêmes stats et j'ai déjà du mettre à jour mon formulaire d'antécédent de voyage via le formulaire donc pas d'inquiétude la plus longue attente c'est celle entre le dépot du dossier et la demande de VM Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 2 juin 2019 Habitués Posté(e) 2 juin 2019 Quelqu'un peut me renseigner comment envoyer une copie de mes passeports via formulaire web svp ? Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 à l’instant, Francky56 a dit : Quelqu'un peut me renseigner comment envoyer une copie de mes passeports via formulaire web svp ? après avoir rempli le formulaire à la validation il va vous demandez si vous souhaitez joindre une pièce jointe répondez oui et faite un ou des scans des pages avec vos informations Citer
fot Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 3 minutes, Francky56 a dit : Quelqu'un peut me renseigner comment envoyer une copie de mes passeports via formulaire web svp ? Vous scannez le passeport et vous le renommez, ensuite vous remplissez normalement le formulaire WEB...Enfin joindre le fichier Passeport scanné et envoyer. Citer
Messages recommandés