miloumilou Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Ramadan : 1 - miloumilou : 0....[emoji3] Oui ramadan février [emoji5] Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet et TED/A ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a une heure, eva82 a dit : Merci @TED/A @TED/A svp je veux utilisé le formulaire web pour ecrire a Sydney il me demande type de demande je vais écrire quoi voici la photos: sachant que je veux savoir s'ils sont reçu le nouveau passeport que g envoyé il y a 5 moid car g pas recu l'accuse de receptuon et aussi demander l'État d'avancement Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 3 minutes, eva82 a dit : @TED/A svp je veux utilisé le formulaire web pour ecrire a Sydney il me demande type de demande je vais écrire quoi voici la photos: sachant que je veux savoir s'ils sont reçu le nouveau passeport que g envoyé il y a 5 moid car g pas recu l'accuse de receptuon et aussi demander l'État d'avancement Residence permanente puis remplacements documents et verification statut a mon humble avis Tabanet et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Espoir26 Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 2 heures, Kheireddine a dit : Une autre brune c'est un df 27 octobre 2017 Non c un DF juillet 2017 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a une heure, domodom2014 a dit : Ils ont arrêté d’envoyer des ivms pour régler les dossiers de 2017 afin que ça ne dépasse pas les 20 mois ! C'est une analyse logique domodom2014 et Tabanet ont réagi à ceci 1 1 Citer
Dodji Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Bonjour chers tous, Juste avoir la confirmation du délai de traitement de la trousse fédérale actuellement Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 14 minutes, Dodji a dit : Bonjour chers tous, Juste avoir la confirmation du délai de traitement de la trousse fédérale actuellement 20 mois actuellement Meilleures salutations Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Bonsoir à tous Je crois que j'ai du nouveau .J'ouvre Clegc je trouve un nouveau msg (lettre de demande ) que je n'arrive pas à ouvrir.Quand j'essaye Ecas , je lis decision prise ! Pourquoi je n'arrive pas ouvrir ce msg ? Est ce que c'est vraiment bon ? Lottie26, BelhassenHosni, johnnycsq et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 1 minute, lyndouche a dit : Bonsoir à tous Je crois que j'ai du nouveau .J'ouvre Clegc je trouve un nouveau msg (lettre de demande ) que je n'arrive pas à ouvrir.Quand j'essaye Ecas , je lis decision prise ! Pourquoi je n'arrive pas ouvrir ce msg ? Est ce que c'est vraiment bon ? C'est probablement la BRUNE, change de navigateur. TED/A et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Bonsoir à tous Je crois que j'ai du nouveau .J'ouvre Clegc je trouve un nouveau msg (lettre de demande ) que je n'arrive pas à ouvrir.Quand j'essaye Ecas , je lis decision prise ! Pourquoi je n'arrive pas ouvrir ce msg ? Est ce que c'est vraiment bon ? Félicitations [emoji323][emoji322] c’est la Brune [emoji3577][emoji16]DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17DF 01/18 ; AR 3/18IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19Brune [emoji780][emoji780] TED/A et lyndouche ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 9 minutes, torepadufeu a dit : Félicitations c’est la Brune DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17 DF 01/18 ; AR 3/18IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19 Brune Donc on reçois la brune sur CleGc aussi? TED/A et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 22 minutes, lyndouche a dit : Bonsoir à tous Je crois que j'ai du nouveau .J'ouvre Clegc je trouve un nouveau msg (lettre de demande ) que je n'arrive pas à ouvrir.Quand j'essaye Ecas , je lis decision prise ! Pourquoi je n'arrive pas ouvrir ce msg ? Est ce que c'est vraiment bon ? Félicitation la brune vos stats stp? TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 8 minutes, Kheireddine a dit : Félicitation la brune vos stats stp? DCSQ 10/2013 Dossier ouvert :24-01-2014 Prélèvement:04/2014 AR 08/2014 Ajout d'un enfant:09/2014 AR ,Ajout d'un enfant :11/2014 Evaluation comparative envoyée :30-09-2016 AR:19-10- 2016 ,retourné DF 22/01/18 -AR 21/03/18 -IVM 15/02/19 VMF 23/02/19 TED/A, johnnycsq, maya2014 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
OG9 Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 4 heures, TED/A a dit : S'ils ne tenaient pas compte des IVM et des antécédents, on les auraient reçus au début ! Maintenant, ça se fait en fin de processus pour les raisons citées à maintes reprises ici... De plus, nous avons fait "l'observation" sur l'existence d'un délai réel entre les éléments précédemment cités... Aussi, j'ai oublié de mentionner que je parle du bvc de Sydney....car il est exact que la procédure est différente en fonction des bvc... Exactement,disons plutôt que C'est une histoire de bvc. Dans cette procédure il n y a pas de logique. TED/A et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
OG9 Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Slt J aimerais demander à tous ceux qui ont eu un changement dans leur dossier de bien vouloir accompagner cette joie avec les statistiques et le bvc pour que nous puissions en fonction de ça avoir une idée des délais de traitement de chaque bvc Merci maya2014, Tabanet, Lottie26 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit : C'est probablement la BRUNE, change de navigateur. Je n'arrive pas à croire mes yeux ,c'est effectivement la brune .C'est incroyable ! Je ne m'attendais absolument pas à ça ,c'est vous qui m'avez redonné espoir .Je vous remercie infiniment et j’espère je suis votre porte bonheur à tous et que vous allez tous suivre .Encore merci Il y a 1 heure, torepadufeu a dit : Félicitations c’est la Brune DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17 DF 01/18 ; AR 3/18IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19 Brune Oui c'est la brune ! Tshimil86, TED/A, Totale et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 11 minutes, lyndouche a dit : Je n'arrive pas à croire mes yeux ,c'est effectivement la brune .C'est incroyable ! Je ne m'attendais absolument pas à ça ,c'est vous qui m'avez redonné espoir .Je vous remercie infiniment et j’espère je suis votre porte bonheur à tous et que vous allez tous suivre .Encore merci Oui c'est la brune ! J'ai une question, pourquoi sur clé Gc , il n'ya rien qui change ? Sauf la réception d'un msg. Jovani237 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 9 mai 2019 Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 7 minutes, lyndouche a dit : J'ai une question, pourquoi sur clé Gc , il n'ya rien qui change ? Sauf la réception d'un msg. Peux tu nous rappeler de vos stats? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2019 il y a 30 minutes, lyndouche a dit : Je n'arrive pas à croire mes yeux ,c'est effectivement la brune .C'est incroyable ! Je ne m'attendais absolument pas à ça ,c'est vous qui m'avez redonné espoir .Je vous remercie infiniment et j’espère je suis votre porte bonheur à tous et que vous allez tous suivre .Encore merci Oui c'est la brune ! Magnifique nouvelle lyndouche... Quelle surprise ! Je suis très heureux pour toi... C'est une excellente nouvelle pour tout le monde ici... lyndouche, Tabanet et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
miloumilou Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Magnifique nouvelle lyndouche... Quelle surprise ! Je suis très heureux pour toi... C'est une excellente nouvelle pour tout le monde ici... Félicitations pour toi c'est quoi tes stats???Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés