Habitués TED/A Posté(e) 11 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2019 Un TQQ à eu DP hier... CSQ 01 2018 ARDF 03 2018 IVM 09 2018 VMF 12 2018 BVC Manille Pays Corée du sud Il n'a pas affiché son DF, mais c'est soit un 01 ou 02 2018...donc 14 ou 15 mois entre DF et DP. Encore une fois ça prouve que chaque bvc à ses propres procédures, mais surtout ses propres délais...etc. tsouha, BelhassenHosni, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués emati Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 Un TQQ à eu DP hier... CSQ 01 2018 ARDF 03 2018IVM 09 2018 VMF 12 2018 BVC Manille Pays Corée du sud Il n'a pas affiché son DF, mais c'est soit un 01 ou 02 2018...donc 14 ou 15 mois entre DF et DP. Encore une fois ça prouve que chaque bvc à ses propres procédures, mais surtout ses propres délais...etc. Ça reste long qd mm. Surtout qd C'est calme comme ces jours ci. .[emoji52]_______________________________Df: 05/12/2018ARDF: 26/02/2019IDB : 26/02/2019DB: 04/03/2019-------------------------------------------------- Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 11 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2019 Aussi, d'après un candidat plusieurs TQQ d'Asie ont reçu ces derniers temps des notifications (ARDF/IVM) de la part de leur bvc ! Ce qui me laisse penser que cic doit probablement procéder par un traitement périodique et par zone géographique ! Autrement dit, s'il y a pause chez nous, c'est qu'ils sont probablement entrain de traiter des demandes d'autres régions du monde Bref, j'espère que la roue va tourner d'ici peu BelhassenHosni, tsouha, Totale et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 11 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2019 il y a 13 minutes, emati a dit : Ça reste long qd mm. Surtout qd C'est calme comme ces jours ci. . _______________________________ Df: 05/12/2018 ARDF: 26/02/2019 IDB : 26/02/2019 DB: 04/03/2019 -------------------------------------------------- 14, 15 mois !!! Je signe tout de suite Tabanet et emati ont réagi à ceci 2 Citer
AndreHK Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 Nous avons ete approuves comme travailleurs qualifies au Quebec Nous avons passe la visite medicale debut janvier. Nous esperons recevoir le permis bientot car j'ai signe une offre de travail et je dois rejoindre l'entreprise au plus vite. Vous avez des idees de delais entre la visite medicale et l'obtention du permis de resident? Lottie26 et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 il y a 1 minute, AndreHK a dit : Nous avons ete approuves comme travailleurs qualifies au Quebec Nous avons passe la visite medicale debut janvier. Nous esperons recevoir le permis bientot car j'ai signe une offre de travail et je dois rejoindre l'entreprise au plus vite. Vous avez des idees de delais entre la visite medicale et l'obtention du permis de resident? équation à plusieurs inconnus mon frère Totale, Tabanet et TED/A ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 11 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2019 il y a 10 minutes, AndreHK a dit : Nous avons ete approuves comme travailleurs qualifies au Quebec Nous avons passe la visite medicale debut janvier. Nous esperons recevoir le permis bientot car j'ai signe une offre de travail et je dois rejoindre l'entreprise au plus vite. Vous avez des idees de delais entre la visite medicale et l'obtention du permis de resident? Ça dépend des bvc ! Ça peut prendre 1 mois comme ça peut prendre 6 mois ! Exemple, bvc sydney c'est 4 mois en moyenne actuellement... HopeQuebec, AndreHK, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
AndreHK Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 15 minutes ago, TED/A said: Ça dépend des bvc ! Ça peut prendre 1 mois comme ça peut prendre 6 mois ! Exemple, bvc sydney c'est 4 mois en moyenne actuellement... Merci, c'est quoi le BVC? Je comprends que pour Hong Kong, les dossiers sont traites au Canada? AndreHK a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 (modifié) il y a une heure, TED/A a dit : Un TQQ à eu DP hier... CSQ 01 2018 ARDF 03 2018 IVM 09 2018 VMF 12 2018 BVC Manille Pays Corée du sud Il n'a pas affiché son DF, mais c'est soit un 01 ou 02 2018...donc 14 ou 15 mois entre DF et DP. Encore une fois ça prouve que chaque bvc à ses propres procédures, mais surtout ses propres délais...etc. On en déduit que contrairement à ce que nous croyions, les dossiers à partir de septembre-octobre 2017 ne sont pas tous traités à Sydney. A Sydney, il y a beaucoup de dossiers octobre qui n'ont pas connus autant d'avancées. Il y a des dossiers de novembre, décembre, janvier qui n'ont pas dépassé le stade de la VMF. On continue de prier parce que se plaindre parfois aussi diminue l'homme il y a 56 minutes, CARDINAL84 a dit : équation à plusieurs inconnus mon frère Hahahah! si tu la résous, tu auras ton visa direct. J'attends, Éminence du Saint Siège Modifié 11 avril 2019 par Totale Tabanet et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Totale Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 il y a 51 minutes, TED/A a dit : Aussi, d'après un candidat plusieurs TQQ d'Asie ont reçu ces derniers temps des notifications (ARDF/IVM) de la part de leur bvc ! Ce qui me laisse penser que cic doit probablement procéder par un traitement périodique et par zone géographique ! Autrement dit, s'il y a pause chez nous, c'est qu'ils sont probablement entrain de traiter des demandes d'autres régions du monde Bref, j'espère que la roue va tourner d'ici peu Oui, j'épouse cette analyse et vivement que notre tour arrive au plus vite et que ce ne soit plus des gouttelettes d'ivm, de DP et de brune, mais une vraie pluie Tabanet et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Kamkimou Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le groupe et j`ai besoin d`aide. Je suis a l`etape federale depuis 9 mois candidat des povinces , je viens d`avoir un changement sur Ecas de : En Cours a reception de la demande a cic. Je vous informe que j`ai pas passe de VM. Ca veut dire quoi? et est ce qu`il ya des personnes dans mon cas ? Merci d`avance. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Totale Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 Il y a 16 heures, duclair a dit : bsr à tous j'ai une préoccupation je n'arrive pas a accéder a compte CG. a chaque fois que je mets mon mot de passe et lorsque la fenêtre bienvenue s'affiche, lorsque vous tapez sur continuer, après quelque instant çà rentre sur la fenêtre initiale.j' ai deja essayer plus 50 fois sans suite. je ne sais si quelqu'un a deja eu cette situation J'ai cette situation depuis trois semaines sur mon ordinateur. Je commençais à stresser et l'idée m'est venue d'essayer sur mon téléphone. Après trois tentatives, j'ai réussi. Bizarre! Je n'en tire aucune conclusion mais c'est un fait Bon courage Tabanet et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Asom Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 Bonjour DF novembre 2017 Ivm 1fevrier 2019vm 8fev.c pour quand la brune? Citer
Habitués Moksha Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 il y a 11 minutes, Asom a dit : Bonjour DF novembre 2017 Ivm 1fevrier 2019vm 8fev.c pour quand la brul HUM! BONJOUR mon frère ! Mais ta question là, c'est DIEU seul qui à la vraie réponse ! Surtout a l'heure là, où IRCC est flou et bizarre pour nous tous! Jay first, Tabanet et TED/A ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 11 avril 2019 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2019 il y a 37 minutes, AndreHK a dit : Merci, c'est quoi le BVC? Je comprends que pour Hong Kong, les dossiers sont traites au Canada? Les bureaux de visas à l'étranger... Y en a un peu partout dans le monde. Tabanet et AndreHK ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Totale Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 il y a 16 minutes, Asom a dit : Bonjour DF novembre 2017 Ivm 1fevrier 2019vm 8fev.c pour quand la brune? Bonjour, l'attente est ce qu'elle est. On espère qu'elle sera courte pour nous. Bon courage Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moksha Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 Asom, tout ce que moi je peux te dire c'est Yako! beaucoup de courage surtout!, Patience , Ça ira, les choses bougeront. Avant 2020 tu seras au Canada inch'Allah. Citer
Asom Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 il y a 6 minutes, Moksha a dit : Asom, tout ce que moi je peux te dire c'est Yako! beaucoup de courage surtout!, Patience , Ça ira, les choses bougeront. Avant 2020 tu seras au Canada inch'Allah. Amin il y a 11 minutes, Totale a dit : Bonjour, l'attente est ce qu'elle est. On espère qu'elle sera courte pour nous. Bon courage OK merci Citer
Asom Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 il y a 14 minutes, Moksha a dit : HUM! BONJOUR mon frère ! Mais ta question là, c'est DIEU seul qui à la vraie réponse ! Surtout a l'heure là, où IRCC est flou et bizarre pour nous tous! Bilay tu as raison je suis stressé seulement Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moksha Posté(e) 11 avril 2019 Habitués Posté(e) 11 avril 2019 (modifié) il y a 52 minutes, Totale a dit : On en déduit que contrairement à ce que nous croyions, les dossiers à partir de septembre-octobre 2017 ne sont pas tous traités à Sydney. A Sydney, il y a beaucoup de dossiers octobre qui n'ont pas connus autant d'avancées. Il y a des dossiers de novembre, décembre, janvier qui n'ont pas dépassé le stade de la VMF. On continue de prier parce que se plaindre parfois aussi diminue l'homme Hahahah! si tu la résous, tu auras ton visa direct. J'attends, Éminence du Saint Siège Hahaha! Cardinal 84, Ça va tuer! Les amis amies à l'heure c'est rire qui est mieux ,! ceux qui ont des petites blagues des petites taquineries sans méchanceté , sans insultes, sur notre projet actuel en commun, partager on va rire, seul cela pourra nous aider a tenir Modifié 11 avril 2019 par Moksha massale et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés