Habitués Archi Hassen Posté(e) 18 juin 2021 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2021 C'est inhumain ! C'est choquant de lire un tel témoignage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lefenec Posté(e) 18 juin 2021 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2021 Et puis ... ?! Est ce que je l'ai traiter d'impatiente ? Chacun a sa propre valeur du temps. Je reproche juste les interventions qui reprochent aux autres membres de faire le constat de leur situation. Abdou2020 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 18 juin 2021 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2021 il y a 5 minutes, Lefenec a dit : il y a 33 minutes, Azarielle a dit : Et puis ... ?! Est ce que je l'ai traiter d'impatiente ? Chacun a sa propre valeur du temps. Je reproche juste les interventions qui reprochent aux autres membres de faire le constat de leur situation. Relisez-vous, vous avez commencé votre 2e paragraphe en écrivant : "Essayé(sic) de comprendre". S'il y a quelqu'un qui peut bien comprendre ce que c'est l'attente, c'est bien elle et elle vous a donné un conseil qui est le résultat de son expérience. Elle a envoyé ses premières demandes en 2005, elle est toujours comme vous, en train d'attendre. Zemida a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 19 juin 2021 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2021 Relisez-vous, vous avez commencé votre 2e paragraphe en écrivant : "Essayé(sic) de comprendre". S'il y a quelqu'un qui peut bien comprendre ce que c'est l'attente, c'est bien elle et elle vous a donné un conseil qui est le résultat de son expérience. Elle a envoyé ses premières demandes en 2005, elle est toujours comme vous, en train d'attendre. Il a essayé de donner son impression sur un commentaire qui contient des conseils et une expérience vécue. Dans tout ça, il a voulu demander à la personne concernée d'assimiler un état d'âme exténué par une attente interminable. Lefenec a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lefenec Posté(e) 19 juin 2021 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2021 Relisez-vous, vous avez commencé votre 2e paragraphe en écrivant : "Essayé(sic) de comprendre". S'il y a quelqu'un qui peut bien comprendre ce que c'est l'attente, c'est bien elle et elle vous a donné un conseil qui est le résultat de son expérience. Elle a envoyé ses premières demandes en 2005, elle est toujours comme vous, en train d'attendre. Chacun a ses propres projets pour lesquels ils a entamé et planifier son projet d'immigration. Maintenant, s'il y a des membres qui se plaignent des délais et du non-respect des dates de DF on n'a pas a les jugés même si on est passé par la même ou pire situation.Lorsqu'on a de l'expérience dans la procédure, on devrait aider ceux qui nous succèdent pour leur éviter les mêmes erreurs qui nous ont coûté du temps, de l'argent ou pire qui on mener a l'échec.Donc, pour des membres aussi expérimentés que vous, qu'est ce que vous nos conseillers pour faire bouger les chose pour nous outlands ? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués panam225 Posté(e) 19 juin 2021 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2021 C'est juste des spéculation voici sa reponse abdel20008 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juin 2021 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2021 Il y a 4 heures, Lefenec a dit : Donc, pour des membres aussi expérimentés que vous, qu'est ce que vous nos conseillers pour faire bouger les chose pour nous outlands ? Lefenec, nous sommes tous d'accord sur une chose : ces délais sont inhumains. Mais vous êtes victimes non seulement de la bureaucratie, mais aussi d'une pandémie qui dure depuis plus d'un an et qui force les autorités à prendre des mesures drastiques pour protéger la santé publique et la population canadienne. Pour "faire bouger les choses pour les outlands" et revenir à la normale, il faut compter sur les progrès de la vaccination, ici et dans vos pays d'origine respectifs. Si vous avez la possibilité d'obtenir un des vaccins homologués par Santé Canada (AstraZeneca, Moderna, Pfizer et je crois (à vérifier) Janssen), ce sera toujours ça de pris en attendant pour accélérer les choses lorsque les frontières seront enfin ouvertes. konanregis, Lefenec et Archi Hassen ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 20 juin 2021 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2021 Il y a 7 heures, aelghazi a dit : C’est incroyable on devra ajouter prochainement 2022 au titre du forum . Cette attente nous bloquent du marriage , d’avoir des enfant , de refaire des études tout est en stand-by . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Vérité . On perd le temps . Mais si telle est la volonté de Dieu on ne peut que croiser les doigts. konanregis, mirlis et amimonde ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BraveMan Posté(e) 21 juin 2021 Share Posté(e) 21 juin 2021 J'espère que cette semaine vous apporte tous de bonnes nouvelles . Espoirendieu, konanregis et Ledfan ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalita compt Posté(e) 21 juin 2021 Share Posté(e) 21 juin 2021 https://www.cicnews.com/2021/06/approved-immigrants-coprs-can-travel-to-canada-as-of-june-21-0618431.html Bonjour, enfin !!!! je suis très contente même si j'attends toujours ma CRP. konanregis, Makia, Espoirendieu et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalita compt Posté(e) 21 juin 2021 Share Posté(e) 21 juin 2021 https://www.cicnews.com/2021/06/approved-immigrants-coprs-can-travel-to-canada-as-of-june-21-0618431.html Herady a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 21 juin 2021 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2021 (modifié) https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1264290294009480&id=230787707359749&__tn__=*s*s-R Avec ça les attendeux outland 2018 pourront ils passés cette année ? Modifié 21 juin 2021 par OBSERVATEUR79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDAT Posté(e) 21 juin 2021 Share Posté(e) 21 juin 2021 https://www.cicnews.com/2021/06/approved-immigrants-coprs-can-travel-to-canada-as-of-june-21-0618431.html Bonjour, enfin !!!! je suis très contente même si j'attends toujours ma CRP.Excellente nouvelle en effet oufffff Vivement la délivrance des CRP en masse alors. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com konanregis, Lalita compt et YAVEN55 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 21 juin 2021 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2021 Les détenteurs de la résidence permanente après le 18 Mars 2020 peuvent finalement voyager.Voici la mise à jour dans le site officiel d' IRCC.https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html konanregis, YAVEN55, Herady et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacoul24 Posté(e) 21 juin 2021 Share Posté(e) 21 juin 2021 Bonjour Félicitations à tous et comme on le disait la patience est un chemin d'or. On va tous prier afin que CIC réagisse rapidement pour libérer les détenteurs de CRP expirées. Et que ce soit aussi ''l'eradication' du Covid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 21 juin 2021 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2021 Avec l'évolution de la campagne vaccinale, les énormes efforts pour juguler la pandémie, l'amélioration remarquable de la crise sanitaire au Canada, rien n'empêche un retour au traitement des demandes des Outland. C'est affreux de croupir 38 mois dans une procédure d'immigration! Espoirendieu, Baloucita et OncleSamy ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukouta Posté(e) 21 juin 2021 Share Posté(e) 21 juin 2021 Félicitations, avez vous une idée sur les candidats qui attendent les pprs comme moi ? Aor 2019? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azmf Posté(e) 21 juin 2021 Share Posté(e) 21 juin 2021 Une très bon nouvelle mai malheureusement toujours les trois jour de hôtel est obligatoire les amis ca cout combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makia Posté(e) 21 juin 2021 Share Posté(e) 21 juin 2021 Il y a 3 heures, Lalita compt a dit : https://www.cicnews.com/2021/06/approved-immigrants-coprs-can-travel-to-canada-as-of-june-21-0618431.html Bonjour, enfin !!!! je suis très contente même si j'attends toujours ma CRP. #Lalita, sais tu si bvc Sydney ont délivré des CRP après mars2018? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Meed Posté(e) 21 juin 2021 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2021 Il y a 3 heures, bacoul24 a dit : Bonjour Félicitations à tous et comme on le disait la patience est un chemin d'or. On va tous prier afin que CIC réagisse rapidement pour libérer les détenteurs de CRP expirées. Et que ce soit aussi ''l'eradication' du Covid. Oui, C'est ça ! La plupart des crp sont expirées ! Espérant une reaction rapide, il est mentionné sur le site qu on doit pas les contacter...donc, attendre encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés