LAmnesique Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 il y a 10 minutes, OncleSamy a dit : Bonjour LAmnesique Du courage a nous tous, nous en avons vraiment besoin. A partir du moment ou IRRCC est informé, ils procèderont déjà a recalculer vos points obtenus et voir si vous répondez toujours aux exigences. Surement il ya d'autres points !! Pardon je suis un peu largué OncleSamy. Peux tu m'expliquer d'avantage stp sur ce recalcule de point? Merci Citer
Habitués kadiafaycal Posté(e) 25 mars 2021 Habitués Posté(e) 25 mars 2021 il y a 26 minutes, LAmnesique a dit : Pardon je suis un peu largué OncleSamy. Peux tu m'expliquer d'avantage stp sur ce recalcule de point? Merci Bonjour @LAmnesique. Ya pas moyen que tu t'arrange avec elle puis arrivé là-bas vous divorcez ? parce que covid+ délai de retard+ maj divorce crois moi ca risque de repousser ton départ au canada des mois et des mois encore. Citer
LAmnesique Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 il y a 9 minutes, kadiafaycal a dit : Bonjour @LAmnesique. Ya pas moyen que tu t'arrange avec elle puis arrivé là-bas vous divorcez ? parce que covid+ délai de retard+ maj divorce crois moi ca risque de repousser ton départ au canada des mois et des mois encore. Bonjour @kadiafaycal. Si tu m'a bien lu tu verras que j'ai juste reçu la semaine passé les documents du divorce qui à été prononcé depuis Octobre 2020 à mon insu. Voilà dans qoui je suis fourré konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Maf1409 Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 il y a 13 minutes, kadiafaycal a dit : Bonjour @LAmnesique. Ya pas moyen que tu t'arrange avec elle puis arrivé là-bas vous divorcez ? parce que covid+ délai de retard+ maj divorce crois moi ca risque de repousser ton départ au canada des mois et des mois encore. il est préférable de rester calme une fois les visas obtenus tu voyages avec son et au Canada tu vaides ta residence et tu reviens deposer la demande de divorce et notifier ircc là elle ne pourra plus voyager kadiafaycal a réagi à ceci 1 Citer
LAmnesique Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 il y a 2 minutes, Maf1409 a dit : il est préférable de rester calme une fois les visas obtenus tu voyages avec son et au Canada tu vaides ta residence et tu reviens deposer la demande de divorce et notifier ircc là elle ne pourra plus voyager J'y ai pensé a cela aussi mais ne pense tu pas qu'il pourrait me la retirer la rp si je le signale après l'avoir obtenu car c'est bien avant qu'il a été prononcé. Partant donc de là j'ai opté leur dire toute suite et làj'attend la suite. As tu une idée de ce que sera la suite? Citer
Abdou2020 Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 Il y a 1 heure, LAmnesique a dit : J'y ai pensé a cela aussi mais ne pense tu pas qu'il pourrait me la retirer la rp si je le signale après l'avoir obtenu car c'est bien avant qu'il a été prononcé. Partant donc de là j'ai opté leur dire toute suite et làj'attend la suite. As tu une idée de ce que sera la suite? L'idéal c'est de le signaler avant ton départ, il faut faire les choses en règle. à ma connaissance si tu ne voyages pas avec ta famille le jours J , la RP te sera refusée à l'aereport vu que c'est un dossier familiale groupé .. reste à confirmer Citer
Habitués kadiafaycal Posté(e) 25 mars 2021 Habitués Posté(e) 25 mars 2021 Il y a 2 heures, LAmnesique a dit : J'y ai pensé a cela aussi mais ne pense tu pas qu'il pourrait me la retirer la rp si je le signale après l'avoir obtenu car c'est bien avant qu'il a été prononcé. Partant donc de là j'ai opté leur dire toute suite et làj'attend la suite. As tu une idée de ce que sera la suite? Effectivement ca pourrait être considérer comme une fausse déclaration. Mon inquiétude c'est surtout quel seront les retombés ? ca sera juste une maj normale ou ils remettront en cause tout votre dossier d'immigration ? Citer
Koukouta Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 Bonsoir les amis , Je suis désolé d'avoir interrompre votre flow de discussion, mais je me sens vraiment perdu: Je viens de recevoir une maj sur mon compte, ca fait plusieurs mois ou j'ai rien reçu. Mais aujourd'hui je trouve dans la section visite médicale : vous n'avez pas besoin de subir un examen médical, nous enverrons un message si cela devait changer . Sachant que ma Vm a été expiré le 09 janvier 2020. Et ils m'ont attribué une extension jusqu'à 24 mars 2021. Alors une explication s'ils vous plaît ??? Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 25 mars 2021 Habitués Posté(e) 25 mars 2021 il y a 8 minutes, Koukouta a dit : Bonsoir les amis , Je suis désolé d'avoir interrompre votre flow de discussion, mais je me sens vraiment perdu: Je viens de recevoir une maj sur mon compte, ca fait plusieurs mois ou j'ai rien reçu. Mais aujourd'hui je trouve dans la section visite médicale : vous n'avez pas besoin de subir un examen médical, nous enverrons un message si cela devait changer . Sachant que ma Vm a été expiré le 09 janvier 2020. Et ils m'ont attribué une extension jusqu'à 24 mars 2021. Alors une explication s'ils vous plaît ??? Bonsoir, Vous allez sûrement recevoir une IVM2. Courage konanregis et Koukouta ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fomo Posté(e) 26 mars 2021 Posté(e) 26 mars 2021 8 hours ago, Koukouta said: Bonsoir les amis , Je suis désolé d'avoir interrompre votre flow de discussion, mais je me sens vraiment perdu: Je viens de recevoir une maj sur mon compte, ca fait plusieurs mois ou j'ai rien reçu. Mais aujourd'hui je trouve dans la section visite médicale : vous n'avez pas besoin de subir un examen médical, nous enverrons un message si cela devait changer . Sachant que ma Vm a été expiré le 09 janvier 2020. Et ils m'ont attribué une extension jusqu'à 24 mars 2021. Alors une explication s'ils vous plaît ??? bjour, Vous auriez surement a refaire une VM2.... Koukouta et konanregis ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués guyleopold Posté(e) 26 mars 2021 Habitués Posté(e) 26 mars 2021 Il y a 11 heures, Koukouta a dit : Bonsoir les amis , Je suis désolé d'avoir interrompre votre flow de discussion, mais je me sens vraiment perdu: Je viens de recevoir une maj sur mon compte, ca fait plusieurs mois ou j'ai rien reçu. Mais aujourd'hui je trouve dans la section visite médicale : vous n'avez pas besoin de subir un examen médical, nous enverrons un message si cela devait changer . Sachant que ma Vm a été expiré le 09 janvier 2020. Et ils m'ont attribué une extension jusqu'à 24 mars 2021. Alors une explication s'ils vous plaît ??? Bonjour, Votre prolongation de visite médicale est arrivé à son terme. Vous allez sûrement recevoir une seconde IVM konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Maf1409 Posté(e) 26 mars 2021 Posté(e) 26 mars 2021 il y a 34 minutes, guyleopold a dit : Bonjour, Votre prolongation de visite médicale est arrivé à son terme. Vous allez sûrement recevoir une seconde IVM bonjour cher forumiste sur ecas mon dossier affiche En cours et une accédé il y est mentionné Nous avons commencé l etude de votre demande le 24 fevrier 2021 comment savoir où est traité ma demande Mes stats Df 15 Novembre 2019 Ardf 24 fevrier 2021 merci d avance Citer
Maf1409 Posté(e) 26 mars 2021 Posté(e) 26 mars 2021 Il y a 2 heures, aelghazi a dit : Nous avons les m’emmêle stats. Est-ce que quand vous cliquer sur en cours vous avez le numéro 3 Affiche ? Moi c’est en cours mais juste le numéro 2 affichée . Vous êtes TQQ Outland ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Nous avons les m’emmêle stats. Est-ce que quand vous cliquer sur en cours vous avez le numéro 3 Affiche ? Moi c’est en cours mais juste le numéro 2 affichée . Vous êtes TQQ Outland ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com oui le numero 3 affiche : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 fevrier 2021 . comment connaitre le bureau où est traité mon dossier. precision : je passe par un consultant Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 26 mars 2021 Habitués Posté(e) 26 mars 2021 il y a 54 minutes, Maf1409 a dit : oui le numero 3 affiche : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 fevrier 2021 . comment connaitre le bureau où est traité mon dossier. precision : je passe par un consultant Bonjour, vous pouvez écrire à cic via formulaire web et demander ou on est votre dossier, ils vous diront ou est traitée votre dossier. Citer
Maf1409 Posté(e) 26 mars 2021 Posté(e) 26 mars 2021 il y a 3 minutes, fantasticos a dit : Bonjour, vous pouvez écrire à cic via formulaire web et demander ou on est votre dossier, ils vous diront ou est traitée votre dossier. est ceque les personnes qui passent par un consultant peuvent utiliser le formulaire Web? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 26 mars 2021 Habitués Posté(e) 26 mars 2021 Il y a 2 heures, Maf1409 a dit : est ceque les personnes qui passent par un consultant peuvent utiliser le formulaire Web? Oui bien-sûr !! Vous perdrez rien à essayer. Citer
Habitués Saweur Posté(e) 26 mars 2021 Habitués Posté(e) 26 mars 2021 Il y a 2 heures, Maf1409 a dit : est ceque les personnes qui passent par un consultant peuvent utiliser le formulaire Web? NON je ne suis pas sûr. Le consultant devient la personne intermédiaire entre vous et CIC. Ton consultat t'a fait signer un formulaire de ce sens. .................attention à ne pas créer des problèmes où il n'y a pas. SOYONS TOUS patient. Citer
Abdou2020 Posté(e) 26 mars 2021 Posté(e) 26 mars 2021 Il y a 2 heures, Maf1409 a dit : est ceque les personnes qui passent par un consultant peuvent utiliser le formulaire Web? Bien-sûr que oui , c'est mon cas aussi et je l'ai fais à plusieurs reprises Quand ils vont te répondre , le consultant sera en copie Citer
Habitués Nikos Posté(e) 26 mars 2021 Habitués Posté(e) 26 mars 2021 Il y a 2 heures, Saweur a dit : NON je ne suis pas sûr. Le consultant devient la personne intermédiaire entre vous et CIC. Ton consultat t'a fait signer un formulaire de ce sens. .................attention à ne pas créer des problèmes où il n'y a pas. SOYONS TOUS patient. Un consultant n'est pas un tuteur, il peut faire ce qu'il veut... Citer
Messages recommandés