Habitués slim15600 Posté(e) 12 mars 2021 Habitués Posté(e) 12 mars 2021 Merci Bonne chance a roi aussi Celle qui commence par EP00xxxxx bonne chance pour la suite. Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nikos Posté(e) 12 mars 2021 Habitués Posté(e) 12 mars 2021 Il y a 19 heures, fantasticos a dit : J'ai déjà postée le screen shot du mail qua reçu un ami , comme quoi les visitesmédical des pays non désignés ne seront pas prolongée malheureusement, c'est frustrant et racistes mais on y peux rien. Tu veux dire des pays désignés plutôt. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 12 mars 2021 Habitués Posté(e) 12 mars 2021 il y a 2 minutes, Nikos a dit : Tu veux dire des pays désignés plutôt. Oui exactement, désolé pour l'erreur Citer
Habitués Nikos Posté(e) 12 mars 2021 Habitués Posté(e) 12 mars 2021 il y a 2 minutes, fantasticos a dit : Oui exactement, désolé pour l'erreur Ok et pour ce que tu avances après, c'est surement basé sur des critères socio-économiques et politiques, plutôt que tout simplement du racisme... Surtout de la part d'un pays qui accepte les personnes de toutes les origines... Après je comprend ta frustration et je suis d'accord que tout le monde devrait être à la même enseigne (prolongement automatique de toutes les VM). Citer
Okshana Posté(e) 12 mars 2021 Posté(e) 12 mars 2021 Bonjour ! j ai déposé ma DF fin août dernier, pas de retour pour le moment ( si quelqu un sait où ils en sont pour l envoie des AR temporaire ) je demenage dans un mois, savez vous où je dois m adresser pour faire le changement d adresse ? ( je suis en France je déménage dans une autre région en France ) merci Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 12 mars 2021 Habitués Posté(e) 12 mars 2021 il y a 25 minutes, Okshana a dit : Bonjour ! j ai déposé ma DF fin août dernier, pas de retour pour le moment ( si quelqu un sait où ils en sont pour l envoie des AR temporaire ) je demenage dans un mois, savez vous où je dois m adresser pour faire le changement d adresse ? ( je suis en France je déménage dans une autre région en France ) merci Bonjour @Okshana, pour signaler ton changement d'adresse, tu dois utiliser le formulaire suivant https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp. Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
abdouMCA Posté(e) 12 mars 2021 Posté(e) 12 mars 2021 Il y a 13 heures, slim15600 a dit : Bonjour Pour le dépôt des passeports j ai reçu la réponse de vFs me demandant de remplir un tableau pour chaque membre avec une case correspondant au numéro de la demande? C'est quoi comme numéro ? Merci d avance Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour slim & félicitation pour la brune Pouvez vous dire comment faire pour ajouter un enfant à ma demande? ( demain envoyé septembre 2020 et toujours en attente de L'AR) province nouveau brunswick Citer
Habitués slim15600 Posté(e) 13 mars 2021 Habitués Posté(e) 13 mars 2021 Bonjour AbdoumcaComme en ce qui me concerne C'est le Québec alors je vais parler juste du volet fédéral.Faut écrit a ircc via le formulaire web et ils vont vous contacter et vous faire part du dossier a fournir: Passeport,Photo,Les frais ,Extrait de naissance,Formulaire IMM.... DEMANDE GENIRIQUE a nouveau remplit ... Bonjour slim & félicitation pour la brune Pouvez vous dire comment faire pour ajouter un enfant à ma demande? ( demain envoyé septembre 2020 et toujours en attente de L'AR) province nouveau brunswick Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
qjerap Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 Salut a tous ! C'est mon premier message ici mais je vous lis depuis longtemps ! J'ai entame mes demarches de RP en juin 2018. J'ai récemment eu en Novembre 2020 ma VMF. Depuis j'etais en attente de ce qui devait être la derrière ligne droite, la CDRP. Malheureusement, ce n'ai pas ce que j'ai obtenu. Il y'a quelques jours, l'agent qui traite mon dossier m'a envoyé un message après s'etre rendu compte que je possèderais déjà une RP que j'aurais obtenu en 2008 ! Il m'a demande de lui fournir les renseignements ou document necessaire a la "dissipation de ses preoccupations" et a la "confirmation de mon statut", sous 30 jours. Quand j'etais plus jeune, mes parents et moi meme ont immigre au Canada pendant 2 ans. Mon père avait obtenu des RP pour chaque membre de la famille. Ca remonte a 1998 ! J'avais 10 ans. Donc l'agent a surement raison, je dois avoir une vielle RP, non pas de 2008 mais de 1998. Celle ci n'aurait techniquement plus aucune valeur mais elle est toujours présente car je n'y ai jamais renoncée. Quelqu'un a deja eu ce cas de figure ? J'ai un peu peur des consequences que ca peut avoir sur mon dossier ! Citer
abdouMCA Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Il y a 16 heures, slim15600 a dit : Bonjour Abdoumca Comme en ce qui me concerne C'est le Québec alors je vais parler juste du volet fédéral. Faut écrit a ircc via le formulaire web et ils vont vous contacter et vous faire part du dossier a fournir: Passeport, Photo, Les frais , Extrait de naissance, Formulaire IMM.... DEMANDE GENIRIQUE a nouveau remplit ... Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour la réponse, pouvez vous me donner le lien pour contacté ircc ? Citer
abdouMCA Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 Bonjour ! j ai déposé ma DF fin août dernier, pas de retour pour le moment ( si quelqu un sait où ils en sont pour l envoie des AR temporaire [emoji16]) je demenage dans un mois, savez vous où je dois m adresser pour faire le changement d adresse ? ( je suis en France je déménage dans une autre région en France ) merci [emoji4]Bjr, Dossier envoyé fin août 2020, j'attends AR aussiEnvoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués DJELOU Posté(e) 14 mars 2021 Habitués Posté(e) 14 mars 2021 Merci pour la réponse, pouvez vous me donner le lien pour contacté ircc ?Bonjour, merci de partir sur Google et de taper FORMULAIRE WEB DE IRCCDCSQ : 13/06/2016 CSQ : 06/12/2018DF : 03/01/2019ARDF : 27/03/2019LSAA : 12/09/2020IVM : xx/xx/xxxxVM : xx/xx/xxxxVMF : xx/xx/xxxxDP et BRUNE : xx/xx/xxxxEnvoi de passeport : xx/xx/xxxxBvc : DAKAR Arte1977 a réagi à ceci 1 Citer
Kader_B Posté(e) 15 mars 2021 Posté(e) 15 mars 2021 Le 2021-03-12 à 15:47, Okshana a dit : Bonjour ! j ai déposé ma DF fin août dernier, pas de retour pour le moment ( si quelqu un sait où ils en sont pour l envoie des AR temporaire ) je demenage dans un mois, savez vous où je dois m adresser pour faire le changement d adresse ? ( je suis en France je déménage dans une autre région en France ) merci Bonjour, Pareil pour moi DF fin juillet 2020, pas d'AR pour moi aussi ! J'ai vu 3 témoignages sur ce forum: DF avril, juin, août 2020 , AR reçus novembre,décembre 2020 et janvier 2021 respectivement. Pour les AR définitifs, dernièrement, ils ont accusés aux DF fin 2019, et même aux DF janvier 2020 mais se sont des inlands (ceux qui sont déja au Canada). Voila! j’espère qu'on va pas attendre une éternité, vu les délais.. Bon courage. Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 15 mars 2021 Habitués Posté(e) 15 mars 2021 Il y a 2 heures, Kader_B a dit : Bonjour, Pareil pour moi DF fin juillet 2020, pas d'AR pour moi aussi ! J'ai vu 3 témoignages sur ce forum: DF avril, juin, août 2020 , AR reçus novembre,décembre 2020 et janvier 2021 respectivement. Pour les AR définitifs, dernièrement, ils ont accusés aux DF fin 2019, et même aux DF janvier 2020 mais se sont des inlands (ceux qui sont déja au Canada). Voila! j’espère qu'on va pas attendre une éternité, vu les délais.. Bon courage. non pas forcement, moi je suis outland. Voici mes stats Dossier DF envoyé le 31/01/ 2020Reçu le 10/02/ 2020AR temporaire : le 26/11/ 2020 AR définitif : le 24 /02/ 2021 Donnée biométrique : le 12/03/ 2021 Okshana, konanregis, Kader_B et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Kader_B Posté(e) 15 mars 2021 Posté(e) 15 mars 2021 Ah OK, très bien j avais pas vu vos stars. Tant mieux qu il y a des dossiers outlands qui évoluent en même temps que les inlands. Bon courage pour la suite.. non pas forcement, moi je suis outland. Voici mes stats Dossier DF envoyé le 31/01/ 2020Reçu le 10/02/ 2020AR temporaire : le 26/11/ 2020 AR définitif : le 24 /02/ 2021Donnée biométrique : le 12/03/ 2021 Envoyé de mon RAINBOW JAM en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 15 mars 2021 Habitués Posté(e) 15 mars 2021 Réception à l'instant de l'avis favorable suite à notre visite médicale, le dossier avance Enkvist Moufti, Kader_B et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 16 mars 2021 Habitués Posté(e) 16 mars 2021 Je viens de recevoir une demande de IRCC dans mon processus via Entrée Express qui me réclame mes antécédents judiciaire auprès de la GRC. J'habite au Canada depuis 2018, j'ai été choisie via le programme CEC, est ce que c'est arrivé à d'autres personnes ? normalement on n'a jamais besoin des antécédents judicaires Canadien quand on habite sur place Citer
boudj Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 On 3/4/2021 at 12:01 PM, Lalita compt said: https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/les-canadiens-pourraient-être-vaccinés-plus-tôt-que-prévu/ar-BB1ecTuJ?li=AAanjZr slm juste une question : est ce que tu as recu une IVM2 ou pas ??? je vous pose la question car j presque lmes mm state , alors pour moi j passe cette VM le 23/12/2019 e j recu une VM2 en janvier 2021 Citer
Lalita compt Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 Il y a 1 heure, boudj a dit : slm juste une question : est ce que tu as recu une IVM2 ou pas ??? je vous pose la question car j presque lmes mm state , alors pour moi j passe cette VM le 23/12/2019 e j recu une VM2 en janvier 2021 Bonjour, non je n'ai pas encore reçu de deuxième IVM, et vous pour votre première visite es que c’était une visite anticipée ou avec invitation, merci. Citer
Azmf Posté(e) 16 mars 2021 Posté(e) 16 mars 2021 bonjour les amis quoi de nouveau concernant les gents qui en reçu des visa et CRP après le 18 mars 2020 ARCHI HASSANE te ou mon frère en a besoin de te explication et statistique Citer
Messages recommandés