Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 22 décembre 2020 Habitués Posté(e) 22 décembre 2020 Il y a 5 heures, kenealain a dit : il dit dans le mail que: Nous avons mis à jour l'état de votre demande je ne vois rien de nouveau. qui a dejà eu ça? Rien de nouveau sur Ecas non plus ? Citer
Habitués jujus Posté(e) 22 décembre 2020 Habitués Posté(e) 22 décembre 2020 https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/debut-assistantEnvoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.comhttps://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/debut-assistantEnvoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Habitués Posté(e) 22 décembre 2020 il y a 9 minutes, jujus a dit : https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/debut-assistant Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/debut-assistant Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Normalement pour validé le crp est installé définitivement avec un plan de quarantaine on peut voyagé d'après les réponses à des questions de CIC Canada Dob et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Dob Posté(e) 22 décembre 2020 Posté(e) 22 décembre 2020 Normalement pour validé le crp est installé définitivement avec un plan de quarantaine on peut voyagé d'après les réponses à des questions de CIC CanadaLa réponse est NON.Si vous n'avez pas de membre de votre famille qui vous parrainePour toutes les autres demandes, votre avis écrit d'approbation de résidence permanente doit avoir été reçu avant midi, heure avancée de l'Est, le 18 mars 2020.Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kenealain Posté(e) 23 décembre 2020 Habitués Posté(e) 23 décembre 2020 Il y a 2 heures, Enkvist Moufti a dit : Rien de nouveau sur Ecas non plus ? rien de nouveau sur ecas Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 23 décembre 2020 Habitués Posté(e) 23 décembre 2020 Pas de raisons d'être aussi pessimiste, si le traitement des DF reste sur la lancée actuelle en début 2021, bien des situations vont avancer!Je crois que rien de changera pour les DF 2019 après Juin jusqu’à fin 2021 ou debut 2022 malheureusement. Moi en attente tjrs de l’accusé de réception définitif , juste le numéro temporaire qui sert a rien .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comEnvoyé de mon Pixel 5 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 et Zemida ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 23 décembre 2020 Habitués Posté(e) 23 décembre 2020 Il y a 20 heures, kenealain a dit : bonjour les gars, je viens de recevoir un mail m'indiquant que : L'état de votre demande a changé. Pour voir ce qui a changé dans l'état de votre demande : 1. Ouvrez une session dans votre compte. 2. Sous Voir les demandes que vous avez soumises, cliquez sur Vérifier l'état de la demande complète. mais quand je vais dans mon cléGC rien de nouveau. quelqu'un pour m'expliquer? bonjour c'etais pareil pour moi lors de l'ajout de ma fille.j'ai remarqué le changement la veille et le lendemain j'ai reçu le meme email ,c'etait pour l'ajout de ma fille sur ma demande voila Bonne continuation Citer
Habitués kenealain Posté(e) 23 décembre 2020 Habitués Posté(e) 23 décembre 2020 il y a 7 minutes, fanbach a dit : bonjour c'etais pareil pour moi lors de l'ajout de ma fille.j'ai remarqué le changement la veille et le lendemain j'ai reçu le meme email ,c'etait pour l'ajout de ma fille sur ma demande voila Bonne continuation merci, je souhaite que la suite soit proche Citer
zzzzzz Posté(e) 23 décembre 2020 Posté(e) 23 décembre 2020 il y a 44 minutes, aelghazi a dit : Je crois que rien de changera pour les DF 2019 après Juin jusqu’à fin 2021 ou debut 2022 malheureusement. Moi en attente tjrs de l’accusé de réception définitif , juste le numéro temporaire qui sert a rien . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com vous pensez que les DF après juillet 2019 vont recevoir le vrais accuses fin 2021 ou début 2022 ?? Citer
Habitués fanbach Posté(e) 23 décembre 2020 Habitués Posté(e) 23 décembre 2020 il y a 16 minutes, kenealain a dit : merci, je souhaite que la suite soit proche je le souhaite pour tous le monde,faudra s'armer de beaucoup de patience et courage . Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 23 décembre 2020 Habitués Posté(e) 23 décembre 2020 Je crois que rien de changera pour les DF 2019 après Juin jusqu’à fin 2021 ou debut 2022 malheureusement. Moi en attente tjrs de l’accusé de réception définitif , juste le numéro temporaire qui sert a rien .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Début 2021 tu recevras ton accusé de réception et vers la fin de la prochaine année, espérant bien, ton E-brune. 27 000 est le nombre de demandes en inventaire jusqu'à juillet 2020. Alors, il resterait moins de 20 000 dossiers vers la fin de cette année ( le quota mensuel blance généralement entre 1500 et 2000 décisions). L'objectif de 2021 oscille entre 29 900 et 31 200 donc pratiquement tous les DF en inventaire, estimés moins de 20 000 dossiers vers la fin de cette année, seront liquidés, ils sont généralement des DF 2018 et entre janvier et juillet 2019. Par une simple déduction, Il reste plus que 10 000 décisions pour atteindre l'objectif de 2121. C'est certainement une bonne partie des DF sans accusé de réception dont tu faisais partie. Bien sûr, Ceci, est une supputation personnelle ! En scrutant les réseaux sociaux j'étais sidéré par plusieurs témoignages horribles. Plusieurs candidats de l'IRCC Sydney qui demeurent à l'intérieur du Canada ayant des DF de juillet, août et novembre 2018( les témoignages partagés) n'ont pas encore reçu des instructions pour passer leurs visites médicales! Il faut bien comprendre que ces candidats sont généralement dans des situations précaires : risque d'expiration de leurs permis de travail, risque d'expiration de leurs RAMQ.....Donc les répercussions de la pandémie sont générales et affreuses. Il faut s'adapter et coexister avec une situation pareille.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jujus Posté(e) 23 décembre 2020 Habitués Posté(e) 23 décembre 2020 La réponse est NON.Si vous n'avez pas de membre de votre famille qui vous parrainePour toutes les autres demandes, votre avis écrit d'approbation de résidence permanente doit avoir été reçu avant midi, heure avancée de l'Est, le 18 mars 2020.Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.comLe problème c'est qu'on a déjà vu plusieurs témoignages qui disent avoir passé les frontières sans le moindre soucis même si qu'ils ont eu leurs CRP après le 18 mars et ils font partis des TQQ pas de parrainage !Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués panam225 Posté(e) 23 décembre 2020 Habitués Posté(e) 23 décembre 2020 Il y a 2 heures, jujus a dit : Le problème c'est qu'on a déjà vu plusieurs témoignages qui disent avoir passé les frontières sans le moindre soucis même si qu'ils ont eu leurs CRP après le 18 mars et ils font partis des TQQ pas de parrainage ! Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com oui il ya certain personnes avec visite médical expirer qui ont reçu une prolongation puis brune avec autorisation de voyage Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 décembre 2020 Habitués Posté(e) 23 décembre 2020 Le 2020-12-15 à 12:35, Arn_aud a dit : DP aujourd'hui 15 décembre! CSQ - PEQ: 9 Novembre 2018 DF: 23 Janvier 2019 ARDF: 5 Avril 2019 DB: 6 Avril 2019 pour permis fermé LSAA: 24 Septembre 2020 IVM: 30 Novembre 2020 VM: 01 Décembre 2020 VMF: 10 Décembre 2020 DP: 15 Décembre 2020 BVC Sydney, inland Toutes mes félicitations ! YAVEN55 et Arn_aud ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués josine Posté(e) 23 décembre 2020 Habitués Posté(e) 23 décembre 2020 Bonsoir et beaucoup de courage à nous. Citer
Habitués Meed Posté(e) 23 décembre 2020 Habitués Posté(e) 23 décembre 2020 Le 2020-12-22 à 11:59, slim15600 a dit : Sydney non accompagnateur Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com Bsr, C'est désolant ! Je me demande alors qu il est l intérêt de le mentionner son fils non accompagnant !! Avec ce délai autant demandé sa CSQ ! Allah ysawb Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 24 décembre 2020 Habitués Posté(e) 24 décembre 2020 Que 2021 soit pour chacun de vous une année de joie. Depuis hier, nos vacances ont commencé et c'est jusqu'au 04 janvier 2021. Nous reprenons tous en télétravail. kadiafaycal, Divine-grace, dotcom144 et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer
Habitués Oit Posté(e) 24 décembre 2020 Habitués Posté(e) 24 décembre 2020 Le 2020-12-18 à 21:48, zobida a dit : il y a une heure, Lajoie a dit : Que 2021 soit pour chacun de vous une année de joie. Depuis hier, nos vacances ont commencé et c'est jusqu'au 04 janvier 2021. Nous reprenons tous en télétravail. Merci bcp @Lajoieravi de te lire. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 24 décembre 2020 Habitués Posté(e) 24 décembre 2020 Que 2021 soit pour chacun de vous une année de joie. Depuis hier, nos vacances ont commencé et c'est jusqu'au 04 janvier 2021. Nous reprenons tous en télétravail. Merci@Lajoie mes meilleures vœux pour l'année 2021. Merci pour tes interventions radieuses et joyeuses au moments où nous étions tous perdus.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Zemida et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 24 décembre 2020 Habitués Posté(e) 24 décembre 2020 Il y a 2 heures, Lajoie a dit : Que 2021 soit pour chacun de vous une année de joie. Depuis hier, nos vacances ont commencé et c'est jusqu'au 04 janvier 2021. Nous reprenons tous en télétravail. merci à vous aussi! j'espère vraiment de bonnes nouvelles pour tous en ce début d'année Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés