Habitués Archi Hassen Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 https://www.immigrer.com/LeQuebeccestnousaussi/videos/677970983094387/@aelghazi c'est une manifestation concernant les accusés de réception.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Onira Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 Il y a 3 heures, Coulibaly Siaka a dit : Demande approuvée à l'instant . Df: 2 octobre 2018 Vmf 21 février 2020 Bv Dakat Bonne chance à tous que Dieu soutienne chacun. Félicitations enfin Dakar en action Citer
Habitués zobida Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 Il y a 2 heures, fantasticos a dit : Nooooo j'ai perdu espoir de voir un jour dp ou mon dossier finalisé c'est juste un souhait Accroche toi les bonnes nouvelles s'approchent Rebi kbir Enkvist Moufti, konanregis et Archi Hassen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 40 minutes, zobida a dit : Accroche toi les bonnes nouvelles s'approchent Rebi kbir Inchalah ma soeur mais franchement 4 ans et demi Ça ma bousillé l'existence tout ce délai d'attente c'est infernale. Archi Hassen, zobida, Youyou2 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Habitués Madara Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 (modifié) Demande approuvée pour moi le 12/11/2020 j'attends maintenant la CRP et le visa Courage à tous BVC: Dakar Modifié 13 novembre 2020 par Madara konanregis, Archi Hassen, Arn_aud et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Koukouta Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 Bonsoir tout le monde, svp a votre avis : est qu'on peut recevoir les pprs fin décembre 2020 ?? Ou bien en 2021 ?? Lircc n'a rien clarifié encore, on vit tjr dans le flou total... j me sens très déprimée...j suis la requérante principale et mon époux ne croit plus à cette chance..... il veut utiliser les fonds et poursuivre notre vie normalement comme tout le monde ... il a raison dossier validé depuis plusieurs mois ... aor 16 décembre 19..vmf janvier 2020....extensionvm jusqu'àmars 2021 .... aucune raison logique de pas recevoir le ppr ..... j peux plus défendre ircc .... help... Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Madara Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 (modifié) 7 hours ago, Archi Hassen said: Félicitations. Rappelle nous tes statistiques. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci @Archi Hassen DCSQ:13 Juin 2016 CSQ:10 Juillet 2018 DF:13 Aout 2018 ARF:29 Octobre 2018 Biometrie:05 Avril 2019 LSAA:05 Fevrier 2020 IVM:11 Fevrier 2020 VMF: 22 Fevrier 2020 Brune:Fevrier 2020 DP: Mars 2020 CRP... BVC: Dakar Modifié 13 novembre 2020 par Madara mistake Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Madara Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 6 minutes ago, Koukouta said: Bonsoir tout le monde, svp a votre avis : est qu'on peut recevoir les pprs fin décembre 2020 ?? Ou bien en 2021 ?? Lircc n'a rien clarifié encore, on vit tjr dans le flou total... j me sens très déprimée...j suis la requérante principale et mon époux ne croit plus à cette chance..... il veut utiliser les fonds et poursuivre notre vie normalement comme tout le monde ... il a raison dossier validé depuis plusieurs mois ... aor 16 décembre 19..vmf janvier 2020....extensionvm jusqu'àmars 2021 .... aucune raison logique de pas recevoir le ppr ..... j peux plus défendre ircc .... help... Faut surtout pas lacher @Koukouta, l'attente est penible c'est vrai, mais pense à toutes ces années que tu as laisse derriere toi et au bout du tunnel qui va forcement arriver un jour. Encore un peu de patience, ca ira Koukouta, konanregis et Saweur ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Madara Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 7 hours ago, Archi Hassen said: Je viens de découvrir à partir de ta signature que ton IRCC est Dakar, ton DF est daté d'août 2018 et ton IVM est datée le 11 février 2020. Que demandent-t-ils dans la mise à jour ? Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com oui, c'est bien cela 15BONES et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Mouf2018 Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 Il y a 6 heures, Madara a dit : Demande approuvée pour moi le 12/11/2020 j'attends maintenant la CRP et le visa Courage à tous BVC: Dakar Félicitations Madara. SVP vos statistiques. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Mouf2018 Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont eux des avancées avec Dakar. Cependant Dakar ne fait pas que des heureux ces dernières heures. Moi je un DF Avril 2018, j'ai eu ma DP et eBRUNE depuis le 12 Février 2020 et les Services de Dakar ont reçu mon passeport via DHL international le 18 Février 2020. Depuis lors c'est silence radio et ma VMF devrait expiré le 10 Novembre 2020. Je suis très frustré de voir Dakar libérer les DF plus récentes que la mienne. Même si il faut repasser la visite médicale, que devrais je faire puisque je n'est pas mon passeport sur moi, il est à DAKAR. Chers attendeux j'ai besoin de vos conseils, surtout s'il y a des personnes dans la même situation que moi, j'aimerai le savoir. En passant je suis Camerounais. Bonne journée à tous. Ledfan, Archi Hassen et hoshigaki ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 14 novembre 2020 Habitués Posté(e) 14 novembre 2020 Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont eux des avancées avec Dakar. Cependant Dakar ne fait pas que des heureux ces dernières heures. Moi je un DF Avril 2018, j'ai eu ma DP et eBRUNE depuis le 12 Février 2020 et les Services de Dakar ont reçu mon passeport via DHL international le 18 Février 2020. Depuis lors c'est silence radio et ma VMF devrait expiré le 10 Novembre 2020. Je suis très frustré de voir Dakar libérer les DF plus récentes que la mienne. Même si il faut repasser la visite médicale, que devrais je faire puisque je n'est pas mon passeport sur moi, il est à DAKAR. Chers attendeux j'ai besoin de vos conseils, surtout s'il y a des personnes dans la même situation que moi, j'aimerai le savoir. En passant je suis Camerounais. Bonne journée à tous.Le fait d'avoir une décision, oubli un retour en arrière. Tu ne ne va pas refaire la visite médicale.Ça fait mal de voir un tel témoignage d'un exempté des restrictions de voyage. Tu es autorisé de voyager sans le moindre souci puisque la confirmation de ta résidence permanente est datée avant le 18 Mars 2020.Sois à l'aise Dakar a bougé finalement après une hibernation profonde. Tu seras libérés cette période.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
samdxb2020 Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 https://www.ledevoir.com/politique/canada/589643/immigration-quebec-corrige-le-tir-il-y-aura-rattrapage?fbclid=IwAR3E2o8Sd9aOeO5bVBt1Y0f7i84NzMRyujvWELmWYQveDfnQgWob5giIrZ8 Peut être que ça va faire bouger les choses Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
fritania Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 Il y a 4 heures, Mouf2018 a dit : Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont eux des avancées avec Dakar. Cependant Dakar ne fait pas que des heureux ces dernières heures. Moi je un DF Avril 2018, j'ai eu ma DP et eBRUNE depuis le 12 Février 2020 et les Services de Dakar ont reçu mon passeport via DHL international le 18 Février 2020. Depuis lors c'est silence radio et ma VMF devrait expiré le 10 Novembre 2020. Je suis très frustré de voir Dakar libérer les DF plus récentes que la mienne. Même si il faut repasser la visite médicale, que devrais je faire puisque je n'est pas mon passeport sur moi, il est à DAKAR. Chers attendeux j'ai besoin de vos conseils, surtout s'il y a des personnes dans la même situation que moi, j'aimerai le savoir. En passant je suis Camerounais. Bonne journée à tous. bonjour MOUF2018. Quelles sont tes statistiques stp? S'agissant de ta préoccupation je pense qu'il faille juste patienter encore. Çà ira!!! Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 14 novembre 2020 Habitués Posté(e) 14 novembre 2020 C'est une page Facebook québécoise qui a dénué le système anarchique et les procrastinations préméditées infligées aux travailleurs qualifiés du Québec !Nous sommes entrain de subir un harcèlement moral incisif, terrifiant et rapace.Nous sommes exténués par les tergiversations écoeurantes, répétitives et lassantes.Nous sommes marginalisés depuis un bon moment, figés sans la moindre raison.Aucune raison pour un traitement stochastique des demandes ! Personnellement, j'ai partagé hier mes rappels incessants pour alerter un désordre incompréhensible dans le traitement pernicieux des demandes!La divulgation des informations nous aidera à comprendre et à bien assimiler la raison de notre congélation ! Des informations insinuantes et très signifiantes.Libérez les DF avril 2018, les candidats séniles qui ont fait une BARRIÈRE pour augmenter le délai !Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com zobida et Archi Hassen ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 14 novembre 2020 Habitués Posté(e) 14 novembre 2020 Il y a 11 heures, Madara a dit : oui, c'est bien cela Courage ma soeur le bout du tunnel est proche, puisque la vm a été prolongée au mois de mars demander à votre mari de patienter jusqu'à cette date et après ça si ya rien songer à autre chose. Bonne chance à nous. Citer
Habitués 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 Habitués Posté(e) 14 novembre 2020 Il y a 4 heures, samdxb2020 a dit : Bonjour a tous J'espère que Ces restrictions de voyage ne vont pas tarder trop ceux qui ont reçu leur CRP Citer
Habitués jobus Posté(e) 14 novembre 2020 Habitués Posté(e) 14 novembre 2020 Il y a 18 heures, Coulibaly Siaka a dit : Demande approuvée à l'instant . Df: 2 octobre 2018 Vmf 21 février 2020 Bv Dakat Bonne chance à tous que Dieu soutienne chacun. Bravo frérot.Enfin.congratulation. Citer
Mouf2018 Posté(e) 14 novembre 2020 Posté(e) 14 novembre 2020 Il y a 2 heures, fritania a dit : bonjour MOUF2018. Quelles sont tes statistiques stp? S'agissant de ta préoccupation je pense qu'il faille juste patienter encore. Çà ira!!! Bonjour fritania. Mes statistiques : _DF 9 Avril 2018. _Arf Juillet 2018. _ IVM 15 Octobre 2019. _VM 6 Novembre 2019. _VMF 10 Novembre 2019. _DP et eBrune: 12 Février 2020. Passeport reçu à Dakar le 18 Février et depuis c'est le grand silence. Je ne que des messages standards après les réclamations. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Palmdor Posté(e) 14 novembre 2020 Habitués Posté(e) 14 novembre 2020 Le 2020-11-09 à 16:01, Magnum90 a dit : Même si tu vas là-bas, ils vont t interdire l'accès,donc par conséquent tu n'auras aucune information.aller au BVC de Dakar devient une peine perdue Dakar, vraiment je reste sans voix.... Citer
Messages recommandés