Habitués torepadufeu Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 Demande de mise à jour reçue ce jour. Docs requis-IMM 5604 F (déclaration de conjoint qui n'accompagne pas un enfant mineur au Canada)+CNI du parent non accompagnateur-Mise à jour passeportsEnvoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com C’est bien [emoji846] Ça prouve que le traitement avance pour ton dossier.Pourrais tu partager tes stats, pays, BVC ? Merci [emoji120] DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Citer
Habitués simson Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 DF 06 Nov 2017ARDF 01er Fév 2018BVC SydneyPays: CamerounEnvoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A, Jay first et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 (modifié) il y a 33 minutes, simson a dit : Demande de mise à jour reçue ce jour. Docs requis -IMM 5604 F (déclaration de conjoint qui n'accompagne pas un enfant mineur au Canada)+CNI du parent non accompagnateur -Mise à jour passeports Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 32 minutes, simson a dit : DF 06 Nov 2017 ARDF 01er Fév 2018 Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour le retour simson Enfin, ils ont commencé le traitement des ARDF février Envoies ta maj dès que possible, tu recevras ton IVM juste après... Modifié 28 novembre 2018 par TED/A torepadufeu et tangusta ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chafikben Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 Le 2018-11-27 à 16:28, MacCan a dit : Les dossiers à Sydney recevront l’IVM à l’anniversaire de leurs DF (1 an et quelques jours) Et la décision prise arrive combien de temps après la VMF en général ? Citer
sourir2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Posté(e) 28 novembre 2018 Il y a 16 heures, BelhassenHosni a dit : bonsoir, je viens de recevoir une réponse du cic l'agent Giancarlo, Agent 4301 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html il confirme que mon dossier est dans les délais .......ect mais je voudrais savoir c'est quel bvc et si votre dossier est traité par la même agent a vous ! Citer
Habitués Lefenec Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 bonsoir, je viens de recevoir une réponse du cic l'agent Giancarlo, Agent 4301 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html il confirme que mon dossier est dans les délais .......ect mais je voudrais savoir c'est quel bvc et si votre dossier est traité par la même agent a vous ! Binjour,Le même agent a signé un email me confirmant la réception du réçu de paiement des frais biométriques ; et que le doncument à été envoyer au bureau concerné sans mentionner lequel.Je pense que c'est un agent du bureau de réception centralisé à Sydney.Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Asom Posté(e) 29 novembre 2018 Posté(e) 29 novembre 2018 Bonjour, esk on peut prendre RV pour VM pour gagner du temps espérant de recevoir ivm semaine prochaine Citer
Habitués eva82 Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 Le 2018-11-28 à 08:27, aminacana a dit : bonjour j'ai envoye un email au bvc sydeny voici leur réponse Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en ordre avec la demande de Travailleurs qualifiés (Québec). Puisqu'elle a été reçue en date du 20 avril 2018, votre demande est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels. Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires. sa veux dire que ma demande et traité par b bvc de sydney pas de paris @aminacana g les même stat que toi moi reçu le 27 avril 2018.stp peut tu me donner l'email que tu as utilisé ? Merci Citer
Habitués aminacana Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 4 minutes, eva82 a dit : @aminacana g les même stat que toi moi reçu le 27 avril 2018.stp peut tu me donner l'email que tu as utilisé ? Merci ca se fait via le formulaire web c c que j fais tu accède le site du canada et tu cherche contacte nous ou qlq chose comme ca, puis ,tu trouve un formulaire a remplire tu l'envoye c tt Citer
Habitués aminacana Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 dite moi tu a reçu RP ou pas encord Citer
Habitués Moksha Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 Aminacana, j'ai pu retrouver le formulaire Web, je leur ai écris. J'ai eu la même réponse exactement que toi. Penses tu que nos demandes sont traitées par SYDNEY? Citer
Habitués aminacana Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 oui oui parceque moi j'ai deja ecris au bvc de paris et voici leur reponse Merci pour votre réponse. Vous avez contacté le bureau des visas de Paris qui ne traite pas encore votre demande. Votre demande se trouve à notre bureau de Sydney - Nouvelle Écosse. Nous vous suggérons de contacter donc le Centralized Intake Office – Quebec Skilled Workers (QSW) P.O. BOX 8888 Sydney, NS B1P 0C9 Canada Vous pouvez aussi regarder sur le site de IRCC et soumettre votre question via le site En espérant que ce message puisse vous être utile alors j'ai constate que sydeny qui traite ma demande Moksha et sam0558 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Moksha Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 ok, j'ai compris, merci Aminacana Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 21 hours ago, simson said: DF 06 Nov 2017 ARDF 01er Fév 2018 Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Tout doucement ça avance et on est déja en plein dans les DF de Novembre. Félicitations, l'IVM n'est plus très loin Citer
Habitués Moksha Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 Chrisjones, vraiment ! Je suis fatiguée d'attendre ! Ça me rend malade! Toi et moi on a les mêmes dates. Hum! Vivement que ça avance pour les DF de Novembre ! J'en ai ma claque de cette procédure! Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 1 hour ago, Moksha said: Chrisjones, vraiment ! Je suis fatiguée d'attendre ! Ça me rend malade! Toi et moi on a les mêmes dates. Hum! Vivement que ça avance pour les DF de Novembre ! J'en ai ma claque de cette procédure! Gardons patience. Attendons que les ARF du 05 soient lancés pour commencer notre compte à rebours. Encore deux semaines Maxi et nous aurons des signes. Gardons confiance Moksha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emati Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 Svp , Concernant les frais de biométrie est ce je dois inclure mes trois enfants pour le paiement 19 ans , 16ans , 8ans ? Merci._______________________________DCSQ: 27/07/2014AR: 23/09/2014CSQ : 14/11/2018-------------------------------------------------- Citer
Habitués Lamy Posté(e) 29 novembre 2018 Habitués Posté(e) 29 novembre 2018 il y a 25 minutes, emati a dit : Svp , Concernant les frais de biométrie est ce je dois inclure mes trois enfants pour le paiement 19 ans , 16ans , 8ans ? Merci. _______________________________ DCSQ: 27/07/2014 AR: 23/09/2014 CSQ : 14/11/2018 -------------------------------------------------- Les enfants de moins de 14 ans sont exemptés, mais pour ton cas tu payes le tarif familial soit 170 dollars Citer
Messages recommandés