Habitués Moksha Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Radou, tu as quel Bvc? Citer
Habitués radou Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 1 minute, Moksha a dit : Radou, tu as quel Bvc? Non c pas moi je l'ai trouvé sur fb Citer
Habitués TED/A Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 1 heure, radou a dit : Chaud devant chaud devant Attentin attention notre tour approche nchalleh et aussi n'oubliez pas ceux qui ne partage pas leurs stats soyons optimiste Bonne soirée Très bonne nouvelle radou Citer
Habitués TED/A Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Décision prise pour VMF 18 09 18.. Deux IVM reçues aujourd'hui pour des ARDF 24 01 18. b.arfa, Tshimil86, MESSAGER et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués moussa_gc Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 il y a 44 minutes, TED/A a dit : Décision prise pour VMF 18 09 18.. Deux IVM reçues aujourd'hui pour des ARDF 24 01 18. D'ou tu sort ces nouvelles TED/A TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 b.arfa, TED/A et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 bonjour j'ai envoye un email au bvc sydeny voici leur réponse Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et sommes heureux de vous informer que tout semble être en ordre avec la demande de Travailleurs qualifiés (Québec). Puisqu'elle a été reçue en date du 20 avril 2018, votre demande est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels. Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires. sa veux dire que ma demande et traité par b bvc de sydney pas de paris Citer
Habitués Moksha Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 Aminacana, pardon je veux l'adresse mail du bvc de Sydney que tu as utilisé Citer
Habitués Moksha Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 Je vous en prie ceux qui envoient mail au bvc Sydney et ils répondent , pardonnez donnez moi le bon mail DE BVC SYDNEY, je vais aussi leur écrire au sujet de ma demande. Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Moksha a dit : Je vous en prie ceux qui envoient mail au bvc Sydney et ils répondent , pardonnez donnez moi le bon mail DE BVC SYDNEY, je vais aussi leur écrire au sujet de ma demande. Ca se fait via le formulaire web c'est le seul moyen. Bonne continuation Modifié 28 novembre 2018 par b.arfa Moksha et TED/A ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 il y a 9 minutes, Moksha a dit : Je vous en prie ceux qui envoient mail au bvc Sydney et ils répondent , pardonnez donnez moi le bon mail DE BVC SYDNEY, je vais aussi leur écrire au sujet de ma demande. oui c ça ca se fait via le formulaire web c c que j fais Moksha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jay first Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 Il y a 11 heures, TED/A a dit : Décision prise pour VMF 18 09 18.. Deux IVM reçues aujourd'hui pour des ARDF 24 01 18. Bjr Ted les DP sont accompagnées de brune??? tsouha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 Le 2018-11-27 à 15:08, MESSAGER a dit : A toi de voir tu peux le faire maintenant ou attendre que cic te le demande moi par contre j'ai attendu qu'ils me le demande et ils m'ont demandé de faire la mise à jour en même temps que l'ivm. Merci pour ta réponse MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 @simplmec@TED/A g une question ya t'il des gens qui ont obtenu promesse d'embauche grâce a placement en ligne ??? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 Il y a 20 heures, moussa_gc a dit : D'ou tu sort ces nouvelles TED/A De ma boule de cristal Mais non mon cher moussa, je plaisante...c'est des candidats du forum.. Akiminori, lyndouche, sam0558 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 /A g une question ya t'il des gens qui ont obtenu promesse d'embauche grâce a placement en ligne ??? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Jay first a dit : Bjr Ted les DP sont accompagnées de brune??? Salut Jay, Après DP sur Ecas, ça peut prendre quelques heures comme ça peut prendre plusieurs jours pour recevoir la brune..C'est aléatoire.. Modifié 28 novembre 2018 par TED/A Akiminori, maya2014, Jay first et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 28 novembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 il y a 2 minutes, Hardy a dit : /A g une question ya t'il des gens qui ont obtenu promesse d'embauche grâce a placement en ligne ??? Salut Hardy, Navré, mais je n'ai jamais porté mon attention à ce sujet ! Mais j'imagine que c'est possible... Hardy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués simson Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 Demande de mise à jour reçue ce jour. Docs requis-IMM 5604 F (déclaration de conjoint qui n'accompagne pas un enfant mineur au Canada)+CNI du parent non accompagnateur-Mise à jour passeportsEnvoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Tshimil86, TED/A, torepadufeu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués simson Posté(e) 28 novembre 2018 Habitués Posté(e) 28 novembre 2018 DF 06 Nov 2017ARDF 01er Fév 2018Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com torepadufeu et tangusta ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés