Habitués BelhassenHosni Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 à l’instant, faizacanada a dit : Bonjour @BelhassenHosni Dites moi svp est ce que sur votre CSQ ils ont motionné où ils traitent votre dossier parce que sur mon CSQ ils m'ont motionné qu'ils traitent mon dossier à bvc paris merci BVC Tunis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 7 minutes, BelhassenHosni a dit : BVC Tunis Merci bc alors il faut pas prendre en considération ce qui été écrit sur le CSQ BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 bonjour faiza moi sur mon CSQ ils ont montinné qu'il traitent mon dossier au bvc algerie est ce qu'il existe ça? c bizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asom Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Où en est les Ivm dossier novembre 2017 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 à l’instant, faizacanada a dit : Merci bc alors il faut pas prendre en considération ce qui été écrit sur le CSQ oui c ça dis moi faiza tu as reçu la lettre que tu nous en parle ou pas encor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 8 minutes, aminacana a dit : bonjour faiza moi sur mon CSQ ils ont montinné qu'il traitent mon dossier au bvc algerie est ce qu'il existe ça? c bizar OUI ça existe une amie un moi elle a le même bvc que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 ca veux dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 7 minutes, aminacana a dit : oui c ça dis moi faiza tu as reçu la lettre que tu nous en parle ou pas encor non pas encore j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 9 minutes, faizacanada a dit : Bonjour @BelhassenHosni Dites moi svp est ce que sur votre CSQ ils ont motionné où ils traitent votre dossier parce que sur mon CSQ ils m'ont motionné qu'ils traitent mon dossier à bvc paris merci Bonjour @faizacanada moi aussi c'est écrit BVC Paris et j'ai confirmé avec une réponse de leur part...je pense que c'est le cas pour vous aussi ...essayer de leur contacter pour confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faizacanada Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 7 minutes, Adriano2018 a dit : Bonjour @faizacanada moi aussi c'est écrit BVC Paris et j'ai confirmé avec une réponse de leur part...je pense que c'est le cas pour vous aussi ...essayer de leur contacter pour confirmer merci @Adriano2018 je vais le faire une fois je reçois la fameuse lettre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 7 minutes, faizacanada a dit : merci @Adriano2018 je vais le faire une fois je reçois la fameuse lettre . Merci @faizacanada bon courage inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean007 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Belhassen Hosni Habitués 764 669 messages Genre:Homme Statut:en processus d'immigration Date d'arrivée:25-06-2016 Profession:Expert Pays d'origine:Tunisie Pays de résidence:Tunisia Inscription July 2012 Signaler ce message Posté(e) il y a 1 heure Surprise ce matin, mon dossier est à Sydney - Nouvelle Écosse : [email protected] 09:05 (Il y a 3 minutes) À moi Bonjour, Vous avez contacté le bureau des visas de Paris qui ne traite pas encore votre demande. Votre demande se trouve à notre bureau de Sydney - Nouvelle Écosse. Nous vous suggérons de contacter donc le Centralized Intake Office – Quebec Skilled Workers (QSW) P.O. BOX 8888 Sydney, NS B1P 0C9 Canada Vous pouvez aussi regarder sur le site de IRCC et soumettre votre problème via le site En espérant que ce message puisse vous être utile. Cordialement, CC02846 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (Paris) | Immigration, Refugees and Citizenship Canada (Paris) paris(immigration)@international.gc.ca Ambassade du Canada | Embassy of Canada Gouvernement du Canada | Government of Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean007 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 à l’instant, Jean007 a dit : Belhassen Hosni Habitués 764 669 messages Genre:Homme Statut:en processus d'immigration Date d'arrivée:25-06-2016 Profession:Expert Pays d'origine:Tunisie Pays de résidence:Tunisia Inscription July 2012 Signaler ce message Posté(e) il y a 1 heure Surprise ce matin, mon dossier est à Sydney - Nouvelle Écosse : [email protected] 09:05 (Il y a 3 minutes) À moi Bonjour, Vous avez contacté le bureau des visas de Paris qui ne traite pas encore votre demande. Votre demande se trouve à notre bureau de Sydney - Nouvelle Écosse. Nous vous suggérons de contacter donc le Centralized Intake Office – Quebec Skilled Workers (QSW) P.O. BOX 8888 Sydney, NS B1P 0C9 Canada Vous pouvez aussi regarder sur le site de IRCC et soumettre votre problème via le site En espérant que ce message puisse vous être utile. Cordialement, CC02846 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (Paris) | Immigration, Refugees and Citizenship Canada (Paris) paris(immigration)@international.gc.ca Ambassade du Canada | Embassy of Canada Gouvernement du Canada | Government of Canada bonjour c'est la reponse de Sydney que vous avez la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 1 minute, Jean007 a dit : bonjour c'est la reponse de Sydney que vous avez la. Non c'est Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a une heure, torepadufeu a dit : Salut@Belhassen, Tu as envoyé un mail à parisimmigration ? Tu as reçu auparavant une réponse de leur part ? DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017 DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 J'ai déjà contacté BVC Tunis et la réponse été : [email protected] lun. 10 sept. 12:38 À moi Monsieur, Vous devez communiquer avec le centre qui traite votre demande à savoir Paris. Bien à vous, Section de migration Tunis torepadufeu, houssemtun et maya2014 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kopetro79 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 2 minutes, BelhassenHosni a dit : J'ai déjà contacté BVC Tunis et la réponse été : [email protected] lun. 10 sept. 12:38 À moi Monsieur, Vous devez communiquer avec le centre qui traite votre demande à savoir Paris. Bien à vous, Section de migration Tunis Belhassenhosni stp tu peux me donner de plus amples detail sur la facon de les contacter? Car j'y arrive pas donne moi le lien ou peux-t-on le faire simplement par email? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 1 minute, Kopetro79 a dit : Belhassenhosni stp tu peux me donner de plus amples detail sur la facon de les contacter? Car j'y arrive pas donne moi le lien ou peux-t-on le faire simplement par email? Merci Par mail ou le formulaire en ligne : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Larrytim Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour les amis,Je viens de contacter bvc paris via les adresses e-mail Voici leur réponse :Votre dossier est en attente de révision, IRCC Dakar vous contactera après évaluation du dossier pour vous aviser des renseignements complémentaires. Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.IRCC-DAKAR/JHSAmbassade du Canada I Embassy of Canada18 Rue Emile Zola, BP I PO Box 6106 Dakar, Sénégal[email protected]Résultats de recherche d'images pour « immigration refugees and citizenship canada »Pourriez-vous m’expliquer?C’est bien JHS qui traite mon dossier?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 J'ai déjà contacté BVC Tunis et la réponse été : [email protected] lun. 10 sept. 12:38 À moi Monsieur, Vous devez communiquer avec le centre qui traite votre demande à savoir Paris. Bien à vous, Section de migration Tunis Re salut Hosni,J'ai envoyé un mail à parisimmigration et j'ai reçu la réponse standard. Mais ce qui a changé cette fois c'est la signature : en Août dernier c'était CC, aujourd'hui c'est VSA priori mon dossier est traité par BVC Paris.. quelle poisse !! DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2018 il y a 3 minutes, torepadufeu a dit : Re salut Hosni, J'ai envoyé un mail à parisimmigration et j'ai reçu la réponse standard. Mais ce qui a changé cette fois c'est la signature : en Août dernier c'était CC, aujourd'hui c'est VS A priori mon dossier est traité par BVC Paris.. quelle poisse !! DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017 DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Je ne sais pas si mon dossier été chez eux puis envoyé à Sydney car j'ai aussi eu des réponses de Paris. torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés