Habitués Openhymer Posté(e) 1 août 2020 Habitués Posté(e) 1 août 2020 Bonjour tout le monde. En début de cette semaine, j'ai envoyé un email au bureau de justin trudeau pour lui exposer mon problème ( demande approuvée avant le 18 mars + passeports toujours à l'ambassade + répercussions psychologiques et financières de la longue attente). Le bureau de justin trudeau m'a répondu en exprimant sa parfaite compréhension de ma situation et transféré mon email au ministre de l'immigration pour infotmation et examen vu que justin trudeau ne peut pas intervenir personnelllement dans ce dossier. Je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du bureau du ministère de l'immigration. Je compte lui envoyé un email lundi inchallah. Je vous invite tous à faire de même. Tant qu'on ne leur parle pas directement, ils ne réagiront jamais. l'honorable Marco Mendicino, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté. IRCC.Minister-Ministre.IRCC@cic.gc.ca Qui est partant pour un l'envoi d'un email ce lundi? Daniel2016, Youyou2 et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 1 août 2020 Habitués Posté(e) 1 août 2020 Il y a 4 heures, CANADA-2020 a dit : Oui mon ami je suis tt daccord avec toi..mais je pense que le canada ne vas pas attendre la fin de cette pandémie pour finaliser nos demande mais plùtot le contrôle la propagation du virus...à la fin de bien contrôler la situation après l'ouverture des frontières. Soyons positif à la fin du mois il y aura des changements au niveau de ces restrictions. Je suis à plus de 3 ans au federal mais je garde espoir Openhymer, Enkvist Moufti et CanadaCovid19-202grrr ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Oit Posté(e) 1 août 2020 Habitués Posté(e) 1 août 2020 Mise a Jour 1 Aout Voici A ce jour les Pays dont les CRDV sont maintenant Ouvert : - Autriche (Vienne) - Allemagne (Berlin & Dusserdolf) - Australie (Sydney) - Abou Dhabi - Barbabe (Bridgetown) - Bahreïn (Manama) - Burkina Faso (Ouagadougou) - Chine - Émirats arabes Unis (Dubaï) - Espagne (Madrid) - Fidji (suva) - France (Lyon, Paris) - Georgie (Tbilissi) - Ghanna (Accra) - Grece ( Athenes) - Israel (Tel Aviv) - Irak (Erbil) - Irlande (Dublin) - Italie (Rome) - Japon( Osaka & Tokyo) - Jamaïque( Kingston & Montego Bay) - Jordanie (Amman) - Koweït - La Haye (Pays Bas) - Liban (Beyrouth) - Malaisie (Kuala Lumpur) - Maurice ( Port Louis) - Nepal (Katmandou) - Nouvelle- Zelande (Auckland) - Pakistan (Islamabad, Karachi et Lahore) - Pologne (Varsovie) - Qatar (Doha) - Roumanie (Bucarest) - Royaume Uni (Londre) - Rwanda (Kigali) - Sainte-Lucie - Saint- Vincent et les Grenadines - Serbie (Belgrade) - Singapour - Sri Lanka - Thaïland (Bangkok) - Trinite&Tobago (Port d'Espagne) - Turquie (Ankara & Istanbul) - Ukraine (Kiev & Lviv) Courage cest Sur la bonne voie ☝ Openhymer, diwa2013, Enkvist Moufti et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 1 août 2020 Habitués Posté(e) 1 août 2020 (modifié) Rwanda, Ghana et Burkina Faso. 3 pays africains sur cette liste. Modifié 1 août 2020 par Openhymer Citer
Habitués SunShine Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 (modifié) Il y a 10 heures, Openhymer a dit : Il y a 10 heures, Openhymer a dit : Bonjour tout le monde. En début de cette semaine, j'ai envoyé un email au bureau de justin trudeau pour lui exposer mon problème ( demande approuvée avant le 18 mars + passeports toujours à l'ambassade + répercussions psychologiques et financières de la longue attente). Le bureau de justin trudeau m'a répondu en exprimant sa parfaite compréhension de ma situation et transféré mon email au ministre de l'immigration pour infotmation et examen vu que justin trudeau ne peut pas intervenir personnelllement dans ce dossier. Je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du bureau du ministère de l'immigration. Je compte lui envoyé un email lundi inchallah. Je vous invite tous à faire de même. Tant qu'on ne leur parle pas directement, ils ne réagiront jamais. l'honorable Marco Mendicino, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté. IRCC.Minister-Ministre.IRCC@cic.gc.ca Qui est partant pour un l'envoi d'un email ce lundi? Il y a un groupe que je connais qui a fait pareil. Nous sommes toujours en attente de la réponse du ministre. Modifié 2 août 2020 par SunShine Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 Je pense que seule la patience peut nous aider nous les tqq dans cette procédure. Parce que même entrée Express est coincé par cette pandémie. Je connais quelqu'un qui est déjà à 6mois entrée Express mais rien. Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 BonjourAujourd'hui un candidat DF juillet 2018 a une décision prise.IRCC Rabat.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com nizarcanada, Mayness, Enkvist Moufti et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
Habitués diwa2013 Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 BonjourAujourd'hui un candidat DF juillet 2018 a une décision prise.IRCC Rabat.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour C'est un TQQ ?Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 il y a 19 minutes, Archi Hassen a dit : Bonjour Aujourd'hui un candidat DF juillet 2018 a une décision prise. IRCC Rabat. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Inchallah c sera le début de la vague des décisions prises parce que c bon on est fatigué de cette attente Archi Hassen et Sousou1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 il y a une heure, Archi Hassen a dit : Bonjour Aujourd'hui un candidat DF juillet 2018 a une décision prise. IRCC Rabat. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour merci pour la bonne nouvelle Mais je pense qu'il ne faut pas compter beacoup pour les DP délivrées hors le BVC SYdney et n'oublier pas qu'on a vu déja 2 ou 3 DP déjà depuis longtemps BVC Rabat et mexique qui sont tjr en attente de la fameuse ebrune. Notre repère est Sydney on espère qu'il réveille bientôt. il y a une heure, Archi Hassen a dit : Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 il y a 8 minutes, CANADA-2020 a dit : Bonjour merci pour la bonne nouvelle Mais je pense qu'il ne faut pas compter beacoup pour les DP délivrées hors le BVC SYdney et n'oublier pas qu'on a vu déja 2 ou 3 DP déjà depuis longtemps BVC Rabat et mexique qui sont tjr en attente de la fameuse ebrune. Notre repère est Sydney on espère qu'il réveille bientôt. Exactement même de BVC Paris aussi. Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 Bonjour C'est un TQQ ?Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk OuiEnvoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Youyou2 et diwa2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit : Oui Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est un bon signe Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 Le 2020-08-01 à 14:22, Arn_aud a dit : Est ce que vous vivez au Canada comme indiqué sur votre profil? Si c'est le cas avez vous pris contact avec votre député pour votre situation? Non je suis rentré en Algérie quand j'ai eu mon csq car je devez envoyé mon dossier fédérale de mon pays d'origine et croyants que ça ne prendrai que 7 mois comme tout mes amis du parcours de l'époque "2016" , Jai laissée mes vêtements, ma vaisselle et tout l'équipement de ma maison chez ma soeur donc je ne vivez ni ici ni là bas et c'est toujours le cas d'ailleurs, 4 ansplus tard j'en suis toujours a la même situation !! Et pour répondre à ta question oui j'ai contacté le député de mon ancienne circonscription mais il peut rien faire malheureusement que de demander le suivi de mon dossier et la réponse de paris est toujours en cours de traitement et résultats des antécédents sécuritaires de mon mari n ont pas été finalisé, reste qua priée, bonne chance a tous. Archi Hassen, Youyou2, Openhymer et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
SilentCWolf Posté(e) 2 août 2020 Posté(e) 2 août 2020 Dans 7 Jours , ma barre de progression arrive a 100% et toujours pas d'IVM .... BVC Sydney , j'ai l'impression qu'ils sont ferme definitivement Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 il y a 29 minutes, fantasticos a dit : Non je suis rentré en Algérie quand j'ai eu mon csq car je devez envoyé mon dossier fédérale de mon pays d'origine et croyants que ça ne prendrai que 7 mois comme tout mes amis du parcours de l'époque "2016" , Jai laissée mes vêtements, ma vaisselle et tout l'équipement de ma maison chez ma soeur donc je ne vivez ni ici ni là bas et c'est toujours le cas d'ailleurs, 4 ansplus tard j'en suis toujours a la même situation !! Et pour répondre à ta question oui j'ai contacté le député de mon ancienne circonscription mais il peut rien faire malheureusement que de demander le suivi de mon dossier et la réponse de paris est toujours en cours de traitement et résultats des antécédents sécuritaires de mon mari n ont pas été finalisé, reste qua priée, bonne chance a tous. Des fois il faut beaucoup de courage et patience dans cette procédure. En espérant que ça avance plus rapidement maintenant. Archi Hassen, fantasticos, zorck et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 il y a 6 minutes, SilentCWolf a dit : Dans 7 Jours , ma barre de progression arrive a 100% et toujours pas d'IVM .... BVC Sydney , j'ai l'impression qu'ils sont ferme definitivement Il y a eu des avancées ces dernières semaines par ce bureau, peu, mais il y en a eu! Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 Bonjour a tous. Svp j'aimerais savoir comment se passe la VMA pour le BVC Dakar. Svp j'attends vos retours. Merci. Citer
Habitués Mayness Posté(e) 2 août 2020 Habitués Posté(e) 2 août 2020 Il y a 6 heures, Archi Hassen a dit : Bonjour Aujourd'hui un candidat DF juillet 2018 a une décision prise. IRCC Rabat. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Très bonne nouvelle et félicitations pour lui.inchallah bientôt notre tour Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés